Samedi 02 Avril 2011 00:58
sacré équipe de chartres! ils vont pouvoir bien titiller levallois l'année prochaine c'est sur et meme faire quelque chose en ECL!Vendredi 08 Avril 2011 21:14
ça vient d'être annoncé sur le site de Cergy-Pontoise, qui vient de signer le jeune Tristan Flore !Vendredi 08 Avril 2011 21:32
fejer-konnerth qui part? dommage pourtant c'était un des seuls qui faisait régulierement des coups spéciaux!
Samedi 09 Avril 2011 10:49
Il n'est pas impossible que Pontoise n'ai pas encore fini son recrutement...Samedi 09 Avril 2011 11:30
ca va tufe?
Samedi 09 Avril 2011 11:30
top 16 savoieSamedi 09 Avril 2011 14:48

Mercredi 13 Avril 2011 21:01
C'est Marcos Freitas (n°2 Portugais, top 50 mondial) qui vient renforcer Cergy-Pontoise.Mercredi 13 Avril 2011 21:05
Rhooo la vache, l' équipe de Ouf !
Mercredi 13 Avril 2011 21:21
Si Morez fait signer Xu Gang (c'est fait ?), il va falloir aller les chercher pour les empêcher de monter...Mercredi 13 Avril 2011 21:23
Si Phil39 l' a posté dans la rubrique "Mutations", c' est que le contrat est déjà signé.Mercredi 13 Avril 2011 21:36
je n'avais pas vu (je ne regarde pas trop les mutations en Franche-Comté
), mais s'il n'y a aucun départ, c'est une équipe niveau Pro B.
Mercredi 13 Avril 2011 21:38
Ce n' est pas dans le sujet des mutations en Franche-Comté que Phil39 a posté, c' est dans la rubrique "Mutations" tout court (pour les numérotés en-dessous de N°300)Jeudi 14 Avril 2011 10:55
Dimanche 17 Avril 2011 19:27
La section Mutations du site annonce le départ de Carole Grundisch du Kremlin-Bicetre pour aller à Lille Lys Lannois.Dimanche 17 Avril 2011 22:19
tas fais quoi? (envoie moi un mail ça va criser sinon)Lundi 18 Avril 2011 01:05
Mardi 19 Avril 2011 10:15
Mardi 19 Avril 2011 12:04
C'est une bonne question.Mercredi 20 Avril 2011 13:20
D'après la newsletter du club, Alexandre Cassin signe pour la saison prochaine à l'EP Issy les MoulineauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Général