Mercredi 11 Mai 2011 15:48
Bah c'est toujours aussi sympa le forum mutations en HN !!! ;-)) C'est vivant !!!Mercredi 11 Mai 2011 18:10
Je pense aussi que tous les clubs connaissent des hauts et des bas ....Il est très difficile au jour d'aujourd'hui de fidéliser ses licenciés ( diverses raisons les poussent à bouger , comme les études , le boulot , Etc ...) . De plus , les gros clubs affichent des moyens financiers que des petits ou moyens clubs n'ont pas ....et donc par conséquence , ils ne peuvent rivaliser ...Mercredi 11 Mai 2011 22:04
encore un club qui va surement supprimer une équipe en régional: Mesnil-Esnard qui perd 2 joueurs de la première Rousselin et Klopp qui vont à Pont de l'Arche...Jeudi 12 Mai 2011 07:42
encore une triste information pour nos clubs hauts-normands !!!Jeudi 12 Mai 2011 09:15
Eh bien pont de l'arche recupére 2 bon joueur pour leur R3 et pourquoi pas reussir a maintenir une R2 en 2éme phase.Jeudi 12 Mai 2011 10:21
sauf que 2 mutés ne peuvent pas jouer dans la mème équipe... et pour monter, il faudrai que dupuis (18), joue tout les matchs ( ce qui n' est pas le cas depuis de nombreuses saisons...).Jeudi 12 Mai 2011 13:42
Je suis assez confiant pour eux, ils avaient reussi à monter 2 équipes en R2 en 1ère phase, alors avec un gros 15 et un gros 14 pour les 2 R3 en plus, ils seront encore plus fort...Jeudi 12 Mai 2011 14:18
Jeudi 12 Mai 2011 14:30
Jeudi 12 Mai 2011 14:35
La valse des joueurs ca va ca vient et ca sera tjr ainsi , mais les gros club permettent aussi d'enrichir l'effectif de plus petit club , mais a voir au debut des mut car il devrait y avoir du mouvement je penses ...Jeudi 12 Mai 2011 15:26
je suis surpris par ces éventuels départs du TSB, en effet les joueurs dont on parle sont des joueur de bolbec "canal historique" très attachés au club .Jeudi 12 Mai 2011 16:12
Jeudi 12 Mai 2011 23:31
Pour repondre à gros, nous avions mis que 6 joueurs en R2 et R4 et 7 joueurs en D1 , par contre 8 dans les D2 et cela s'est bien passé, j'ai décalé des joueurs quand il manquait un joueur. Quasiment tous les gars de régional n'acceptent pas de tourner et se retrouver sur la touche donc on les met au parfum en début de saison en donnant les dates de match que dans leur intéret et celui de l' équipe il ne fallait pas être absent sauf cas de force majeur.Vendredi 13 Mai 2011 23:27
Bel effectif pour le club d'Yvetot ...Félicitations ! Votre salle spécifique a certianment fait grand bien à votre club .....Samedi 14 Mai 2011 20:43
Préparez vos feuilles de mutations demain à Yvetot lors des Finales par Classements ....Mardi 17 Mai 2011 19:08
Mardi 17 Mai 2011 19:39
je comprend ta réaction éric mais c' est mon avis et crois moi que ce n' est sans amertume que je vois vos équipes masculines fondrent comme cela... ( départ de loic, rumeurs de départ de vince et jéremy..). par contre, je suis en tout point d' accord avec toi sur ta dernière phrase. bonne chance néanmoins aux filles pour la prochaine saison!!( faut garder le noyau, sinon............).Mardi 17 Mai 2011 20:11
mais moi aussi ca me peine tous ces départs!!
Mardi 17 Mai 2011 21:37
Mis à part les news de Bolbec qui sont en effet bien tristes ...quels sont les transferts en cours ou déjà enregistrés en Haute-Normandie ?Mardi 17 Mai 2011 22:40
C'est vrai que notre ami floremirli n'est pas très actif en ce début de période de mutations
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations