Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastiend

Messages de bastiend

Lundi 06 Juin 2011 12:07

bah oui quand meme Émoticône Rire

Lundi 06 Juin 2011 11:10

Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!

Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas

Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...

Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :

c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !

voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!

cordialament bastien dukaez
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastiend

Résolu