Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 17

Lundi 06 Juin 2011 08:15

Tant mieux pour Antoine, je m'incline. Alors il s agit donc bien d Ivars, il n y avait que ces deux possibilites. Mais je maintiens un 20**, senior bien sur, en remplacement de Tirselt.

Lundi 06 Juin 2011 08:38

Ce n'est un secret pour personne le 20 senior en remplacement de tirselt est julien contu
Enfin, il est admissible au capeps je ne vois donc pas l'interet de loire nord de le prendre s'il reussi son concours mais bon leur logique m'echappe ainsi qu'a julien d'ailleurs.

Lundi 06 Juin 2011 10:45

oui... quand je marque quelque chose c'est que c'est sur je balance pas ca comme ca..
il sera entraineur joueur

Lundi 06 Juin 2011 10:54

Citation de jacobala :
Ce n'est un secret pour personne le 20 senior en remplacement de tirselt est julien contu
Enfin, il est admissible au capeps je ne vois donc pas l'interet de loire nord de le prendre s'il reussi son concours mais bon leur logique m'echappe ainsi qu'a julien d'ailleurs.
jeudi il disait qu'il pensait arreter de jouer une année au lieu de me dire la veritée sale gosse
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 10:57 par zebulon42

Lundi 06 Juin 2011 11:10

Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas


Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...






Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :

c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !

voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!

cordialament bastien dukaez

Lundi 06 Juin 2011 11:31

et ben ça bouge à LNTT, si y en a qu'ils veulent venir chez nous, on prend...on habite pas loinRire........... Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 11:38

Citation de bastiend :
c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .

Rassure nous, il ont attendu la fin du match avant de partir qd même?

Lundi 06 Juin 2011 12:07

bah oui quand meme Émoticône Rire

Lundi 06 Juin 2011 12:10

Citation de bastiend :
Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas


Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...






Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :

c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !

voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!

cordialament bastien dukaez

bon ba je tournerai ma langue 7fois la prochaine fois avant de parler ^^
mais la prochaine fois ne me menace pas sur facebook hahaha Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 12:15

Debbeche a croix rousse Pleurer((

Lundi 06 Juin 2011 12:23

Il n'a pas signer a Ozon pour finir?? Pleurer

Lundi 06 Juin 2011 12:28

Et non Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 12:54

Anto, du coup tu vas jouer en 1 ou en 2 à Ozon ?

Lundi 06 Juin 2011 13:40

je sais pas du tout, on verra bien en septembre! Et puis les muts sont pas finies, ca peut encore changer...

Lundi 06 Juin 2011 14:54

Émoticône
Yeah Yeah...

Lundi 06 Juin 2011 16:19

Givone benjamin annecy (confirmer) une bonne chose pour le rhône alpes

Lundi 06 Juin 2011 17:22

Cool pour nous ca a l air d etre qq und e super sympa et sa relance permettra aux jeuines du club de progresser encore plus vite!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 06 Juin 2011 18:27

Citation de zebulon42 :
Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .


c'est toi qui dis ca , les jeunes joueurs du lntt sont pas de ton avi

Lundi 06 Juin 2011 19:01

et bah dites donc, c'est la fête à Loire Nord et Échirolles...

Lundi 06 Juin 2011 19:05

ouais on s aime graaaaaaave Émoticône
Yeah Yeah...
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations