Samedi 14 Mai 2011 08:56
Elensky ça joue autour de n50-70. Je pense que Loire Nord va virer quelques joueurs non ?Samedi 14 Mai 2011 23:22
allez un 18 de prévu pour renforcer la 2 de TTG!!!!Samedi 14 Mai 2011 23:50
qui picator??? t'en a trop dis.....Dimanche 15 Mai 2011 21:34
Mutation officielle : Junior3842 au ........ Number One !!! (ce qu'on ne sait pas, c'est dans quelle équipe il va jouer ???)Lundi 16 Mai 2011 18:22
Ouverture officielle du "marché des transferts"

Lundi 16 Mai 2011 22:33
Ca va bouger au TTSJ, départs et arrivées, dès que je vois une feuille signée ds le casier je post
Lundi 16 Mai 2011 22:53
Mardi 17 Mai 2011 13:28
WhyzMardi 17 Mai 2011 16:45
o radio gaspard c'est infernaleMardi 17 Mai 2011 19:03
départ de VARILLON David (1985 points mensuel) du REVEIL CHAMBONNAIRE pour yssingeaux cause déménagementMardi 17 Mai 2011 21:37
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Mardi 17 Mai 2011 22:00
dur dur pour vous moi je bringue pas mal mais bon je suis pas encore 20
Mardi 17 Mai 2011 22:30
A st-Jean pour l'instant rien de signé.... à si j'allais oublier, LA HOCHE vient de signer sa licence
, c'était temps !!
Mercredi 18 Mai 2011 13:07
Nolan Givone aurait signé à Ste Luce (près de Nantes) alors que son grand frère serait annoncé du côté d 'Annecy...Mercredi 18 Mai 2011 16:54
Mercredi 18 Mai 2011 17:53
Mercredi 18 Mai 2011 22:24
Jeudi 19 Mai 2011 08:27
alors en résumé, ya t-il déjà des signatures ?Jeudi 19 Mai 2011 10:36
Jeudi 19 Mai 2011 14:37
un 14 et un 15 dans les tuyaux chez nous.(pas encore fait)......il nous manque plus qu'un joueur pour réaliser notre objectif.....= 2 équipes en régional (R1 ou R2 et R4)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations