Lundi 06 Juin 2011 08:15
Tant mieux pour Antoine, je m'incline. Alors il s agit donc bien d Ivars, il n y avait que ces deux possibilites. Mais je maintiens un 20**, senior bien sur, en remplacement de Tirselt.Lundi 06 Juin 2011 08:38
Ce n'est un secret pour personne le 20 senior en remplacement de tirselt est julien contuLundi 06 Juin 2011 10:45
oui... quand je marque quelque chose c'est que c'est sur je balance pas ca comme ca..Lundi 06 Juin 2011 10:54
Lundi 06 Juin 2011 11:10
Citation de PICORATOR :Lundi 06 Juin 2011 11:31
et ben ça bouge à LNTT, si y en a qu'ils veulent venir chez nous, on prend...on habite pas loin
...........
Lundi 06 Juin 2011 11:38
Lundi 06 Juin 2011 12:07
bah oui quand meme
Lundi 06 Juin 2011 12:10
Lundi 06 Juin 2011 12:15
Debbeche a croix rousse
((
Lundi 06 Juin 2011 12:23
Il n'a pas signer a Ozon pour finir??
Lundi 06 Juin 2011 12:28
Et non
Lundi 06 Juin 2011 12:54
Anto, du coup tu vas jouer en 1 ou en 2 à Ozon ?Lundi 06 Juin 2011 13:40
je sais pas du tout, on verra bien en septembre! Et puis les muts sont pas finies, ca peut encore changer...Lundi 06 Juin 2011 14:54
Lundi 06 Juin 2011 16:19
Givone benjamin annecy (confirmer) une bonne chose pour le rhône alpesLundi 06 Juin 2011 17:22
Cool pour nous ca a l air d etre qq und e super sympa et sa relance permettra aux jeuines du club de progresser encore plus vite!Lundi 06 Juin 2011 18:27
Lundi 06 Juin 2011 19:01
et bah dites donc, c'est la fête à Loire Nord et Échirolles...Lundi 06 Juin 2011 19:05
ouais on s aime graaaaaaave
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations