Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Messages de gregbaro77

Samedi 22 Juin 2013 12:23

Bonjour,

Le site est pourtant opérationnel, du moins j'arrive à aller dessus de mon côté,

Concernant le mail ,du coup, le problème est peut être lié si ce dernier a été envoyé via le site, sinon merci de le renvoyer directement à [email protected]

Nous allons tout de même vérifier le bon fonctionnement du site

Merci pour les infos ;-)

Samedi 11 Mai 2013 10:44

ATTENTION:
A l'occasion des Championnats du Monde qui ont lieu la semaine prochaine à Paris Bercy,
Veuillez noter que la boutique de Melun sera fermée du 13 au 20 mai inclus, Retrouvez nous nombreux à la Boutique de Paris 7 quai d'Austerlitz à 200m du POPB, A noter déjà la présence de Jean Philippe Gatien et de Simon Gauzy pour une séance de dédicaces le Vendredi 17 mai à 11 h!!!!

Mercredi 06 Février 2013 11:09

Salut Cinglé,

Nous ne pouvons pas tenir de stand en tant que boutique Ping-Passion (le revendeur officiel de la fédé étant Wack il est bien légitime que ce soient eux qui aient un stand ), par contre nous serons présents au moins à un stand d'une marque que nous citerons dès que nous en aurons l'autorisation!
Donc nous travaillerons pour une marque spécifique!

Mardi 29 Janvier 2013 14:45

Attention:

Demain Fermeture exceptionnelle du magasin de Melun, pour un remplacement de dernière minute !

Samedi 12 Janvier 2013 16:14

Oups j'ai oublié la date, c'est le samedi 19 janvier!

Samedi 12 Janvier 2013 16:13

Pour tous ceux qui ont envie de voir du beau Ping:

GYMNASE JACQUELINE AURIOL 121 Rue des près saint martin à PONTAULT COMBAULT

1er match de la 2ème phase en championnat par équipes messieurs N1

UMS PONTAULT COMBAULT

Mirault Cédric N°51
Sorbier Kevin N°133
Morin Franck N°196
Xayasane Laurent N°198
Guignat Thomas N°248
Laurent Thomas N°263
Lezin Anthony N°291
Laurent Philippe N°327

LEVALLOIS

Lumbroso Enzo N°201
Uribe Salvador N°206
Yogarajah Akhilen N°307
Loyant Lenaick N°314
Douifi Yanis N°319
Montane Jules N°333

Venez nombreux(ses), spectacle assuré Content

Vendredi 07 Septembre 2012 20:24

Pour rappel demain grande INAUGURATION de
Ping-Passion PARIS
7 quai d'Austerlitz Paris 13.

-25% de remise sur le petit matériel et textile pour toute commande passée demain au magasin.

Des joueurs pros tels que Tristan FLORE, Abdelkhader SALIFOU, Li Xue et Medhi BOULOUSSA nous feront l'honneur de leur présence.

Venez nous rendre une petite visite nous serons heureux de vous accueillir

L'équipe Ping-Passion

Vendredi 07 Septembre 2012 20:24

Pour rappel demain grande INAUGURATION de
Ping-Passion PARIS
7 quai d'Austerlitz Paris 13.

-25% de remise sur le petit matériel et textile pour toute commande passée demain au magasin.

Des joueurs pros tels que Tristan FLORE, Abdelkhader SALIFOU, Li Xue et Medhi BOULOUSSA nous feront l'honneur de leur présence.

Venez nous rendre une petite visite nous serons heureux de vous accueillir

L'équipe Ping-Passion

Jeudi 12 Juillet 2012 13:47

Citation de Fluffy :
Et bien... bravo!
Deux ans après vos débuts, une seconde boutique. Chapeau, c'est signe de bonne santé.

Espérons que cette concurrence directe à Friendship tirera les prix vers le bas, car il semble que l'augmentation annuelle (habituellement en aout, voire septembre pour bty) des produits ping va encore nous faire mal, à ce qu'il parait!

Il est clair qu'il va y avoir des augmentations de prix, nous sommes prévenus, à nous maintenant de vous proposer des réductions attractives sans pour autant nous briler les ailes, mais dans la plupart du temps nous trouvons toujours un bon compromis avec nos clients...
Pour vérifier toutcelà..... Il faudra venir nous rendre visite!!! ;-)

Jeudi 12 Juillet 2012 12:36

Pour certains ce nétait plus un secret pour d'autres ça l'etait encore, nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un second magasin Ping-Passion à Paris pour la rentrée pongiste (début de septembre maxi car pour le bien être de tous nous souhaitons faire de nombreux travaux )
Il sera situé 7 quai d' Austerlitz à 700m à pieds du POPB ou se dérouleront les futurs championnats du monde!
Nous proposerons un grand nombre de marques sauf bien sur Butterfly, entre autre Stiga, Tibhar, Donic, Adidas, TSP, Cornilleau, Joola, Yasaka, DHS, et toutes les autres que j ai oublié ,
Vous pourrez disposer d'une cabine d'essayage ainsi que d'un coin "convivialité" ou vous pourrez prendre un petit café pendant que nous vous confectionnons votre raquette ou simplement discuter Ping avec nous!
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements à l intérieur de ce sujet
Beaucoup de boulot en perspective mais nous sommes heureux que ce projet puisse aboutir!

Mardi 10 Juillet 2012 20:38

Attention: le magasin sera fermé exceptionnellement ce jeudi!
C'est pour la bonne cause...plus d'explications bientôt!

Mardi 03 Juillet 2012 18:56

Désolé, c'est vrai que notre site n'est pas opérationnel pour le moment car il est en maintenance, nous faisons le ménage entre fins de série et nouveautés plus petites corrections à faire entre 2 saisons!!

Merci de votre compréhension! ;-)

Lundi 02 Juillet 2012 21:55

Petit Rappel: Plus qu'une semaine avant de s'inscrire !!!

Il reste quelques places,n'hésitez pas çà vaut le coup!

Samedi 30 Juin 2012 17:14

Attention message important:

Ping-Passion sera ouvert en Juillet et Août, mais simplement du mardi au samedi,les habitués du lundi, merci de prendre note! ;-)

Mercredi 20 Juin 2012 14:22

Nous confirmons la recommandation de Tosso, nous travaillons aussi avec Lecolorshop, jamais de souci et envrion 1000 à 1500 maillots floqués!!

Le lien pour ceux que çà intéresse:
http://www.lecolorshop.com/

Samedi 28 Avril 2012 08:32

Merci à toi ESV PING Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 15:59 par gregbaro77

Vendredi 20 Avril 2012 14:46

Attention: Demain fermeture exceptionnelle du magasin car stand au Tournoi de Pontault !!!! Venez nombreux!!!

Samedi 24 Mars 2012 15:11

Citation de tublokpa :
Citation de popette59 :
Bon je vais me lancer sur le tenzone. J'ai appelé pingpassion et j'ai eu un dialogue bien sympa avec eux. Après discussion sur mes goûts et mon jeu, on en est arrivés au fait que entre le TSF, le T et le P5 c'est bien le tenzone qui risque de me convenir le mieux. J'attends donc un tenzone rouge en 1,8 mais ça ne sera pas pour tout de suite car ils sont en rupture sur cette épaisseur/couleur chez pingpassion. Je préfère en rester au 1,8 vu que le tenzone a l'air d'une fusée, qu'il est assez ferme et apparemment lourd et que je veux le tester en revers. Si ça va pas assez vite je prendrai du 2 plus tard Émoticône
Je vous ferai un CR popettien en règle, vous savez que j'aime être précis (et étaler ma prose). Comapraison attendue entre le T64 que je connais bien, le T05 que je teste en ce moment et le futur tenzone. Si c'est vraiment dur mais bien j'essayerai le SF.

merci popette59, les tenzones devraient normalement arriver aujourd'hui, ca repart aussitôt chez toi Clin d'oeil

C'est de la faute à Ponginator, il nous fait un telle pub qu'on s'est fait dévalisé en tenzones!!!Rire

Merci Pongi!!
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Résolu