Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalloukiller

Messages de pascalloukiller

Samedi 02 Juin 2012 10:34

Citation de normandvert :
Citation de juanluco :
Florent Sortambosc a Sotteville


les rouen ou sur mer ???



sotteville les rouen

Jeudi 24 Mai 2012 21:22

fabien angibault (1409, ex Dieppe UC ) arrive au cep st nicolas d alt , esperons la venue d une recrue feminine maintenant afin d etoffer la regionale1 fem ...

Samedi 11 Juin 2011 11:35

Citation de Para :
Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^

Bon courage aux trois nordistes atterrissant au Havre, le petit arnaud devrait faire des malheurs.


lol, en effet para, c est parfois chaud chaud Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 11:15

bien titou Clin d'oeil au moins les choses sont clair (mais ca je le savais) d ailleurs cedric est qq un de tres bien (a part le fait d etre supporter des girondins evidemment) n est ce pas titou !!!! MDR

Samedi 11 Juin 2011 09:19

Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...


a la decharge de girondinscestas, je peux vous assurer qu au moment ou il a poster ce message, en effet rien etait fait, j en avais moi meme parler avec mathieu et c etait du 50-50 ... voilà voilà
maintenant bonne continuation a tous dans chacun de vos club Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2011 18:20

Citation de smashs76 :
Et comment le saurais-tu ? D'où te viendrai l'information ? Dis-moi ...C'est très intéressant tout ça !!!

voyons pascale, tu sais tres bien de ou me viens l information, mais tkt je te laisse le soin de l annoncer le 10 (a minuit-1mn) Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2011 16:18

Citation de smashs76 :
Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .


pour ma part je le sais pascale mais quand je vois que tu es a l ecoute de chaque club pour savoir qui a signer ou ???? et que finalement tu ne devoiles meme pas un nom alors que c est signé depuis hier soir, je comprend pas tant de mystere !!!! mais bon cela reste habituel, donc ca ne me surprend pas ...

Jeudi 09 Juin 2011 15:08

Citation de jf_fontainecheng :
Arrivée d'une joueuse pour notre Pré Nationale .
Le maintien est maintenant un peu plus envisageable.



forum des mutations jean francois , tu peux citer le nom maintenant que c est signé Clin d'oeil

Vendredi 03 Juin 2011 16:01

waoooohhh, ca balance bien sur le havre dite moi !!!!! pour prendre un peu la defense de Juri, je voudrais dire et cela d un oeil exterieur (je connais peu le district havrais), que j ai joué cette année face a une equpe de juri et une des ptt et que pour moi , y a pas photo au niveau ambiance et sympatie je signe de suite pour juri ... et ceux ci malgré la taule qu on a pris par les juristes !!!!Rire
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalloukiller

Résolu