Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.
Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.
Mutation de Pierre Robert (13) au TT Montrond-les-Bains.
Nous recherchons également un joueur pour notre équipe 1 qui jouera en R1 ou R2 en fonction du résultat de ce week-end. Idem pour nos équipes de départementale.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.
Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.
Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.
Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.
Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.
Je rebondis la dessus pour annoncer que le joueur en question est notre président Sylvain Mollard qui quitte donc le club et sa fonction de président pour aller jouer ds le 42 a priori.
Dans cette même équipe St Jeannaise (qui descends donc en R3) grosse interrogation aussi sur Christian Godeau et Jérôme Sorlin qui pourraient également quitter le club...
Christian veux faire les indiv dans le rhone depuis un bon nombre d'année. peut etre qu'il va partir pour gerland, pour l'instant rien de signer!
sinon Sylvain habite sur st etienne, et son choix n'est pas encore fait.
Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???
Christian veux faire les indiv dans le rhone depuis un bon nombre d'année. peut etre qu'il va partir pour gerland, pour l'instant rien de signer!
sinon Sylvain habite sur st etienne, et son choix n'est pas encore fait.
Mais Christian n'est pas sur de reprendre un licence et risque de se faire opérer à la rentrée, quand à Jérome, il veut faire une pause pongiste
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Mai 2011 22:42 par
gaspard72