Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoqwerty

Messages de totoqwerty

Mercredi 15 Juin 2011 19:53

Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région



Donc finalement, quelles arrivees ? Quel jeune ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 19:59 par totoqwerty

Jeudi 09 Juin 2011 22:13

Et le père Givone y mute ou sans les ptits ??????

Lundi 06 Juin 2011 08:15

Tant mieux pour Antoine, je m'incline. Alors il s agit donc bien d Ivars, il n y avait que ces deux possibilites. Mais je maintiens un 20**, senior bien sur, en remplacement de Tirselt.

Dimanche 05 Juin 2011 22:26

Citation de Stéphane H :
Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
...


Et bin steph, c'est quoi ces cachoteries ? Clin d'oeil


Rien rien, mais je me lasse des ces non-infos où finalement le forum n'est que le dernier informé des mutations ! Du coup j'ai relayé une info venant du forum des RA concernant un jeune joueur auvergnat, info qui se revele ne pas en etre une à 100%, plutot une rumeur apparemment, donc j'efface...


Stephane H, je n'ai JAMAIS dit qu'il s'agissait d'une info, il s'agissait d'une analyse puisqu'un jeune prometteur qui serait le meilleur de sa catégorie l'an prochain en RA a signe a Loire Nord, Ivars ou Doyen ? je penche pour doyen et ce n'est qu'un avis, merci.

Dimanche 05 Juin 2011 21:35

Citation de gaspard72 :
Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région




Coté départs : Yann + Bertrand + Remi + 1 titulaire de l'équipe 1
Coté arrivés : un minime

La balance n'est pas très favorable...



Cote arrivee : c'est un benjamin (a mon avis). J'ajoute un 20**, INFO.

Dimanche 05 Juin 2011 21:22

Doyen, numero 1 des benjamins dans la ligue, qui prend les paris

Dimanche 05 Juin 2011 20:48

Pas d'info, juste une petite reflexion : il joue a Cournon, pas tres loin de Roanne et au niveau des jeunes poussins, benjamins et minimes il n'y a pas grand chose en Auvergne, donc il vient en R-A dans un club ou il y a quelques bons jeunes. C'est donc a mon avis Antoine Doyen B1 qui reste donc Benjamin l'an prochain, pas d'accord?

Dimanche 05 Juin 2011 20:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 20:28 par totoqwerty
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoqwerty

Résolu