Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 3

Jeudi 21 Avril 2011 12:11

je suis un peu surpris qu'il quitte le cam comme ça en tout cas plus ça vient plus le cam s'enfonce j'ai l'impression... et qui pour le remplacer au cam?

Jeudi 21 Avril 2011 14:21

c'est peut-être parce que le cam s'enfonce qu'il part. En restant, il ne pourrait jouer qu'en N2.

Toi qui est du coin, tu as des échos pour Ruiz, s'il reste ou s'il part lui aussi ?

Jeudi 21 Avril 2011 19:42

pour l'instant je n'ai rien entendu a poropos d'un départ de sa part mais s'il part, c'est pour moi la "fin" du cam

Jeudi 21 Avril 2011 20:14

de toute façon le cam c'est presque fini en plus ils ont des problèmes financiers.

Vendredi 22 Avril 2011 01:15

Matis Burgiss (Argentan) serait en contact avec le Post SV Mühlausen (2 BL)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 01:15 par Beppo

Vendredi 22 Avril 2011 20:13

On m'a dit que Romain partirait pas .. Par contre chez les filles les 2 asiatiques seront remplacés par Alice Bocquier et Marie Vincent pour jouer en Pro B .

Vendredi 22 Avril 2011 20:15

logiquement elles doivent monter en pro A il me semble

Vendredi 22 Avril 2011 20:24

Il refuse on m'a dit ..

Vendredi 22 Avril 2011 20:27

apparemment à cause de leur manque de moyens financiers elles pourraient même redescendre en nationale 1 c'est ce que j'ai lu.

Vendredi 22 Avril 2011 20:55

oulala pour une fois qu'il pouvait avoir une pro A... ils preferent miser sur des jeunes... Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 20:31

Citation de lolo49 :
Benjamin BROSSIER arrive à Angers


Eh oui, un deuxième haut-savoyard à Angers.
Dommage que ce soit si loin.

Mardi 26 Avril 2011 22:42

j'ai entendu dire que hennebont recruterais pour la saison prochaine Dmitrij Prokopcov joueur thèque actuellement 51 mondiale qui a notamment battu joo see hyuk en 2011 en pro tour

Mardi 26 Avril 2011 23:06

Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)

Mercredi 27 Avril 2011 00:26

Citation de branqui :
La section Mutations du site annonce le départ de Carole Grundisch du Kremlin-Bicetre pour aller à Lille Lys Lannois.
Si cela se confirme, cela ferait 4 des 10 premières joueuses au classement FFTT à Lille, donc encore moins de suspense en Pro A. Mais une équipe plus solide pour la Coupe d'Europe.


Il faut faire attention aux infos écrites sur les mutations. Carole Grundisch n'a pas signé à Lille. Elle reste bien au KB l'année prochaine.

Mercredi 27 Avril 2011 00:48

Citation de sim_hurricane :
Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)


Oui, ça sent la fin des haricots pour Caen, surtout que Auch a a gagné ce soir. Du coup N1 l'an prochain logiquement. Espérons que ce soit la fin de cette longue descente en enfer pour cet ex champion d'Europe...

Mercredi 27 Avril 2011 11:06

Tristan Flore signe de Saint-Maur à l'EPI ... alors que la montée en Pro A de l'EPI est fortement compromise ... et que Saint-Maur à la montée assurée ?

Mercredi 27 Avril 2011 11:14

Citation de remo :
Tristan Flore signe de Saint-Maur à l'EPI ... alors que la montée en Pro A de l'EPI est fortement compromise ... et que Saint-Maur à la montée assurée ?


Tristan ne mute pas à l'EPI mais à Pontoise !

Mercredi 27 Avril 2011 11:16

Une mutation qui est tout sauf un ... "EPIphénomène"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Avril 2011 11:17

OK merci.

Mercredi 27 Avril 2011 12:27

Citation de julot :
Citation de sim_hurricane :
Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)


Oui, ça sent la fin des haricots pour Caen, surtout que Auch a a gagné ce soir. Du coup N1 l'an prochain logiquement. Espérons que ce soit la fin de cette longue descente en enfer pour cet ex champion d'Europe...


Sa sent pas bon du tout...
Si ils descendent en N1,Nasiru partira surement aussi
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général