Mardi 17 Mai 2011 17:08
HE Zhiwen : Il n' a pas joué là-bas déjà ? à GRENADE il me semble.Mardi 17 Mai 2011 17:19
tout à fait.Mardi 17 Mai 2011 19:18
En Pro B Féminine sur le site de Mulhouse, on peut voir 3 départs:Mardi 17 Mai 2011 21:01
Mardi 17 Mai 2011 23:34
Oué j' avais vu un match Levallois - Grenade, en coupe d' europe des clubs je crois.Mardi 17 Mai 2011 23:35
après vérification, j'ai vu qu'il avait plutôt passé 21 ans à Grenade.Mardi 17 Mai 2011 23:57
Ah oui ... 21 ans, quand même !
Non ?
Bon ok, je sors.
Mercredi 18 Mai 2011 04:16
Non ?
Bon ok, je sors.
Mercredi 18 Mai 2011 12:00
J'espère qu'à Grenade il récoltera le "fruit" de ses efforts.Mercredi 18 Mai 2011 13:10
Mercredi 18 Mai 2011 13:34
Enorme ! Quel plaisir votre humour ! Vous me régalez ! Pour tenter à mon tour de vous régaler, j'ai une infos croustillante : Takakiwa Taku, japonais environ 100 mondial signerait en proA à Issy les moulins s'ils parviennent à monter en ProA ! Quelle équipe ils auraient avec Takakiwa, Salifou et Lorentz ! Avec ça ils peuvent viser le maintient haut la main ! Sinon Zambori irait à saint maur des fosses et il y un chinois dans les 100 mondiaux dont je terai le nom qui serait en contact avec Morez...quel ambition pour ce club que nous ne connaissions même pas il y a 4 ans...le président est un homme ultra compétent et ultra ambitieux et tout les présidents devraient d'ailleurs prendre exemple sur ce bonhomme qui s'il recrute un chinois 100 mondial + bahouhaut + Musko + Provost !!! Quelle équipe de proB !!! c'est fantastique ! Le chinois serait Zhang Kuo !Mercredi 18 Mai 2011 13:36
Et oui j'ai laché le nom..............Mercredi 18 Mai 2011 13:55
Hé ben dis donc ... où va s' arrêter Morez ? L' appétit vient en mangeant...
Mercredi 18 Mai 2011 13:58
Mercredi 18 Mai 2011 15:36
Zhang Kuo existe bien, en 2007 il jouait à la 4S Tours et est repartit dans son pays, d'après diverses infos glanées sur le forum ^^Mercredi 18 Mai 2011 16:02
Avant de dire que mes infos puent, tu devrais utiliser un peu ton intellect et tenter de comprendre que premièrement, et je le spécifie régulièrement, qu'il ne s'agit que de bruit de couloir lorsque j'utilise le "serait susceptible d'aller...ou pourrait aller..., les infos que je donne dans ces cas là viennent de source souvent très proche des clubs ou des joueurs eux même et c'est pour cela que je me permet de les divulguer. Deuxièmement, lorsque j'affirme quelque chose, c'est qu'il s'agit d'une info fondée. Et donc merci trevelyan de confirmer à notre cher Shevchuk que Zhang Kuo existe bien et sachez qu'il est en contact avec Morez depuis déja l'an dernier mais cela n'avait pas pu se faire ! Quoi qu'il se passe Xu gang sera entraineur à Morez et Zhang Kuo ne jouerait qu'une partie des match, mais encore une fois j'utilise le conditionnel et je rajoute peut être le feront-ils signer, mais c'est tellement compliqué de prendre un chinois qu'il vaut mieux prendre des baguettes...euh des pincettes...Mercredi 18 Mai 2011 17:34
ClaudinhoMercredi 18 Mai 2011 18:56
Shevchenko,Mercredi 18 Mai 2011 19:00
Et au fait Sheva, je n'ai doublement pas apprécié ton message parce que tu m'as appelé Claudinho...alors que je suis Argentin...tu t'imagines la véxerie...aie aie aie...tu as gaffé là ! Je te souhaite tout de même une bonne soirée.Mercredi 18 Mai 2011 19:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général