Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudio lopez

Messages de Claudio lopez

Lundi 30 Juillet 2012 22:32

Je tiens ces infos de joueurs des équipes respectives ! Maintenant il est évident que le président à la réponse finale donc...je m'incline devant la décision du président de fontenay de ne pas prendre finalement Stoyanov mais je reste persuadé que cela aurait été une superbe recrue !
Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...

Vendredi 27 Juillet 2012 12:58

Désolé pour le retard de ma réponse mais j'étais sur la route...et oui en tant que camionneur je n'ai pas accès à internet durant parfois plusieurs jours. Le transfert de Stoyanov est apparemment et d'après mes sources en bonne voie mais il resterai à régler le problème de sa compagne qui est bulgare et qui elle aussi désirerait jouer en France...tant qu'elle n'a pas trouvé de point de chute, Stoyanov ne signera dans aucun club de pro ! Mais en tout cas il serait en contact très avancé avec Fontenay qui, et on les connait, vont nous sortir encore un baggalaid de leur chapeau !
Sinon le club de Morez serait en pour parler pour faire venir un joueur chinois top 50 mondial mais juste quelque match pour assurer la montée en proA, objectif clair du président !
Le club de Bruille serait sur Zheng Chen CHen mais le salaire de ce joueur numéro 79 chinois serait trop imposant (32000 euros) et il serait sur l'illustre Jean Mi Saive pour quelques match...Saive très bon collègue du joueur belge de Bruille Merchez...ce serait beau de voir Saive en proB !
La proA quant à elle semble se configurer comme cela et à part Gao Ning qui a failli prendre la poudre d'escampete pour un mirobolant contrat en corée pour 200000 euros la saison rien n'est encore décidé ! C'est une des filiales de Samsung Enterprise qui est l'un des actionnaires majoritaire de ce club de ping coréen ! Voila voila ce que je sais pour le moment...voila voila pour les rumeurs qui peuvent se transformer en vérité.

Mardi 24 Juillet 2012 18:46

J'ai des nouvelles fraiches sur les mutations ! Stoyanov en gros contact avec Fontenay pour etre le numero 1 de Fontenay.
Popinka serait le coach de l'équipe de Bruille l'an prochain et serait joueur de l'équipe 2.
Andréas Ball, deuxieme division allemande serait en contact très avancé avec Grand Quevilly...wait and see...

Jeudi 09 Juin 2011 22:48

2261 pts + 24...je suis terriblement content !

Jeudi 09 Juin 2011 22:45

Quel fabuleux plaisir cela serait de me retrouver dans la meme équipe que vous ! Je vous avoue que moi cette année l'ambiance dans mon équipe fut quelque peu pourrie ! La faute à un anglais mochebaggy et à un joueur qui pratiquait en meme temps le cyclisme et le ping et qui avait un derrière qui n'allait pas avec son corps...donc tout ça pour vous dire que c'est quand vous voulez qu'on se fait une équipe au bord de la mer !!! Comme a dit un jour un grand sage "gao-mocheniani-tobias-par-de-la-vlotiboost......."
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 22:46 par Claudio lopez

Mercredi 08 Juin 2011 14:34

Merci cher Armaggedon de ta réflexion. C'est vrai que nous ne sommes pas ici pour critiquer mais pour envoyer des transferts alors moi je vais vous envoyez deux transfert juteux !!! Kou lei serait en contact avec Caen si le club parvient à convaincre les instances qu'il peut rejouer en proB. Ce qui ferait Kou lei, Wang xin et devaux ou madrid. Le club de Auch serait sur Boboccia Mihai s'il parvient à se maintenir en proB ! Biensure il ne s'agit que de si mais cela vaut la peine d'en parler pour alimenter les rumeurs ! D'ailleurs en parlant de rumeurs je viens d'aller sur le site de nice et je viens effectivement de voir que le transfert de tabbakov serait presque signer. Ce joueur n'est pas très connu mais va je pense en faire pleurer plus d'un en france ! Sinon rassurez vous les niçois votre site est bien fait et j'aime beaucoup les photos et vidéos qui font ressortir de ce club une vraie ame et une vraie ambiance familiale ! Cet été d'ailleurs je passe une semaine à nice avec ma compagne et mes gosses pour les vacances, si la salle est ouverte je passerai vous faire un ptit coucou ! A bientot et bonne chance pour la proB ! D'ailleurs entre nous quelle sera l'équipe ??? Allez vous construire l'équipe autour d'un joueur ?

Mardi 07 Juin 2011 14:44

Ah voilà qui me plait beaucoup plus pipasounette. Là tu viens de m'expliquer sympathiquement et sans me traiter de vil personnage que Chen Jian a fait un pro tour justement pour rentrer dans le classement mondial et jouer l'an prochain la ligue des champions avec Istres. Voilà là tu as été constructif. Alors tu vois il n'y avait pas besoin de dire que je parle sans rien savoir et que je n'avance que des conneries, tu aurait tout simplement du me l'expliquer comme ça et cela aurait évité une friction. Le problème sur ces forums c'est que les gens se permettent trop facilement de mal parler à d'autres. Moi, je suis là pour apprendre des choses et si parfois je sais alors je propose mon savoir à ceux qui veulent bien l'entendre et ceux qui ne veulent pas l'entendre alors pas la peine de m'insulter. Peace mes amis, nous ne sommes là que pour partager l'amour de ce sport !

Mardi 07 Juin 2011 11:11

Ah et au fait pipasounet, de dire que "Chen Jian a un contrat de 2 ans il n'en a fait qu'un et Istres a besoin de lui pour la ligue des champions car son classement mondial leur permet de participer" c'est totalement erroné !!! D'une il n'a pas un contrat de deux saison mais seulement d'une saisosn de deux un joueur sans classement mondial peut participer à la ligue des champions (bai feng tian, wang xin, svetic....) et ensuite Chen Jian est 203 mondial donc....cela donne legout 58, robinot 130 et...normalement il faudrait un autre très bien classé pour se retrouver dans un bon chapeau et pas tirer dusseldorf et cajagranada dans la poule par exemple...voilà, donc avant de vouloir donner des leçon essaye toi de mieux connaitre les règlements. Merci. Amicalement.

Mardi 07 Juin 2011 11:02

Oops merci d'avoir rectifié le tire Poulmouth, je parlais bien d'Eric Masson et j'ai écris Phillipe...par rapport au délicieux message d'affection de pipasounet je ne répondrai pas, car je pense qu'il n'a pas compris que mon message précédent n'était pas destiné à le remettre en place mais à en savoir plus sur les transfert, mais je pense qu'il a du mal prendre mon message alors restons en là. J'ai appris que Elenski Gregori va au club de Boulogne...pas celui de Paris mais celui du nooorrrddd...il va faire froid...

Lundi 06 Juin 2011 16:47

Si je peux me permettre Pipassounette, d'ou tiens tu tes infos ? Je connais bien Phillippe Masson de Istres qui m'a confirmé le fait qu'il y avait peu de chance de conserver ce superbe joueur qu'est Chen Jian. Donc au dernières nouvelles il repartait !!! Toi tu as donc entendu autre chose ! C'est de source sur ? Sinon ce serait vraiment superbe pour Istres de le conserver ! Pour le club d'Auch c'est pareil ! je sais de source assez sur que le club a fait appel devant la DNACG donc le verdict n'est pas encore voté ! Toi comment le sais tu qu'ils sont relégués ???

Lundi 06 Juin 2011 12:35

Petites nouvelles croustillantes :
- Karakacevic ne viendra probablement pas en france. Il était par ailleurs en contact avec trois clubs français (2 PROA et 1 PROB) mais les discussions n'ont pas abouti.

- Li Qui Wei serait sur le point d'arriver en france, soit à fontenay, soit à nice soit à istres (pour remplacer le départ de Chen Jian).

- Bobilier serait en contact avec le club de fontenay, de nice ou un club de national 1.

- Sha Chen bin partirai en cas de descente de son équipe de Auch en Nationale 1

Samedi 28 Mai 2011 14:02

Pour en revenir à nos mutations :
Il y a des joueurs dont nous sommes certains à présent qu'ils ne joueront plus en France l'an prochain et d'autres dont nous sommes sur qu'ils arrivent : résumé :

- He Zhe Wen part
- Fejer-konnerth part
- Burgis part
- Freitas arrive
- Gardos arrive
- Simoncik arrive

Donc pour le moment 3 arrivées pour 3 départs !!!

