Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 9

Samedi 14 Mai 2011 08:56

Elensky ça joue autour de n50-70. Je pense que Loire Nord va virer quelques joueurs non ?

Samedi 14 Mai 2011 23:22

allez un 18 de prévu pour renforcer la 2 de TTG!!!!
Yeah Yeah...

Samedi 14 Mai 2011 23:50

qui picator??? t'en a trop dis.....

Dimanche 15 Mai 2011 21:34

Mutation officielle : Junior3842 au ........ Number One !!! (ce qu'on ne sait pas, c'est dans quelle équipe il va jouer ???)

Lundi 16 Mai 2011 18:22

Ouverture officielle du "marché des transferts" MDR
ON VE DU CONCRET MAINTENANT MDR
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 18:23 par jujudu74

Lundi 16 Mai 2011 22:33

Ca va bouger au TTSJ, départs et arrivées, dès que je vois une feuille signée ds le casier je post Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 22:53

Citation de teteur :
Ca va bouger au TTSJ, départs et arrivées, dès que je vois une feuille signée ds le casier je post Émoticône
J'en salive !

Mardi 17 Mai 2011 13:28

Whyz
Membre
111 ans
Messages : 124
Classement : 50
Options
Vendredi 15 Avril 2011 15:23
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.


Bonjour Whyz,

Etant donné que tu viens travailleur sur Bron, je peux te proposer le club du Bron TT (voici le site du club : (http://club.sportsregions.fr/brontt/le_club/))

Environ 80 licenciés, une équipe première en R4 (avec possibilité R3 selon résultat match barrage), une en D1 et deux autres en D2, le tout dans une ambiance très conviviale et chaleureuse.

N'hésite pas à visiter notre site et à passer taper la balle à l'occassion (pourquoi pas à l'occassion de notre tournoi annuel ce samedi).

Cordialement.

Mardi 17 Mai 2011 16:45

o radio gaspard c'est infernale
c'était la mutation de l'année et t'as tout gâché!! merci (dédicace à glob qui se reconnaitra)..

ba ouai j'ai bien aimé ma nouvelle équipe alors j'attend le papier de la mutation qui devrait arriver sous peu au milieu d'une caisse de whisky !!!
et pour moi peu importe l'équipe^^...

Mardi 17 Mai 2011 19:03

départ de VARILLON David (1985 points mensuel) du REVEIL CHAMBONNAIRE pour yssingeaux cause déménagement

Mardi 17 Mai 2011 21:37

Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 22:00

dur dur pour vous moi je bringue pas mal mais bon je suis pas encore 20Rire

Mardi 17 Mai 2011 22:30

A st-Jean pour l'instant rien de signé.... à si j'allais oublier, LA HOCHE vient de signer sa licence Émoticône , c'était temps !!

Mercredi 18 Mai 2011 13:07

Nolan Givone aurait signé à Ste Luce (près de Nantes) alors que son grand frère serait annoncé du côté d 'Annecy...

Mercredi 18 Mai 2011 16:54

Citation de jerome42 :
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône


ca va pas aller loin avec ce qui reste... entre un pseudo captain qui arrose les bâches.. et une grande gigue qui tire mieux dans une boule de pétanque qu'une balle de ping....

sinon je débarque la semaine prochaine ... ^^

Mercredi 18 Mai 2011 17:53

Citation de jerome42 :
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône


Fais gaffe, ça ressemble à du bla-bla!
Pourquoi il ne t'épingle pas,toi, Zebulon?
Ce n'est pas juste!

Mercredi 18 Mai 2011 22:24

Citation de yoyo1 :
Citation de jerome42 :
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône


Fais gaffe, ça ressemble à du bla-bla!
Pourquoi il ne t'épingle pas,toi, Zebulon?
Ce n'est pas juste!

de peur des représailles surment Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 08:27

alors en résumé, ya t-il déjà des signatures ?

Jeudi 19 Mai 2011 10:36

Citation de gaspard72 :
Nolan Givone aurait signé à Ste Luce (près de Nantes) alors que son grand frère serait annoncé du côté d 'Annecy...


Quelles sont tes sources ? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour les deux je pense : l'un se rapprochant du pôle national à Nantes et l'autre pouvant jouer à un bon niveau.
CPS 10e

Jeudi 19 Mai 2011 14:37

un 14 et un 15 dans les tuyaux chez nous.(pas encore fait)......il nous manque plus qu'un joueur pour réaliser notre objectif.....= 2 équipes en régional (R1 ou R2 et R4)
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations