Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiago00

Messages de Tiago00

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Janvier 2012 09:58

Bonjour,

Je vends un revêtement Cornilleau Pilot Advance rouge 2,2mm, neuf, non découpé, encore dans son emballage au prix de 25€ frais de ports inclus.

Me contacter par MP si intéressé.

Vendredi 05 Août 2011 11:19

Merci;-)

Et un Juptier en revers ça le ferait? Pour du top surtout en rotation?

Jeudi 04 Août 2011 21:07

Justement les Sinus Sound, c'était pas mal mais beaucoup trop tendre pour moi, je sentais pas assez bien la balle et manquait de contrôle (et pourtant j'ai joué avec des combinaisons plus rapides mais plus dures) préfère de loin mes bon vieux Sriver plus durs.

Jeudi 04 Août 2011 20:41

Et je pense prendre du 2mm au moins étant donné que mon bois est plutôt lent (mais vraiment génial)

Jeudi 04 Août 2011 20:40

Merci pour vos conseils Émoticône

Oui j'ai lu plusieurs articles parlant de cette période de rodage et c'est aussi pour ça que j'aimerais changer au plus vite pour pouvoir m'adapter.

Daniel de chez Misterping m'a également conseillé le DHS Hurricane III Neo ainsi que le Tuttle Beijing 2 et le LKT Rapid Speed qui m'ont l'air d'être aussi de très bonnes plaques, qu'en pensez-vous?

J'avais lu également des articles sur le Jupiter et c'est vrai qu'il à l'air vraiment pas mal quand au Tin Arc je ne connais pas mais je vais me renseigner;-)

En tout cas merci pour votre aide^^

Mercredi 03 Août 2011 14:53

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aurais besoin d'aide car je suis un peu perdu, en ayant marre de payer mes revêtements hors de prix, je souhaiterais me tourner vers le matériel chinois qui en plus d'être moins cher m'a l'air très bon mais cependant je ne m'y connais pas vraiment.

Je recherche deux revêtements à poser sur un bois Stiga Energy Wood WRB, je joue actuellement avec deux Sinus Sound en 2mm et bien que les sensations soient agréables, ils sont sûrement un peu trop tendre pour moi (précédemment je jouait avec deux Sriver).

J'ai un jeu en top des deux côtés, rotation en revers et un peu plus frappé en coup droit. Sinon je joue plutôt à la table avec des blocs actifs en revers mais je pars de temps en temps à mi-distance pour jouer en top sur top. Et je sers le plus souvent rentrant.

J'espère qu'avec cette description quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 12:41

Pour Sainte-Adresse donc :

Arrivées:

- Mathieu CAPRON 10 (Yport)
- Anthony BOISSIERE 12 (Non muté)

Départ :

- Romain DUPARC 15 (Honfleur)

Vendredi 03 Juin 2011 12:04

Exactement, nous venons à l'entrainement et au match, simplement pour se faire plaisir et pour s'amuser, si tu te prends la tête dans ton sport, ça ne sert à rien...
Au moins tu vas à la salle avec plaisir et non pas à reculons, comme j'ai déjà pu le connaître personnellement dans ancien "grand club" haut-normand.
Maintenant à Sainte-Adresse, on préfère recruter moins fort que ce qu'on pourrait, voire ne pas recruter du tout, que prendre des gens qui pourriraient cette bonne ambiance.

Vendredi 03 Juin 2011 11:30

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 19:49 par Tiago00

Jeudi 02 Juin 2011 21:52

saisai : MP envoyé

Jeudi 02 Juin 2011 21:00

saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.

Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)

Jeudi 26 Mai 2011 15:40

Ah ouais? J'aimerais bien savoir lesquelles, car je suis de Sainte-Adresse et je suis pas tellement au courant de ça Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 16:11

exnc je t'ai envoyé un mp pour Sainte Adresse ;-)

Jeudi 19 Mai 2011 21:21

Le retour de Cornel dans le coin ça j'aime Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 11:19

Émoticône gros^^

Pour Mickael c'est une info sure?

Mardi 17 Mai 2011 22:40

C'est vrai que notre ami floremirli n'est pas très actif en ce début de période de mutations Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 12:00

Quand à la Pro B, le président d'Yport à indiqué dans un mail envoyé à la Ligue de Haute-Normandie que le club ne réengageait pas l'équipe Pro.

Dimanche 20 Juin 2010 22:35

Quelles nouvelles pour Yport?

Arrivées : ???

Départs :

SIMONCIK Josef n°41
VOSTES Yannick n°50 ---> Saint Denis
MILOSEVIC Bojan n°63
MIHOCKO Vladimir n°315
LE GUERCH Yann n°878 ---> Arrêt
DUVAL Yannick 19 ---> Fecamp
YELMANI Amaury 15 ---> ASPTT Le Havre
DUBUC Clément 14 ---> Sainte Adresse
DELAUNAY Quentin 12 ---> Arrêt
LEMESLE Rodrigue 11 ---> Arrêt
CAPRON Mathieu 10 ---> Arrêt
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiago00

Résolu