je suis un peu surpris qu'il quitte le cam comme ça en tout cas plus ça vient plus le cam s'enfonce j'ai l'impression... et qui pour le remplacer au cam?
On m'a dit que Romain partirait pas .. Par contre chez les filles les 2 asiatiques seront remplacés par Alice Bocquier et Marie Vincent pour jouer en Pro B .
j'ai entendu dire que hennebont recruterais pour la saison prochaine Dmitrij Prokopcov joueur thèque actuellement 51 mondiale qui a notamment battu joo see hyuk en 2011 en pro tour
La section Mutations du site annonce le départ de Carole Grundisch du Kremlin-Bicetre pour aller à Lille Lys Lannois.
Si cela se confirme, cela ferait 4 des 10 premières joueuses au classement FFTT à Lille, donc encore moins de suspense en Pro A. Mais une équipe plus solide pour la Coupe d'Europe.
Il faut faire attention aux infos écrites sur les mutations. Carole Grundisch n'a pas signé à Lille. Elle reste bien au KB l'année prochaine.
Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)
Oui, ça sent la fin des haricots pour Caen, surtout que Auch a a gagné ce soir. Du coup N1 l'an prochain logiquement. Espérons que ce soit la fin de cette longue descente en enfer pour cet ex champion d'Europe...
Tristan Flore signe de Saint-Maur à l'EPI ... alors que la montée en Pro A de l'EPI est fortement compromise ... et que Saint-Maur à la montée assurée ?
Tristan Flore signe de Saint-Maur à l'EPI ... alors que la montée en Pro A de l'EPI est fortement compromise ... et que Saint-Maur à la montée assurée ?
Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)
Oui, ça sent la fin des haricots pour Caen, surtout que Auch a a gagné ce soir. Du coup N1 l'an prochain logiquement. Espérons que ce soit la fin de cette longue descente en enfer pour cet ex champion d'Europe...
Sa sent pas bon du tout...
Si ils descendent en N1,Nasiru partira surement aussi