Lundi 19 Juillet 2004 09:04
que tu ne connaisses... je pensais à autre chose, sorry!Lundi 19 Juillet 2004 10:32
allez voir un peu ca<A HREF="http://cyclisme.dopage.free.fr/courses/tdf2003.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cyclisme.dopage.free.fr/courses/tdf2003.htm</A>Lundi 19 Juillet 2004 11:14
Mais il ne faut pas être candide, depuis très longtemps le cyclisme et le dopage sont intimements liés.Lundi 19 Juillet 2004 11:16
Enfin je ne veux pas idffamer qui que ce soit, mais les enjeux économiques du sport sont bien au dessus de ce que l'on croit,Lundi 19 Juillet 2004 13:56
Diabolosyl ce que tu écris me semble vraiment grave : "Le Trichlo est nocif, j'ai pas dit le contraire. Mais pour autant que je sache, je ne connais aucun pongiste décédé suite à des années d'utilisation de colle artisanale". Quand Joël parlait de ne pas faire l'apologie du dopage, là on n'en est pas loin. Peut-être que des générations de trichlo-colleurs ont déjà perdu 10 ans d'espérance de vie mais comment s'en rendre compte ? Y a-t-il une étude ? Tu prends vraiment ça à la légère.Lundi 19 Juillet 2004 14:04
Peric, tu es toujours le spécialiste de l'interprétation libre:Lundi 19 Juillet 2004 14:59
Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais je pense juste que c'est à cause de gens comme toi qui disent que traffiquer sa colle c'est pas grave que tout plein de jeunes le font sans avoir l'impression de faire un acte grave.Lundi 19 Juillet 2004 15:23
Oui je l'ai dit et alors... tu préfère dire le contraire, tant mieux pour toi.Lundi 19 Juillet 2004 15:40
hé les amis faut pas vous disputer pour ça, je sais que diab est contre la colle trafiquée, le problème est ailleurs.Lundi 19 Juillet 2004 18:23
Si on revenait au sujet initial svp ? Ces réflexions sur la colle rapide n'ont rien à faire dans un sujet consacré au dopage en cyclisme.Lundi 19 Juillet 2004 19:22
moi je trouve que ce que fai armstrong est extraordinaire il est vraiment au dessu de tout le monde ya rien a dire !Lundi 19 Juillet 2004 22:16
Joël, le sujet n'est pas consacré qu dopage dans le cyclisme, mais seulement en ce qui concerne Armstrong. Il se peut même qu'il soit question de l'astronaute qui devait sacrément être chargé. Je pense qu'on a le droit de faire une comparaison entre le dopage et la colle rapide interdite, étant donné qu'on est sur un forum consacré au tennis de table. Maintenant, il se trouve que Francis, qui est modérateur, enclenche la discussion fort mal à propos. Pour les dérapages des modérateurs, vous avez un forum il me semble.Mardi 20 Juillet 2004 00:41
Je n'ai pas enclenché la discussion ,je l'ai suivie, mais au bout d'un moment, il faut quand même revenir au sujet initial.Mardi 20 Juillet 2004 01:06
Armstrong, il a été champion du monde, il a gagné 5 fois le Tour de France, et le dopage, c'est pas beau !Mardi 20 Juillet 2004 07:26
franchement quand on voit les efforts qu'on leur demande sur une saison, peut on réellement les blamer de s'aider chimiquement ? je suis contre mais ça peut être compréhensible.Mardi 20 Juillet 2004 08:39
Juste trois remarques :Mardi 20 Juillet 2004 08:40
Peric, dieu de la polémique...Réussir ça avec diabolosyl, c un exploit.......Mardi 20 Juillet 2004 08:58
Non, non je te rassure, c'est facile... y a des moments où je m'énerve pour rien, surtout quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit.Mardi 20 Juillet 2004 09:23
Zebefre, qu'est ce que te permet d'affirmer qu'armstrong se dope ?Mardi 20 Juillet 2004 10:21
Et Merckx alors, pour parler de belges ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café