Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 10

Jeudi 19 Mai 2011 17:21

Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:
Andréa Landrieu intègre l'INSEP et évoluera en pro B sous les couleurs du TT Metz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 17:27 par Gandalf le bleu

Jeudi 19 Mai 2011 17:29

Deux mutations en cours chez nous dont un pour la une.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 19 Mai 2011 18:26

Citation de Gandalf le bleu :
Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:
Andréa Landrieu intègre l'INSEP et évoluera en pro B sous les couleurs du TT Metz.
Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 18:41

Dans le 74 et pour Ambilly, retour du hardbatteur le plus célèbre du coin, j'ai nommé Régis Verdan! Y'a bon! La R3 peut etre?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 19 Mai 2011 23:07

Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.

Vendredi 20 Mai 2011 08:53

Citation de Corbas :
Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.



Qui garde l'équipe redescend en N3 ?

Vendredi 20 Mai 2011 11:53

C'est l'ASUL.
Mais je suis pas sur qu'il désire garder l'equipe en N3.

En tout cas, je voudrais remercier le club de l'ASUL pour cette entente qui c'est passé formidablement bien.

Vendredi 20 Mai 2011 16:22

Mutation de Pierre Robert (13) au TT Montrond-les-Bains.

Nous recherchons également un joueur pour notre équipe 1 qui jouera en R1 ou R2 en fonction du résultat de ce week-end. Idem pour nos équipes de départementale.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 20 Mai 2011 22:08

Du mouvement de Boen à l'ASPTT de Saint Etienne.

Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Samedi 21 Mai 2011 08:17

Citation de Syntoc :
Du mouvement de Boen à l'ASPTT de Saint Etienne.

Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.


Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.

Samedi 21 Mai 2011 10:53

Citation de momochat2 :
Citation de Syntoc :
Du mouvement de Boen à l'ASPTT de Saint Etienne.

Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.


Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.


Je rebondis la dessus pour annoncer que le joueur en question est notre président Sylvain Mollard qui quitte donc le club et sa fonction de président pour aller jouer ds le 42 a priori.

Dans cette même équipe St Jeannaise (qui descends donc en R3) grosse interrogation aussi sur Christian Godeau et Jérôme Sorlin qui pourraient également quitter le club...

Samedi 21 Mai 2011 12:28

L'emblematique Crhistian Godeau qui quitte le club???
Avec Sylvain ???
Mais que ce passe t-il ????
Ou vont ces joueurs???
Pourquoi ces departs??

Samedi 21 Mai 2011 15:32

Christian veux faire les indiv dans le rhone depuis un bon nombre d'année. peut etre qu'il va partir pour gerland, pour l'instant rien de signer!
sinon Sylvain habite sur st etienne, et son choix n'est pas encore fait.

Dimanche 22 Mai 2011 00:21

Trois nouveaux joueurs l'an prochain!

Alors que la période de mutation viens de commencer,
voici 3 nouveaux joueurs qui porteront les couleurs de la Frat l'an prochain, bienvenue à eux!

Samir Kenniche en provenance de l'Alap Villeurbanne, classé 16, il renforcera l'équipe 1.

Thibaut André arrive lui du Tassin Cp, il est classé 12 et devrait progresser encore puisqu'il n'est que junior.

Eric Bancillon viens du club voisin de Charcot et avait envie de changement, il est classé 8.

Une recrue féminine est aussi en attente pour la N3.
+ d'infos quand ce sera finalisé!

Vue sur le site de Oullins, une idée pour la féminine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 00:22 par Corbas

Dimanche 22 Mai 2011 17:32

Sylvain Mollard signe à Montaud , bonne chance à lui et j'espère que l'on aura Montaud dans une de nos poules de régionale.

Dimanche 22 Mai 2011 18:44

Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???

Dimanche 22 Mai 2011 20:29

faux

Dimanche 22 Mai 2011 20:29

faux

Dimanche 22 Mai 2011 21:43

Oki merci vincent car sa me sembler vraiment + que bizzare !! Pourtant c'est un joueur de "l'interieur" qui ma dit ca

Dimanche 22 Mai 2011 22:40

Citation de romaindu38 :
Christian veux faire les indiv dans le rhone depuis un bon nombre d'année. peut etre qu'il va partir pour gerland, pour l'instant rien de signer!
sinon Sylvain habite sur st etienne, et son choix n'est pas encore fait.

Mais Christian n'est pas sur de reprendre un licence et risque de se faire opérer à la rentrée, quand à Jérome, il veut faire une pause pongiste
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 22:42 par gaspard72
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations