Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tarikou11

Messages de tarikou11

Mardi 17 Mai 2011 13:28

Whyz
Membre
111 ans
Messages : 124
Classement : 50
Options
Vendredi 15 Avril 2011 15:23
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.


Bonjour Whyz,

Etant donné que tu viens travailleur sur Bron, je peux te proposer le club du Bron TT (voici le site du club : (http://club.sportsregions.fr/brontt/le_club/))

Environ 80 licenciés, une équipe première en R4 (avec possibilité R3 selon résultat match barrage), une en D1 et deux autres en D2, le tout dans une ambiance très conviviale et chaleureuse.

N'hésite pas à visiter notre site et à passer taper la balle à l'occassion (pourquoi pas à l'occassion de notre tournoi annuel ce samedi).

Cordialement.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tarikou11

Résolu