Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dermaterialspezialist Nightmare - Page 4

Mercredi 29 Juin 2011 12:01

Je l'ai traité moi même pour le fun et donc elle interdite en compet. Sa sert a rien que je joue avec puisque toute de suite on voit qu'il a été modifié. Ca brille fort, au toucher c'est gras et lisse.
Mais revenons au sujet : Le Nightmare

Mercredi 29 Juin 2011 21:55

Citation de Shooter02 :
Je l'ai traité moi même pour le fun et donc elle interdite en compet. Sa sert a rien que je joue avec puisque toute de suite on voit qu'il a été modifié. Ca brille fort, au toucher c'est gras et lisse.
Mais revenons au sujet : Le Nightmare

"C'est gras et lisse"... Tiens ça me rappelle le clean milk de TSP mis sur le marché après l'interdiction du Curl Spezial......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Juin 2011 10:48

Bien plus simple, un spray d'huile silicone Content

c'est rapide, ca ne coute presque rien et en plus ca entretien le mousse.

Mais c'est juste pour rire car les adversaires n'aprécie qu'a moitier, bon ca va je sort.

Rester clean, et ne raller pas trop sur les mousses hyper rapide pré gommer , booster et que certain s'amuse encore à gommer.

Le règlement est juste fait pour emmerder les joueurs qui n'on pas un jeu typique entrainement modern.

a+

Jeudi 30 Juin 2011 12:04

Moi aussi c'est rapide.
Impermeabilisant + un truc finition brillance Auchan
L'imper' est sec en 1min , et la finition brillance au moins 5 min pour qu'il agisse sur le picot.
Temps de sechage complet et on a ça ! La balle glisse plus que sur un Super Special et même un Original, ces deux là consideré comme déjà bien lissse. Émoticône
J'ai testé sur Piranja 2, qui n'est plus traité ( le traitement s'est taillé) eyt ben ca marche pas Émoticône
A préciser l'effet gras est du au Finition brillance mais reste bien collé à la plaque et ne se barre pas sur la balle.
Et une dernière chose le palio, on aurait dis un GDT : il se tordait sur lui même ! Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 11:52

Nouvelles videos du Nightmare mais en 1.8

Dimanche 03 Juillet 2011 17:37

Bonsoir
Il y a quand même beaucoup de déchets !
Maintenant entre les 1.2-1.5 et 1.8, lequel faut-il prendre ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 04 Juillet 2011 09:33

Bonjour
En regardant leur catalogue, il existe deux types de revêtement: Anti rot et anti schwarz. Quand on lit le descriptif de l'un et l'autre, c'est la même chose. Y aurait-il une subtilité que je ne comprends pas ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 04 Juillet 2011 09:51

Citation de MIC22 :
Bonjour
En regardant leur catalogue, il existe deux types de revêtement: Anti rot et anti schwarz. Quand on lit le descriptif de l'un et l'autre, c'est la même chose. Y aurait-il une subtilité que je ne comprends pas ?

Oui la couleur MDR
Anti Rot = Anti rouge
Anti Schwarz = Anti noir

Lundi 04 Juillet 2011 11:05

le 1.2 serait celui qui serait le plus "vicieux"

Lundi 04 Juillet 2011 11:09

Citation de Derf59 :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Oui la couleur MDR
Anti Rot = Anti rouge
Anti Schwarz = Anti noir

Je pense qu'il ne sait pas faire le choix de la couleur et d'une epaisseur dans un menu déroulant. C'est pas très grave.

Lundi 04 Juillet 2011 11:10

Quand à moi, j'ai recollé le topsheet du nightmare sur sa mousse pour voir. Mais je l'ai recollé avec une feuille auto collante.J'espère que ça ne va pas altèrer les sensations.

Lundi 18 Juillet 2011 00:28

Pour ceux qui ont essayé la bête je dois recevoir ce revêtement en 1,8mm. Sachant que je joue plutôt offensif/allround avec le coté anti et près de la table pensez vous que le bois de mon profil puisse convenir (tendre et élastique, All+/Off-) ou un bois légèrement plus rapide ou plus dur conviendrait-il mieux ? J'ai aussi en stock quelques bois un peu plus lent (en particulier un Bulldog qui chaume, mais en 2mm avec le Nanocannon je ne le trouvais pas assez dynamique sur le CD). Merci pour vos réponses.

Dimanche 07 Août 2011 11:55

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Nightmare hier. Il est livré avec une feuille autocollante.
Questions:
1) La face autocollante de la feuille doit-elle etre apposée sur le bois ou sur le revetement?
2) quelle colle utilise-t-on pour coller l'autre face de la feuille..?
merci pour votre aide..!

Dimanche 07 Août 2011 12:08

Feuille auto collante : les 2 faces collent, donc pas besoin d'en rajouter ! Émoticône
Tu colles d'abord la feuille sur le bois, puis tu enlèves la 2ème protection pour y coller le revêtement.

Dimanche 07 Août 2011 13:51

Oui la feuille autocollante double face est déjà collé au Nightmare donc l'autre est en plus .

Dimanche 07 Août 2011 21:58

j'avais pas fait attention que les 2 faces étaient autocollantes..!
merci

Dimanche 07 Août 2011 22:02

essai demain soir du nightmare noir en 1.2 mm après 1 saison ou j'ai galéré entre GDT 0x et octopus ox après 4ans d'arret..(j'etais 35 en fevrier 2007 avec un superblock lorsque j'ai brutalement arreté le ping)
je vous ferai part de mes impressions sur ce nouveau revetement prochainement

Samedi 15 Octobre 2011 11:09

de ceux qui l ont testé, il y a personne qui l a gardé? quand je lit certain commentaire ca me tente .

Samedi 15 Octobre 2011 15:55

Je l'ai essayé sur différentes mousses pour voir la différence :
Mousse Pistol 1.6 = trop rapide lors des blocs
Mousse ABS 1.2 = C'est très sec. L'inversion y est la meilleure
Mousse Anti spécial (=c'est celle qui se trouve aussi en dessous du Fighter ) C'est pas terrible.
Mousse Globe 30 ° 1.8 = a voir, essai peut-être.

Dimanche 16 Octobre 2011 15:44

Salut,
Bon moi j'ai garde, la plaque est très intéressante dans un jeu de bloc et a la table uniquement. Comme dit, l'inversion est énorme, le contrôle pas si mal. Mais jouer avec l'angle alors qu'il faut prendre toujours au rebond...
Pour ce qui est de ce type de plaque, c'est très dur a jouer quoi qu'on ait eu avant.
Si c'est trop long ou trop haut et/ ou que l’adversaire a le temps, c'est la correction systématique. La plaque est lente, c'est donc dur de démarrer en faisant rouler la balle. L'adversaire a le temps. Si elle est coupee il vaut mieux donc faire un punch, si top il faut bloquer. C'est dur de frapper.
Les choix sont tres limites par rapport a un long rugeux par exemple niveau bidouille.
Pour moi les point positifs sont qd même présents et même si je contre un peu, j'adore ce stype de jeux qui a disparu. d'ailleurs plus personne ne capte ce type d'inversion passive (j'ai joue jusque 16).
Des questions restent en suspends ... je m'entraine.
0
3
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements