Mercredi 18 Mai 2011 20:01
BERTIN Christophe - n°62 - Saint Maur -> Hay-les-roses
Mercredi 18 Mai 2011 21:02
Hey, Shevchuk et Claudio Lopez, restez zen les gars.
Mercredi 18 Mai 2011 21:43
Personnellement je reste très zen mais apparemment notre cher Sheva veut me donner une leçon d'éducation...mais il devrait peut être, avant de me sortir des paroles moralisatrices, surveiller ses réflexions et au delà de cela il est bien évident que je tolère toute critique constructive mais ses critiques ne valent pas la peine. Voilà l'affaire est close et à présent nous pouvons nous relancer dans nos transfert. Et au fait dernier petit point sur le transfert de Calus : il ne restait plus à Calus que d'apposer sa signature sur son contrat mais d'après mes sources il y aurait eu un revirement de bord et donc un possible transfert à Issy les moulineaux. Voilà. A présent tentons de nous concentrer sur les gros transfert du marché estival ! Il y a Karakacevic, un possible retour de Keinath, un possible retour de Joo See Yuk et de possible départ comme Burgiss, Gao Ning, Chuan chi Yuan...qu'en pensez vous ??? Ou plutot qu'avez vous entendu ???Mercredi 18 Mai 2011 21:50
un depart de chuang? j'en ai pas entendu parler...Mercredi 18 Mai 2011 21:55
Keinath a justement quitté Angers l'an passé parce qu'il voulait retourner chez lui à Hanau, et commencer à préparer son après carrière. Donc je serais vraiment très surpris qu'on le revoit en Pro A à la rentrée...Mercredi 18 Mai 2011 22:25
sauf que Keinath vient de se faire "virer" par son "copain" Hampl, l'entraineur de Hanau..Mercredi 18 Mai 2011 22:56
Mercredi 18 Mai 2011 23:05
Ca ressemblerait presque à du Smartiz ...Mercredi 18 Mai 2011 23:08
Mercredi 18 Mai 2011 23:12
Mercredi 18 Mai 2011 23:17
Tu portes bien ton pseudo toi.
Mercredi 18 Mai 2011 23:23
Rhooo la prise de tête ! Est-il possible de revenir au sujet s' il vous plaît ? Merci.Jeudi 19 Mai 2011 01:50
Jeudi 19 Mai 2011 08:53
IL me semble que Zhang Kuo jouait cette saison dans un club russe. Sinon, je confirme qu'il a joué à la 4S Tours, formant avec Sule Olaleye et Julien Aufrère une jolie équipe de Pro B.Jeudi 19 Mai 2011 16:02
Jeudi 19 Mai 2011 17:02
Alors pour répondre à notre cher Francis, modérateur 18506 messages : je me nomme Claude, j'ai comme activité chauffeur de poids lourds à mi-temps et l'autre partie du temps je m'occupe de ma petite fille et je pratique le rugby et le tennis de table avec passion. Je suis originaire de Perpignan mais je vis actuellement en banlieue parisienne. Sinon? j'ai commencé le ping il y a maintenant 11 ans et je vadrouille souvent voir des matches de ProA et ProB à travers la France...voilà..je ne pense avoir besoin d'en dire plus pour que pas mal de monde m'est reconnu ! Mais encore une fois je ne joue pas le role de paparazzi mais simplement de relayeur d'information à une communauté d'internaute pongiste passionné. J'ai une étique n'ayez crainte. A présent je ne dirai plus rien sur les éventuels transferts qui viennent à mes oreilles...vous venez de perdre un fidèle...Jeudi 19 Mai 2011 17:05
Non Claudio lopez, on a besoin de toi et de tes infos croustillantes ! Ne nous quitte pas !
Jeudi 19 Mai 2011 20:28
Ah ah ! Ce message de Nasri58 alors que j'adore ce joueur d'Arsenal ! C'est un signe ça ! Merci cher ami de ton soutien ! Alors je reste ! Ça va croustiller sec...
Jeudi 19 Mai 2011 21:40
oui , je confirme, zhang kuo a joué il y a deux ans a tours.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général