Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 13

Vendredi 03 Juin 2011 17:56

moi plutot le caribou!!( sinon, toujours pas de muts??, les joueurs doivent se sentir bien dans leurs clubs respectifs, donc ou est le problème??).

Vendredi 03 Juin 2011 18:00

Petit clin d'oeil à gottemar, on ne peut pas plaire à tout le monde c'etait fogiel pas ruquier le havrais ^^

Vendredi 03 Juin 2011 18:34

on voit que je regarde souvent la tv moi... merci totoche!

Vendredi 03 Juin 2011 19:23

Pour en revenir aux muts, je peux déjà vous confirmer pour Fécamp 2 arrivées (il y en a 2 autres mais je ne suis pas encore au courant) :

-J.Lange (19) d'Yport
-A.Yelmani (16) de l'Asptt.

2 bons renforts pour nos premières équipes !

Vendredi 03 Juin 2011 19:25

je confirme!!

Vendredi 03 Juin 2011 19:28

le 3ème c'est bon j'avais oublié, c'est :

-Vautier Benjamin (11) de Montivilliers

Samedi 04 Juin 2011 18:47

Bon, j'ai nettoyé le sujet, merci de revenir aux mutations, et pour les querelles, elles se règlent par MP.
Et puis vous n'allez tout de même pas me gâcher mon week-end en Haute Normandie. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Juin 2011 19:14

Merci pour ces paroles sensées et excellent week-end en Haute-Normandie . Attention , un orage est annoncé pour demain dimanche !!!

Dimanche 05 Juin 2011 12:06

on parle de mutations smashs.... pas la peine de faire de la lèche!!!!!! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 12:58

pour fecamp, arrivée également de Mathilde Limare (7) de st sauveur et Rodrigue Lemesle (12) d'yport.

Bienvenue à eux!

Dimanche 05 Juin 2011 13:00

je ne crois pas pour benjamin!! Mr fecampois!! Content

Dimanche 05 Juin 2011 13:32

super content pour matild.prene en soin elle promet

Dimanche 05 Juin 2011 22:42

pour les recrues du rcph ce sont: brehier (13) payen(12 ou 13) mutel(10) colboc(10) et 3 500

Lundi 06 Juin 2011 13:01

Bruno ca sent la D3 ou D4 Rire

Lundi 06 Juin 2011 13:26

on a dit que l' on parlais de mutations... pourquoi ces " piques" incessantes? tu joue en quoi toi, pour mépriser les joueurs de D3,D4???

Lundi 06 Juin 2011 14:09

Et t debile ou quoi toi , sais tu faire la difference entre des personnes qui ce connaissent ou pas , y a quelque chose de mal dans mon propos apprends a lire ou a comprendre un message , mais au vue de ton petit cerveau ca na pas l'air facile et ca ces un piques (grosse difference) avec mon message a un pote nuance ces toi qui rentre dans le message pour allumer la meche pffffff

Lundi 06 Juin 2011 15:18

pour tes "potes" il y a les MP... ici c' est mutations! pour info, je ne pense pas ètre plus "débile" que toi.. t' as pas l' air d' ètre trop aimé dans le 76 Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 17:49

Bon alors, le fort 45 pressenti à st adresse a t'il signé ?

En plus mon petit doigt me dit qu'il fréquente assidument ce sujet ...

Lundi 06 Juin 2011 18:12

fort 45 Émoticône oulla!! il n' y a pas eu tromperie quelque part? ( je plaisante bien sur..). bon renfort qui s' intègrera sans problème à l' ASSATT.

Lundi 06 Juin 2011 18:20

Tout a fait je confirme mister gottemar!!!!!!!!!!!! hihhihihi
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations