Lundi 30 Juillet 2012 22:32
Vendredi 27 Juillet 2012 12:58
Mardi 24 Juillet 2012 18:46
Jeudi 09 Juin 2011 22:48
Jeudi 09 Juin 2011 22:45
Mercredi 08 Juin 2011 14:34
Mardi 07 Juin 2011 14:44
Mardi 07 Juin 2011 11:11
Mardi 07 Juin 2011 11:02
Lundi 06 Juin 2011 16:47
Lundi 06 Juin 2011 12:35
Samedi 28 Mai 2011 14:02
Mercredi 25 Mai 2011 17:19
oopsss tu m'as mis en boite
Mercredi 25 Mai 2011 15:08
Mardi 24 Mai 2011 14:46
. Je reviens quelque peu sur les transferts et avance que d'ici peu un coréen va arriver en proB...je n'avance rien de plus au risque de me faire taper sur les doigts...aie aie aie
Lundi 23 Mai 2011 11:10
Samedi 21 Mai 2011 17:54
...j'espere en tout les cas que vous trouverez un remplaçant de valeur à ce fort sympatique joueur (dont j'ai eu l'occasion de mesurer le niveau au terme de 3 set secs dans un tournoi de paris...). Bien à toi cher Belvitres.
Samedi 21 Mai 2011 17:35
Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris. Le fait est que tu as raison si on se base sur le coté classement mais par exemple Bouloussa ça joue vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux que 2509 pts ! Pour beaucoup il joue numéro 50/60 et ensuite il va encore certainement progresser. Pour les niçois à la vu des résultats de geminiani et perreti ils ont gagné de sacrés matches. Je n'ai pas la chance de connaitre personnelement Clément Desbruyeres et je lui souhaite de trouver un bon club sympa et qui le rémunère bien mais malheureusement c'est vrai que c'est bouché en proA/proB. Peut etre faire quelques concession sur le plan financier pour rentrer dans les plan d'un club de proB et ensuite faire son trou et acquérir sa place de titulaire et ensuite la saison prochaine se vendre beucoup plus cher. Ce serait stratégique mais après je comprend que le ping est peut etre sa source de revenue principale c'est comme si moi pour conduire mon camion on me disait "hé Claude cette année tu gagnes ta place chez Elf et la saison prochaine on te rémunère plus..."...c'est évident que je ne pourrai pas. Je lui souhaite en tout cas toute la reussite et la chance necessaire pour qu'il arrive à ses fins.
Samedi 21 Mai 2011 17:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudio lopez