Mardi 26 Juillet 2011 10:03
Il joue combien Champot, Poulmouth ?Mardi 26 Juillet 2011 10:37
Pour moi il joue dans les 400 facile... très accrocheur, très motivé, très atypique... très Suisses ^^Mardi 26 Juillet 2011 10:41
D'ailleurs je connais pas trop Cruseille mais sur FFTT y a un club cruseilles, ou le plus fort est 18... nico va survoler ^^Mardi 26 Juillet 2011 13:35
Mardi 26 Juillet 2011 13:59
Okay, bah y a quelques juniors qui ont l'air de bien tourné... mais je vois pas trop pourquoi nico veut jouer en régional en France... faudrait que je lui demande ce serait plus simple :pMardi 26 Juillet 2011 19:57
Je suis vraiment COTOREP!!!
Mardi 26 Juillet 2011 21:01

Mercredi 27 Juillet 2011 07:47

Mardi 09 Août 2011 04:28
Mardi 09 Août 2011 06:26
Mardi 09 Août 2011 09:43
Non c'est parce que Caen descend de Pro B !Jeudi 11 Août 2011 14:06
pour audrey et elle retourner dans le 95?? et fontenay on til recruter pour la pro b ??Jeudi 11 Août 2011 14:12
D'après les mutations sur FFTT, Fontenay a recruté :Jeudi 11 Août 2011 21:38
BEN ARI est actuellement 400 éme mondial , il sera numéro 3 ou 4 à Fontenay sous boisVendredi 12 Août 2011 09:12
Nice a recruté MADRID ( ex Caen ) et ZOMBORI.Dimanche 14 Août 2011 16:31
Les clubs descendants de ProB ont le droit à 3 mutés dans l'équipe, cf règlements sportifsDimanche 04 Septembre 2011 00:10
11 joueurs joueront cette année en PRO en France et en Super Division en Belgique car le réglement permet de faire 2 championnats .Dimanche 04 Septembre 2011 00:15
Sonnet a quitté Nice pour Chef Boutonne et a signé également dans un club BelgeDimanche 04 Septembre 2011 00:30
Mardi 06 Septembre 2011 00:38
Les nouvelles compositions d'équipes en superdivsion Belge pour la saison 2011-2012 sont disponibles sur http://miniping-julien.over-blog.com/article-recapitulatif-des-nouveaux-transferts-en-superdivision-belge-83462531.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général