Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darkdave59

Messages de darkdave59

Vendredi 28 Août 2015 14:20

Ok je suis la Aussi et je veux bien tester.
J'envoie mon adresse en MP a qui ?

Jeudi 18 Juin 2015 20:54

Intéressé aussi, j'aime les anti lisse et je connais tous les MSP. En revanche le type de mousse (déformation quasi plastique), et la liaison avec le topsheet, ca ca peut vraiment être un handicap pour tester bien. Clairement ce que j’espère c'est la performance de spin parasite ou Bad avec une fabrication neubauer maitrisee (un peu moins artisanale que MSP)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 20:59 par darkdave59

Jeudi 09 Avril 2015 12:54

En fait assez d'accord sauf que meme en 1.2 (le plus rapide) sur un OFF+ c'est impossible de surprendre l'adversaire avec une attaque meme si elle est bien placee.
Du coup pour les remises, blocs ... ca va. Mais quand on doit jouer des balles molles plusieurs dois de suite, je me fait enfermer. C'est devenu tres andicapant, oblige de tourner systematiquement des le 2 eme set joue lors de rencontre par equipe. Franchement la gene elle est uniquement sur l'inversion de balles coupees ou tres topees.
Je trouve aussi tres difficile de repartir si l'adversaire pousse bien apres un bloc.

Vendredi 27 Mars 2015 13:58

En fait j'aimerais bien l'avis de qq 1 qui joue habituellement un picot car c'est entre le picot et l'anti lisse.
Le placement de balle est a des annees lumieres d'un grass Dtecs.

Vendredi 27 Mars 2015 11:00

Ok compris, en fait il faut pas bloquer passif comme avec beast.
L'invesrion est equivalent a Spinparasite et Beast (sur carbone), la trajectoire est lineaire.
Mais si on bloque en amortissant et que ca reste sur la table c'est ok, tres dur a redemarrer.
L'impact est important. Sur les gors impact, l'invesion est grande. Ce n'est pas le cas avec des anti tres lisse.
Le gros plus c'est le controle, on fait zero faute, et on peut tout demarrer, jouer en placement.
L'autre truc extra c'est de pouvoir pouser actif sur tout et la balle fuse comme dans la video.
genre Poussette active avec un grass dtecs sur une balle coupee, mais la c'es tsur une balle acceleree.
Sur les gros "gros classement" la plaque se revelle car on controle les grosses rotations.

Mardi 24 Mars 2015 08:50

Serieux quelqu'un arrive a faire quelque chose avec cette plaque ? ce n'est pas du tout un anti lisse. C'est inconstant, le niveau de back spin genere est tres faible.
Enfin disons que si on bloque passif au rebond comme avec un anti lisse la conservation de spin est faible.
Par contre la prise d'initiative est pas mal. Mais des que l'adversaire a compris qu'il peut tout frapper c'est un massacre. A part etre super agressif...
aucun moyen de s'en sortir. C'est loin du niveau d'inversion d'un beast par exemple.
Mon partenaire d'entrainement (qui me connait bien) sur ses 5 premiers bloque il a sorti ses top et ca c'est tres mauvais signe.

Dimanche 08 Mars 2015 16:19

Nounours,
Le top pour le beast c'est spinhunter, soit carbone défense, mais c'est très lent pour coup le coup droit.
Apres moi je le joue sur un ZLC (Mitzutani) en 1.2, le rejet est bas et comme la plaque est lente c'est très contrôlable.
Ça laisse beaucoup de marge en coup doit ou on peut jouer pas mal de plaques.
Cdlt,

Vendredi 06 Mars 2015 10:15

Franchement c'est sans doute Gratuit comme commentaire, mais les Anti de ce même fabriquant ont vraiment amène quelque chose en terme de contrôle, de gêne.
Je serais très étonné qu'il ne finisse pas par sortir un bon picot a la table.

Mercredi 11 Février 2015 19:54

J'ai cette combi NSD + GDT. Franchement c'est très bon en poussette active sur balle coupée et en shop block

Vendredi 06 Février 2015 18:22

Allez ça m'a intrigue aussi, j'ai cru voir le macaron butterfly dessous mais aucun n'a cette couleur.
Clairement la trajectoire et très plate, elle fait peu de fautes.
Peut être l'anti a change aussi.

Pas grave mets un lien Dje
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 18:25 par darkdave59

Mardi 30 Décembre 2014 13:36

Mouais j'ai teste sur un carbone aussi et franchement déçu du rendu.
Même quand c'est bien bloque l'inversion est pas extra.
Mon partenaire habituel topais 3-4 fois sans aucun pb .
On dirait que comme la trajectoire est plus franche c'est moins dangereux.
Dans la vidéo de démo du Spinparasite on le voit que le toppeur met la sauce.

Samedi 10 Mai 2014 20:48

J'utilise la plaque en rouge 1.2 depuis sa sortie.
il n'y a pas d’équivalent a part peut être timeless au niveau gène / contrôle.
C'est mieux d'utiliser sur un bois de défense carbone, type NSD.
tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, la plaque excelle dans le jeu court, le bloc d’à peu prés n’importe qui si on gère l'angle proprement.
niveau démarrage c'est plus dur je trouve, je ne comprend pas comment fait le type de la vidéo, moi je pousse la plaque ouverte en faisant latéral a la fin.
La balle est basse et tendue, mais pas tant d'effet.

Pour le bloc l'anti est très bon, au rebond souvent ça gène beaucoup de monde. Car finalement plus personne ne sait jouer contre un jeu d'inversion.
En revanche on voit les limites ds la vidéo lorsque le 2eme type en bleu porte toutes les balles.
En gros au bout de 2 semaines a prendre long et latéral dans le revers ou sans effet, j'ai appris a tourner et si vous regarder bien dans la vidéo, des que ça traine, il tourne et met en soft en revers. Sinon filet.

Samedi 11 Mai 2013 21:25

Bon personne en parles vraiment mais je trouve qu'il est excellent.
J'ai joue le nightmare en 1.2 et 1.5 avant et il était très dangereux.
Le beast un peu moins mais le contrôle est vraiment meilleur. Je préfère.
L'inversion en bloc est mortelle et on peut jouer très court.
Par rapport au nightmare, on est plus oblige de faire un geste vers le haut pour relever un bloc. L'attaque en poussette est excellent sur balle coupée.

Vendredi 25 Mai 2012 07:58

Edit plaques reçues rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 11:11 par darkdave59

Jeudi 26 Janvier 2012 20:48

Aha je vois si tu cherches moins cher.
J'ai un peu le même souci avec un carbone en CD, du coup je te conseille pas un air (illumina...). La j'essaie le apollo 2 en 2mm et ça va bien, sans doute parske c'est collant mais durée de vite limitée a 2-3 mois. En tt cas pas de Pb type je vais dans le filer systématiquement.
Sinon je propose KTL black power ou Jupiter dans mon souvenir ca gicle bien haut aussi mais c'est ni tuning ni tensor.

Lundi 23 Janvier 2012 17:11

Boh franchement avec du recul, 1.2 c'est bien.
Je commence a m'y faire et même si les blocs et les remises sont pas toujours extra ça gène énormément, vraiment je m'amuse bien.
Finalement la relative lenteur ça me force a tourner et a démarrer, alors que avec un long, je trouvais plutôt une bidouille, latéral..., d'ailleurs pour servir avec backside en revers aussi.
J'ai pu toucher un Anti armstrong et la je l'ai trouve pour le coup très lent.

Jeudi 08 Décembre 2011 11:25

Salut pour info (desole si ya trop de questions),

Quelles sont les dimensions des picots ?
L'angle de rejet (Par rapport a un rosin) ?
Comment ca avance en turbo, par exemple par rapport a un Rosin (2mm blanc) ?
quelle serait l’équivalent en épaisseur (trampoline tension ca avance pas mal non).
quelqu'un dit que en 2.2 c'est lent par rapport a un soft. (Merci BIG)

Est ce que c'est jouable en CD combi avec un long ou un anti (on peut servir un minimum court et coupe).

Wahhh

Dimanche 16 Octobre 2011 15:44

Salut,
Bon moi j'ai garde, la plaque est très intéressante dans un jeu de bloc et a la table uniquement. Comme dit, l'inversion est énorme, le contrôle pas si mal. Mais jouer avec l'angle alors qu'il faut prendre toujours au rebond...
Pour ce qui est de ce type de plaque, c'est très dur a jouer quoi qu'on ait eu avant.
Si c'est trop long ou trop haut et/ ou que l’adversaire a le temps, c'est la correction systématique. La plaque est lente, c'est donc dur de démarrer en faisant rouler la balle. L'adversaire a le temps. Si elle est coupee il vaut mieux donc faire un punch, si top il faut bloquer. C'est dur de frapper.
Les choix sont tres limites par rapport a un long rugeux par exemple niveau bidouille.
Pour moi les point positifs sont qd même présents et même si je contre un peu, j'adore ce stype de jeux qui a disparu. d'ailleurs plus personne ne capte ce type d'inversion passive (j'ai joue jusque 16).
Des questions restent en suspends ... je m'entraine.
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darkdave59

Résolu