Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 19

Samedi 11 Juin 2011 16:51

Citation de normandvert :
heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.


C'est sûr ou simplement ds rumeurs !!! Ne rien avancer quand les principaux intéressés n'ont pas confirmé ...

Samedi 11 Juin 2011 17:04

t 'as compris normandvert!! écoutes mme le caporal chef.... non mais!!! Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 17:10

Gottemar , qui qiue tu sois derrière ce pseudo que tu te donnes , je ne te trouve pas très malin ...et ne suis pas seule à le penser , tel est le nombre de messages que je reçois et qui me le confirment ....ça me rassure ! OUF ...

Je ne veux aucune polémique avec ti et quiconque d'ailleurs car on pense tous que tu n'aimes que ça ...
Le respect avant tout ...( je ne mets pas de smileys ...MOI )

Samedi 11 Juin 2011 17:43

Citation de smashs76 :
Citation de normandvert :
heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.


C'est sûr ou simplement ds rumeurs !!! Ne rien avancer quand les principaux intéressés n'ont pas confirmé ...


C'est sure, normandvert a trouvé l'infos sur notre forum.

Bonne vacances à tous

Samedi 11 Juin 2011 17:56

On verra cela au 1er juillet si Quiberville ne se rengage pas ( donc pas mutés et possible ! ) , à moins qu'ils ne soient mutés déjà ...tel est le réglement FFTT .

Samedi 11 Juin 2011 18:00

toi par contre je te trouve très commère... t' inquiètes, moi aussi je reçois des Mp qui abondent dans mon sens... je ne vois pas ce que les smilleys ont a voir avec le respect.... tu as vraiment une mentalitée plus qu' étrange!!! genre mme je sais tout, je détiens la vérité et règlement règlement!!! à la fin, ça devient plus que lourd...
Citation de smashs76 :
Gottemar , qui qiue tu sois derrière ce pseudo que tu te donnes , je ne te trouve pas très malin ...et ne suis pas seule à le penser , tel est le nombre de messages que je reçois et qui me le confirment ....ça me rassure ! OUF ...

Je ne veux aucune polémique avec ti et quiconque d'ailleurs car on pense tous que tu n'aimes que ça ...
Le respect avant tout ...( je ne mets pas de smileys ...MOI )

Samedi 11 Juin 2011 18:02

Smashs76, tu postes aussi beaucoup sans être d'une grande utilité pour le forum ! Avant de critiquer les autres, il faut commencer par balayer un peu devant sa porte !

Samedi 11 Juin 2011 18:05

RESTEZ dans le cadre des mutations SVP , tel est le sujet ! Règlement -Règlement des modérateurs de ce site .

Bonnes vacances aux pongistes hauts-normands et ux autres aussi ...

Tchao

Samedi 11 Juin 2011 18:36

Citation de oupaloumpa :
Smashs76, tu postes aussi beaucoup sans être d'une grande utilité pour le forum ! Avant de critiquer les autres, il faut commencer par balayer un peu devant sa porte !
Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 19:25

Romain Larose classé "7" actuellement quitte Saint Saens pour Neufchatel.

il me la confirmer aujourd'hui.

donc deux joueurs partent de Saint Saens pour aucune arrivé de joueur muté

Samedi 11 Juin 2011 22:23

bonjour
je peux confirmer que bernard VOISIN ;jean paul MALANDAIN vont bien a dieppe
pour thibaut SORTAMBOSC c est fort probable mais avec le depart de mathieu LABENNE ce n est pas sur a 100%thibaut est au canada jusqu au 12 juillet nous en discuterons ensemble a son retour
pour le moment aucune mutation de reçue si personne ne me remplace comme president le club ne se rengagerat pas donc tous les joueurs seront libres

Samedi 11 Juin 2011 22:26

ça va peut ètre faire taire certain(e)s!!! merci pour ces précisions
Citation de juanluco :
bonjour
je peux confirmer que bernard VOISIN ;jean paul MALANDAIN vont bien a dieppe
pour thibaut SORTAMBOSC c est fort probable mais avec le depart de mathieu LABENNE ce n est pas sur a 100%thibaut est au canada jusqu au 12 juillet nous en discuterons ensemble a son retour
pour le moment aucune mutation de reçue si personne ne me remplace comme president le club ne se rengagerat pas donc tous les joueurs seront libres
Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 06:20

Pour Yvetot
Départ:
Jean-Christophe Bossard 1308 pts ----> Poitiers TTACC86

Arrivées:
Thomas Decroix 1688 pts <---- Barentin
Loic Lavice 1432 pts <---- Bolbec
Yohann Oursel 1168 pts <---- St Pierre de Varengeville
Adrien Boquet 824 pts <---- Yport
Chloé Cacheleux 691 pts <---- Valliquerville
Bernard Hugues 644 pts <---- Le Trait Yainville
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 06:21 par normandvert

Lundi 13 Juin 2011 09:50

A. boissière 12 à st adresse.

Lundi 13 Juin 2011 20:43

Citation de gottemar :
A. boissière 12 à st adresse.


et sans mutation lui non???

Lundi 13 Juin 2011 21:58

exact

Mardi 14 Juin 2011 18:00

Romain duparc (ste adresse) part a honfleur

Mardi 14 Juin 2011 20:58

St Pierre ne conserve pas Wei-guo ZHAO n°98

Mardi 14 Juin 2011 21:04

Citation de normandvert :
St Pierre ne conserve pas Wei-guo ZHAO n°98


Il partirait en aquitaine au Passage d' Agen
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 10:20 par girondinscestas
:)

Mercredi 15 Juin 2011 11:58

sujet coupé

merci de vous calmer svp
Sapientia est ars vivendi.
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations