Jeudi 02 Juin 2011 10:24
après bolbec, MSA ( en N3 en debut de saison...), pauvre ping!!! c' est là que je me dis que j' ai bien eu raison d' arréter...Jeudi 02 Juin 2011 11:31
Ca recrute dur a petit quevilly ce club monte depuis quelques annéesJeudi 02 Juin 2011 12:28
mais la je met 1 pièce qu' ils redescendent de N3 la saison prochaine ( pas 2 fois une poule en carton...).Jeudi 02 Juin 2011 12:37
Tu dois faire erreur gottemar car on redescend cette année malheuresementJeudi 02 Juin 2011 12:56
le problème est que les clubs recrutent encore et encore mais ou est donc la formation ?Jeudi 02 Juin 2011 13:21
ah, oui?? je pensais que vous vous mainteniez en terminant 6ème... bon ba je met une nouvelle pièce que vous remontez en N3!!!
Jeudi 02 Juin 2011 13:22
la formation??? regarde ce que cela donne à bolbec....
Jeudi 02 Juin 2011 13:29
merci gottemar je pense effectivement que nous devrions remonter en première phase si tous se passe bienJeudi 02 Juin 2011 14:10
Plus nous auront de club de seine maritime en national mieux le ping haut normand sera vue de l exterieur maintenant faut juste reussir a ce maintenir , dommage que certain club coule petit a petit mais pour le coup ca fait les affaires de certains club en esperant que bolbec et mt st aignan arrivent a remonter la pente par la suite !!Jeudi 02 Juin 2011 14:35
on ne peut pas reprocher aux grand clubs haut normand de ne pas former, que ce soit le SPOR, Le Havre ou Grand Quevilly, il y a du boulot de fait pour les jeunes! même Yport avant de s'écrouler financierement s'y mettait aussi...Jeudi 02 Juin 2011 15:23
Jeudi 02 Juin 2011 16:36
Je vois que certains cherchent les polémiques et s'y complaisent ...Jeudi 02 Juin 2011 17:08
Pas de mutations sur st nicolas ?Jeudi 02 Juin 2011 17:17
c'est en cours ; rien n'est signé pour l"instant , malgré les nombreux contacts . Je tiendrai au courant au 10 sans problème , que ce soit côté masculin et féminin ...Jeudi 02 Juin 2011 17:26
pas spécialement envie de te voir.... et rouen, un peu loin pour moi, désolé.. je te signale quand mème que la première a vouloir polémiquer était toi à propos de quelqu' un qui avait soi disant fait de la pub pour son club ( vraiment petit.. mais bon).les qualités que tu préfères, j' en ai absolument rien a faire!!!!! et ce qui me fais encore plus rire, c' est que tu te renseignes sur les mutations des autres clubs, et tu annonces fièrement que tu nous tiendras au courant le 10.. il y a comme un malaise là, non?????
Jeudi 02 Juin 2011 17:33
nous avons plein de contacts non concrétisés , donc je ne peux en aucun cas annoncer le moindre nom !Logique ...Jeudi 02 Juin 2011 18:25
Pour les anniversaires de club , veuillez respecter le règlement et aller dans la rubrique ''Machine à café'' . Merci .
Jeudi 02 Juin 2011 18:31
Je vois ! Très drôle ...Jeudi 02 Juin 2011 18:31
Pour les muts pardon !Jeudi 02 Juin 2011 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations