Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 9

Mardi 17 Mai 2011 17:08

HE Zhiwen : Il n' a pas joué là-bas déjà ? à GRENADE il me semble.

Mardi 17 Mai 2011 17:19

tout à fait.
Il me semble qu'il y a joué une dizaine d'années, ce qui a entrainé sa naturalisation.

Mardi 17 Mai 2011 19:18

En Pro B Féminine sur le site de Mulhouse, on peut voir 3 départs:
- Wu Mei -> retour en Chine
- Tatana Svobodova -> destination inconnue
- Naomi Owen qui veut se consacrer à la préparation olympique

Il ne restera que Adeline Lengert par rapport à l'équipe de cette saison.

Ils disent aussi que des arrivées sont en négociation et qu'il est trop tôt pour les annoncer officiellement.

Source: http://www.mulhousett.com/fr/news/mulhouse-serris-encore-un-effort.html

Mardi 17 Mai 2011 21:01

Citation de Big II :
HE Zhiwen : Il n' a pas joué là-bas déjà ? à GRENADE il me semble.

Il a jouer à Grenade effectivement, ou il a était plusieurs fois meilleur joueur du championnat et où il a gagné beaucoup de titres.

Cette fois il part à Cordoba vu qu'Angers il avait un an de contrat et il ne l'ont pas repris.

Le championnat espagnol étant beaucoup moins relevé que le français, il pourra je pense assurer beaucoup de moins a son age !!

Mardi 17 Mai 2011 23:34

Oué j' avais vu un match Levallois - Grenade, en coupe d' europe des clubs je crois.

Mardi 17 Mai 2011 23:35

après vérification, j'ai vu qu'il avait plutôt passé 21 ans à Grenade.

Mardi 17 Mai 2011 23:57

Ah oui ... 21 ans, quand même !

Il y retourne pour retrouver de l' explosivité à Grenade ? Émoticône

Grenades, explosivité ... Émoticône Non ? Émoticône Bon ok, je sors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 00:00 par Big II

Mercredi 18 Mai 2011 04:16

Citation de Big II :
Ah oui ... 21 ans, quand même !

Il y retourne pour retrouver de l' explosivité à Grenade ? Émoticône

Grenades, explosivité ... Émoticône Non ? Émoticône Bon ok, je sors.

jolie! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 12:00

J'espère qu'à Grenade il récoltera le "fruit" de ses efforts.

Mercredi 18 Mai 2011 13:10

Citation de julot :
J'espère qu'à Grenade il récoltera le "fruit" de ses efforts.

... puis se désaltérer avec un grand verre de grenadine !!!

Mercredi 18 Mai 2011 13:34

Enorme ! Quel plaisir votre humour ! Vous me régalez ! Pour tenter à mon tour de vous régaler, j'ai une infos croustillante : Takakiwa Taku, japonais environ 100 mondial signerait en proA à Issy les moulins s'ils parviennent à monter en ProA ! Quelle équipe ils auraient avec Takakiwa, Salifou et Lorentz ! Avec ça ils peuvent viser le maintient haut la main ! Sinon Zambori irait à saint maur des fosses et il y un chinois dans les 100 mondiaux dont je terai le nom qui serait en contact avec Morez...quel ambition pour ce club que nous ne connaissions même pas il y a 4 ans...le président est un homme ultra compétent et ultra ambitieux et tout les présidents devraient d'ailleurs prendre exemple sur ce bonhomme qui s'il recrute un chinois 100 mondial + bahouhaut + Musko + Provost !!! Quelle équipe de proB !!! c'est fantastique ! Le chinois serait Zhang Kuo !

Mercredi 18 Mai 2011 13:36

Et oui j'ai laché le nom..............

Mercredi 18 Mai 2011 13:55

Hé ben dis donc ... où va s' arrêter Morez ? L' appétit vient en mangeant... Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 13:58

Citation de Claudio lopez :
il y un chinois dans les 100 mondiaux dont je terai le nom qui serait en contact avec Morez...quel ambition pour ce club que nous ne connaissions même pas il y a 4 ans...le président est un homme ultra compétent et ultra ambitieux et tout les présidents devraient d'ailleurs prendre exemple sur ce bonhomme qui s'il recrute un chinois 100 mondial + bahouhaut + Musko + Provost !!! Quelle équipe de proB !!! c'est fantastique ! Le chinois serait Zhang Kuo !

Elle pue ton info, et c'est pas la 1e. Phil39 a annoncé par ailleurs que l'équipe serait bahuaud + Musko + Provost + Xu Gang qui vient en tant qu'entraineur.
Et y a pas de Zhang Kuo sur le site de l'ittf

Mercredi 18 Mai 2011 15:36

Zhang Kuo existe bien, en 2007 il jouait à la 4S Tours et est repartit dans son pays, d'après diverses infos glanées sur le forum ^^

Attendons des infos de Phil39 pour savoir ce qu'il en est. Mais je doute qu'il recrute 2 joueurs, à moins que Zhang soit non muté, ce serait la classe ^^

Mercredi 18 Mai 2011 16:02

Avant de dire que mes infos puent, tu devrais utiliser un peu ton intellect et tenter de comprendre que premièrement, et je le spécifie régulièrement, qu'il ne s'agit que de bruit de couloir lorsque j'utilise le "serait susceptible d'aller...ou pourrait aller..., les infos que je donne dans ces cas là viennent de source souvent très proche des clubs ou des joueurs eux même et c'est pour cela que je me permet de les divulguer. Deuxièmement, lorsque j'affirme quelque chose, c'est qu'il s'agit d'une info fondée. Et donc merci trevelyan de confirmer à notre cher Shevchuk que Zhang Kuo existe bien et sachez qu'il est en contact avec Morez depuis déja l'an dernier mais cela n'avait pas pu se faire ! Quoi qu'il se passe Xu gang sera entraineur à Morez et Zhang Kuo ne jouerait qu'une partie des match, mais encore une fois j'utilise le conditionnel et je rajoute peut être le feront-ils signer, mais c'est tellement compliqué de prendre un chinois qu'il vaut mieux prendre des baguettes...euh des pincettes...

Mercredi 18 Mai 2011 17:34

Claudinho
J'ai peut etre réagi un peu fort sur ta rumeur, mais au bout de la 25è on se lasse, surtout quand elles viennent de quelqu'un qui cite comme source "proches du dossier" comme y disent, alors qu'en général à ce niveau la confidentialité règne. Mais c'est vrai que tu as montré en n'hésitant pas à balancer les prétentions salariales des uns et des autres que c'est un concept qui t'est étranger.

Mercredi 18 Mai 2011 18:56

Shevchenko,
je ne comprend pas vraiment ton message, le but est justement de ne pas respecter cette régnance de la confidentialité et c'est d'ailleurs pour justement faire part des moindres petits bruits susceptibles de se transformer en gros bruits que ce post existe... mais je pense que cela va plus loin pour toi et qu'il s'agit là de me montrer ta sagacité et ton coté sarcastique. Je préfère en rester là mais je t'invite à ne plus commenter de cette manière mes propos. Bon, repartons sur de nouveaux "ragots de stars" et prenons part au merveilleuses joies que son les spéculations qui nous font vibrer...d'ailleurs virement de situation pour Vasil Calus. Il ne va plus à Nice mais à Issy les moulineaux donc...takakiwa en contact + calus + salifou + lorentz...ouahou ça va envoyer du lourd à Issy. J'irai les voir s'ils ont cette équipe en ProA !!! Cela donnerai Takakiwa, Calus et Salifou...très très solide !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 18:57 par Claudio lopez

Mercredi 18 Mai 2011 19:00

Et au fait Sheva, je n'ai doublement pas apprécié ton message parce que tu m'as appelé Claudinho...alors que je suis Argentin...tu t'imagines la véxerie...aie aie aie...tu as gaffé là ! Je te souhaite tout de même une bonne soirée.

Mercredi 18 Mai 2011 19:30

le but est justement de ne pas respecter cette régnance de la confidentialité

Si les personnes concernées souhaitent que cela reste confidentiel, la moindre des choses serait justement de respecter cela. Mais comme je le disais, tu as prouvé que le respect des affaires privées n'était pas ton fort. Un petit côté paparazzi peut être ?

virement de situation pour Vasil Calus. Il ne va plus à Nice mais à Issy les moulineaux

Allez, pour le plaisir : t'as changé depuis le 12 mai ? T'avais pourtant parlé au présent ? Mais je te l'accorde, quand on en balance autant, c'est dur de rester logique avec soi même.
Ne prends pas la peine de me répondre pour me sortir une quelconque explication, ca avancera a rien.
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général