Dimanche 15 Mai 2011 16:42
Je n'y mettrai pas ma main à couper mais pour 4000 euros le match + 2000 euros la victoire vous le ne le feriez pas vous ???!!! Moi je le fais pour 700 euros de fixe par mois + 200 euros de prime en Pro et 75 euros par victoire en nationale...voilà. A bon entendeur salut....Lundi 16 Mai 2011 09:43
au Dimanche 15 Mai 2011 à 16:42Lundi 16 Mai 2011 11:57
Dis donc PASDECLUB perd beaucoup de joueurs!
Lundi 16 Mai 2011 12:14
oui, enfin, tu mélanges transferts officiels et rumeurs dans ta liste.Lundi 16 Mai 2011 12:35
oui, enfin, pour l'instant il n'y a que des rumeurs, vu que la période de mutations démarre que aujourd'hui ...Lundi 16 Mai 2011 13:03
Vu dans les mutations Rhone-Alpes :Lundi 16 Mai 2011 14:13
Lundi 16 Mai 2011 15:11
Je prend l'exemple de Chartres, le président a annoncé que l'équipe l'année prochaine était Gao Ning, Par Gerel, Damien Eloi et Robert Gardos, or depuis, d'autres clubs, avec plus d'argent, ont essayé de le convaincre de les rejoindre... Du coup, et n'ayant encore rien signé avec le club de Chartres il n'est plus du tout sure de repartir avec le club de Chartres l'année prochaine !Lundi 16 Mai 2011 17:49
desbruyeres partirait? pourtant bible avait mentionné le contraire...Lundi 16 Mai 2011 18:08
A mon avis Nick Nack on peut faire confiance à Bible au sujet de son fils plutôt qu'à pong iste
Lundi 16 Mai 2011 20:01
Moi je n'es fait que résumer ce que vous avez dit sur ce forum ...Lundi 16 Mai 2011 22:05
Lundi 16 Mai 2011 22:44
Le pb avec ta liste, c'est qu'on peut croire que chartres serait composé de :Mardi 17 Mai 2011 08:07
Oui, nick-nack et Pitufo, il y a erreur dès ... l'écriture du nom (manque le "S" à la fin).Mardi 17 Mai 2011 08:29
Li Yang (celui du Portugal) est officiellement à Hanau:Mardi 17 Mai 2011 08:36
Mardi 17 Mai 2011 13:47
Mardi 17 Mai 2011 13:59
HE CHENG Zhiwen - n°17 - Angers -> ESPAGNEVous êtes ici : Accueil > Forums > Général