Mercredi 11 Mai 2011 16:29
Quelques petits départs d'Annecy c'est bien pour cran cette recrue nous toujours rien a Gaillard ,a bon entendeur
Mercredi 11 Mai 2011 16:42
on vera bien samedi
Mercredi 11 Mai 2011 18:16
Merci Julien pour les infos.Mercredi 11 Mai 2011 18:20
Ouai c'est claire, Sagify donne nous un nom !!! on sais que tu les attirent les joueurs d'annecy
Mercredi 11 Mai 2011 21:22

).
Mercredi 11 Mai 2011 21:42
le joueur évoqué pour Feu TT n'est plus en activité actuellement: ça faisait 2 ans qu'il n'avait pas joué et il s'est quand même payé le luxe de battre notre nouveau n°.Jeudi 12 Mai 2011 00:22
saxiflette ? vous avez payé un 200 pour le perdre ? un coup de fab ça.Jeudi 12 Mai 2011 01:19
Salut stephane a mon avis tu sais les gens qui viennent a Gaillard ne regarde pas le niveau ou l'ont joue a mon avis ils recherchent autre chose plus de l'ambiance ,enfin c'est mon point de vu pas comme certain club de la Haute-Savoie ,enfin je m'entend.lolJeudi 12 Mai 2011 12:19
Sagyfi,Jeudi 12 Mai 2011 12:44
hummm qui aurai pu battre cyril
Vendredi 13 Mai 2011 06:43
Par contre je comprend pas un truc.Pourquoi un joue contre comme Alexandre S. irai jouer a Feu ???
Vendredi 13 Mai 2011 08:05
Vendredi 13 Mai 2011 08:43
beaucoup de bla bla pour rien dire sur de vrai mutations !!!Vendredi 13 Mai 2011 09:07
Félicitations à Roanne pour ce joli recrutement : Bobillier et Elensky ca devient très très costaud la N1!!!!Vendredi 13 Mai 2011 12:05
Si ils arrivent a rater la monté avec cette equipe ^^Vendredi 13 Mai 2011 19:53
Zebulon 42, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit du blabla pour ne rien dire.Vendredi 13 Mai 2011 19:57
Zebulon 42, relis la 1ere page et tes posts:c'est un peu l'hôpital .......tu connais la suite je pense.Vendredi 13 Mai 2011 20:38
Vendredi 13 Mai 2011 20:50
Vendredi 13 Mai 2011 21:04
Completement d'accord avec toi Sagify, j'ai parler avec un "dirigant" de Loire Nord TT ces derniers jours et il ma dit que l'accéssion en Pro B aurai été refusé car ils n'avaient pas les moyens de subvenir au besoin de l'équipe en Pro BVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations