Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :
c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !
voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .
c'est quoi les vraies valeurs ?
y a pas beaucoup d'expressions dont je me méfie autant que celle-là car c'est un fourre-tout qui ne veut finalement pas dire grand chose.
la valeur c'est le sport, et après à chacun de voir sa façon de voir le sport mais il faut de tout, du pro au loisir tout le monde a raison.
Citation de Coffin_Rider :
Cool pour nous ca a l air d etre qq und e super sympa et sa relance permettra aux jeuines du club de progresser encore plus vite!
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .
c'est toi qui dis ca , les jeunes joueurs du lntt sont pas de ton avi
oui je dit ce que j'entend au indives au tournoi etc... un mec qui menace verbalement et physiquement un jeune joueur de 15 ans pendant une compétition départementale devrais plus avoir le droit d'éxercer sont rôle d'entraineur , voila tous ce qui ce dit j'en pense pas moins " honteux"
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .
c'est toi qui dis ca , les jeunes joueurs du lntt sont pas de ton avi
oui je dit ce que j'entend au indives au tournoi etc... un mec qui menace verbalement et physiquement un jeune joueur de 15 ans pendant une compétition départementale devrais plus avoir le droit d'éxercer sont rôle d'entraineur , voila tous ce qui ce dit j'en pense pas moins " honteux"
Oui effectivement c'est honteux je suis de ton avis d'ailleurs j'étais moi même choqué par cette affaire . Mais tout le monde a le droit a une 2 eme chance , un seul incident en 5 années de présence .. Tout le monde peux pas en dire autant .
Je défend moun car je le connais bien et je sais qu'il a un bon fond et qu'il n'est pas méchant ..
en attendent il a donner une très mauvaise image de votre club sur un seul incident malheureusement , faut dire ça a lucas machado lui je pense qu'il ne le prend pas du tout de la même façon .
Oui effectivement c'est honteux je suis de ton avis d'ailleurs j'étais moi même choqué par cette affaire . Mais tout le monde a le droit a une 2 eme chance , un seul incident en 5 années de présence .. Tout le monde peux pas en dire autant .
Je défend moun car je le connais bien et je sais qu'il a un bon fond et qu'il n'est pas méchant ..
Bonne chance a lui a Chartreuse en tout ca.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Juin 2011 09:10 par
guyroux
De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son pote
De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son pote
C'est juste qu'en revenant de l'EF, Stephan était tendu comme un string pour savoir si Balaguer venait chez vous! Finalement il était bien décu mais avec les recrues (il y a un 12 jcrois bien!) ca va envoyer en 2012!
Givone benjamin annecy (confirmer) une bonne chose pour le rhône alpes
Bonjour à tous,
Je ne joue pas en Rhone Alpes mais en Franche Comté.
J'ai eu plusieurs le plaisir de discuter avec Benjamin et je confirme qu'il est vraiment très sympa et que c'est à coup sur une bonne recrue pour le club d'Annecy.
Dommage par contre qu'il ne joue pas très bien au ping
De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son pote
C'est juste qu'en revenant de l'EF, Stephan était tendu comme un string pour savoir si Balaguer venait chez vous! Finalement il était bien décu mais avec les recrues (il y a un 12 jcrois bien!) ca va envoyer en 2012!
Ba c'est bien steph d'etre tendu comme un string, pour ballaguer j'avoue que sa c'est jouer a pas grand chose, mais bon on attend encore du renfort avec des joueurs sans licence !!!
Affaire a suivre :p