Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 8

Mercredi 11 Mai 2011 16:29

Quelques petits départs d'Annecy c'est bien pour cran cette recrue nous toujours rien a Gaillard ,a bon entendeurRire

Mercredi 11 Mai 2011 16:42

Citation de gaspard72 :
Citation de jujudu74 :
nous maintenir plus facilement en r2

... avant de faire quelques contres ce week-end...

Putain me dit pas sa !!!! avec votre equipe a la con qui joue grand lyon avec des 7 et des 8 et qui joue le reste de la saison avec muscat !!! bande de petit salopio Content on vera bien samedi

Mercredi 11 Mai 2011 18:16

Merci Julien pour les infos.
Et personne d'Annecy pour Feu TT cette saison?
allez, Sagify, donnes-nous un nom: celui donné il y a 2 jours a démenti .

Mercredi 11 Mai 2011 18:20

Ouai c'est claire, Sagify donne nous un nom !!! on sais que tu les attirent les joueurs d'annecy Content

Mercredi 11 Mai 2011 21:22

Citation de jujudu74 :
Ouai c'est claire, Sagify donne nous un nom !!! on sais que tu les attirent les joueurs d'annecy Content

??? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
je ne suis pas à voile et à vapeur tenez vous le pour dit.Émoticône

Citation de yoyo1 :

Et personne d'Annecy pour Feu TT cette saison?
allez, Sagify, donnes-nous un nom: celui donné il y a 2 jours a démenti .

alors là je ne vois pas de quoi il est question, un joueur venant à feu a été évoqué ? dis m'en plus yoyo, je découvre à l'instant que c'est vincent qui retourne à cran et j'ai appris hier qui partait d'annecy donc je ne suis pas tant à la page.
à ce jour un seul arrivé officiel (14) venant d'une autre région, et une autre probable à laquelle je dois encore travailler.
aussi sans gêne que je sois, en aucun cas je ne solliciterais un joueur en activité à annecy.
pour rappel, les 3 joueurs qui sont passés par annecy ( gégé, benjamin et gilbert ) ne jouaient plus lorsqu'ils sont venus ( ou que je suis allé chercher c'est pareil Émoticône ).
par contre je suis comme la hyène...opportuniste...gare si on laisse échapper ses joueurs Émoticône
enfin bon quand je vois que pat s'en va pour seynod j'ai quelques regrets...
par contre je suis peut-être bien au courant de quelques arrivées à annecy dont tu n'as pas encore entendu parler yoyo...je dis ça je dis rien.
hey ju74 ! les mutés éventuels attendent peut-être de savoir si vous vous maintenez en D1 non ?! on en saura plus samedi soir mais bonne chance à vous.

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

le joueur évoqué pour Feu TT n'est plus en activité actuellement: ça faisait 2 ans qu'il n'avait pas joué et il s'est quand même payé le luxe de battre notre nouveau n°.
Un autre indice : je crois que tu as bu des canons avec lui ce week-end .
Tu n'as toujours pas trouvé?

Jeudi 12 Mai 2011 00:22

saxiflette ? vous avez payé un 200 pour le perdre ? un coup de fab ça.
t'aurais peut-être pas dû me dire ça avant la période de mut.....

Jeudi 12 Mai 2011 01:19

Salut stephane a mon avis tu sais les gens qui viennent a Gaillard ne regarde pas le niveau ou l'ont joue a mon avis ils recherchent autre chose plus de l'ambiance ,enfin c'est mon point de vu pas comme certain club de la Haute-Savoie ,enfin je m'entend.lol

Jeudi 12 Mai 2011 12:19

Sagyfi,

notre nouveau n° n'est pas 200, je parlais d'un junior 2 qui vient de passer dans les n° 980 à peu près.
D'ailleurs, il amène sa bouteille ce soir.

Jeudi 12 Mai 2011 12:44

hummm qui aurai pu battre cyril MDR

Vendredi 13 Mai 2011 06:43

Par contre je comprend pas un truc.Pourquoi un joue contre comme Alexandre S. irai jouer a Feu ???
Je pense qu'il doit y avoir erreur Yoyo1 Content

Vendredi 13 Mai 2011 08:05

Citation de jujudu74 :
Par contre je comprend pas un truc.Pourquoi un joue contre comme Alexandre S. irai jouer a Feu ???)

c'est pourtant évident, à feu y a option tarot !

Vendredi 13 Mai 2011 08:43

beaucoup de bla bla pour rien dire sur de vrai mutations !!!

Vendredi 13 Mai 2011 09:07

Félicitations à Roanne pour ce joli recrutement : Bobillier et Elensky ca devient très très costaud la N1!!!!

Vendredi 13 Mai 2011 12:05

Si ils arrivent a rater la monté avec cette equipe ^^
Quelqu'un si il va y avoir des departs dans l'equipe 1 de Loire Nord ???
Les joueurs comme giraud ou brosson vont jouer dans la 2 en prenat ?? :o

Vendredi 13 Mai 2011 19:53

Zebulon 42, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit du blabla pour ne rien dire.
Que cela ne t'intéresse pas car tu ne connais pas le coin OK; mais on a quand même bien le droit de se mettre "en boîte" gentiment entre voisins . Et puis ça ne gênait pas puisqu'il n'y avait pas d'autre discussion en cours.

Si je reprends tous les posts de ces 8 pages de muts RA, je pense qu'il n'y a pas que les nôtres où il y ait comme tu dis du blabla.

Vendredi 13 Mai 2011 19:57

Zebulon 42, relis la 1ere page et tes posts:c'est un peu l'hôpital .......tu connais la suite je pense.

Vendredi 13 Mai 2011 20:38

Citation de zebulon42 :
beaucoup de bla bla pour rien dire sur de vrai mutations !!!

bah on joue un peu la montre en attendant y a rien de méchant.
pour bobillier et elensky c'est surprenant car loirenordtt venait de poster sur un autre topic que son club n'avait pas les moyens de la pro B.
faut croire qu'ils ont de la ressource...et ras le bol de passer à côté.

Vendredi 13 Mai 2011 20:50

Citation de yoyo1 :
Zebulon 42, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit du blabla pour ne rien dire.
Que cela ne t'intéresse pas car tu ne connais pas le coin OK; mais on a quand même bien le droit de se mettre "en boîte" gentiment entre voisins . Et puis ça ne gênait pas puisqu'il n'y avait pas d'autre discussion en cours.

Si je reprends tous les posts de ces 8 pages de muts RA, je pense qu'il n'y a pas que les nôtres où il y ait comme tu dis du blabla.

je parle sur les derniers messages !!!!

Vendredi 13 Mai 2011 21:04

Completement d'accord avec toi Sagify, j'ai parler avec un "dirigant" de Loire Nord TT ces derniers jours et il ma dit que l'accéssion en Pro B aurai été refusé car ils n'avaient pas les moyens de subvenir au besoin de l'équipe en Pro B
Sinon Elensky est classé combien ? et personne sais ce que vont devenir les autres numéro ???
Car je vois mal certains joueurs passé de la n1 a la pré nat voir la r1 :/
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations