fabien angibault (1409, ex Dieppe UC ) arrive au cep st nicolas d alt , esperons la venue d une recrue feminine maintenant afin d etoffer la regionale1 fem ...
bien titou au moins les choses sont clair (mais ca je le savais) d ailleurs cedric est qq un de tres bien (a part le fait d etre supporter des girondins evidemment) n est ce pas titou !!!!
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu
faux!
tu étais pourtant catégorique...
Dommage pour Dieppe...
a la decharge de girondinscestas, je peux vous assurer qu au moment ou il a poster ce message, en effet rien etait fait, j en avais moi meme parler avec mathieu et c etait du 50-50 ... voilà voilà
maintenant bonne continuation a tous dans chacun de vos club
Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .
pour ma part je le sais pascale mais quand je vois que tu es a l ecoute de chaque club pour savoir qui a signer ou ???? et que finalement tu ne devoiles meme pas un nom alors que c est signé depuis hier soir, je comprend pas tant de mystere !!!! mais bon cela reste habituel, donc ca ne me surprend pas ...
waoooohhh, ca balance bien sur le havre dite moi !!!!! pour prendre un peu la defense de Juri, je voudrais dire et cela d un oeil exterieur (je connais peu le district havrais), que j ai joué cette année face a une equpe de juri et une des ptt et que pour moi , y a pas photo au niveau ambiance et sympatie je signe de suite pour juri ... et ceux ci malgré la taule qu on a pris par les juristes !!!!