A présent voyons les joueurs qui sont susceptibles de partir ou d'arriver :

- Ryu Seung Min possible départ de france
- Wang Zhen possible départ de france
- Baggaley pas de club, donc possible départ de france
- Chen chien ahn possible départ de france
- Sha shen bin possible départ de france
- Nasiru pas de club et possible départ de france
- Madrid Marcos, possible départ de france en chine pour préparer JO
- Jégédé possible poste d'entraineur de l'équipe du négéria et donc départ

J'aimerai avoir vos avis ou vos échos sur ces joueurs ! Vont-ils rester ? Vont-ils partir ? Et concernant les arrivés ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 14:03 par Claudio lopez

Mercredi 25 Mai 2011 17:19

Hé hé hé tu m'as eu ! Émoticône oopsss tu m'as mis en boite

Mercredi 25 Mai 2011 15:08

Excusez moi mais j'ai du probablement faire une fausse manip...40cm ne veut pas dire 40 centimètres bande de petits filous mais 40cintomètre=unité de mesure poids lourd.
Sinon par rapport aux transfert j'affirme encore que Karakacevic sera français l'an prochain !!! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 14:46

Quel humour mes amis, j'en suis encore plié . Nous avons, avec Bible, un véritable boutentrain qui de plus est un passionné indéracinable. Émoticône. Je reviens quelque peu sur les transferts et avance que d'ici peu un coréen va arriver en proB...je n'avance rien de plus au risque de me faire taper sur les doigts...aie aie aie

Lundi 23 Mai 2011 11:10

Je viens de lire un commentaire comme quoi Nasiru et Madrid seraient parti mais ou sont ils partis ? En france ou à l'étrangers ???

Samedi 21 Mai 2011 17:54

Grand plaisir que d'etre compris et je te remercie de ta sollicitude. Je suis vraiment désolé par ce départ de Nicolas Calbrix, qui meme s'il n'est plus le joueur extraordinaire qu'il fut par le passé (quart finaliste aux championnats de france 2006 en battu au passage Phung et Martinez si mes souvenirs sont bons) joue toujours à un niveau superbe. Il a certainement du rentrer dans la vie active et comme beaucoup de nos cher espoir français il doit moins s'entrainer et est peutetre père de famille...ce qui en passant change quelque peu la vie... Émoticône ...j'espere en tout les cas que vous trouverez un remplaçant de valeur à ce fort sympatique joueur (dont j'ai eu l'occasion de mesurer le niveau au terme de 3 set secs dans un tournoi de paris...). Bien à toi cher Belvitres.

Samedi 21 Mai 2011 17:35

Émoticône Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris. Le fait est que tu as raison si on se base sur le coté classement mais par exemple Bouloussa ça joue vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux que 2509 pts ! Pour beaucoup il joue numéro 50/60 et ensuite il va encore certainement progresser. Pour les niçois à la vu des résultats de geminiani et perreti ils ont gagné de sacrés matches. Je n'ai pas la chance de connaitre personnelement Clément Desbruyeres et je lui souhaite de trouver un bon club sympa et qui le rémunère bien mais malheureusement c'est vrai que c'est bouché en proA/proB. Peut etre faire quelques concession sur le plan financier pour rentrer dans les plan d'un club de proB et ensuite faire son trou et acquérir sa place de titulaire et ensuite la saison prochaine se vendre beucoup plus cher. Ce serait stratégique mais après je comprend que le ping est peut etre sa source de revenue principale c'est comme si moi pour conduire mon camion on me disait "hé Claude cette année tu gagnes ta place chez Elf et la saison prochaine on te rémunère plus..."...c'est évident que je ne pourrai pas. Je lui souhaite en tout cas toute la reussite et la chance necessaire pour qu'il arrive à ses fins.

Samedi 21 Mai 2011 17:07

Bonjor Acsf94,
en effet je n'ai pas vu cette compo d'équipe mais il s'agit là d'une composition selon les probabilités de chance de venu des joueurs. Selon mes sources, super Bojan serait tres tres proche, boulousa resterai sur et baggaley serait aussi tres tres proche, mais je t'avoue clairement que rien n'est fait mais il y a tout de meme de tres tres grande chance que cela soit ainsi. Du moins je l'espère pour ce sympatique club de Fontenay sous bois, tenu d'une main de maitre par le président et pour un Aurélien Puel en supercoach. Bravo à eux dans tout les cas.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudio lopez

Résolu