Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 18

Lundi 06 Juin 2011 19:45

Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :

c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !

voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!

cordialament bastien dukaez




viens chez nous,c'est tout le contraire !!!

Lundi 06 Juin 2011 21:20

Citation de zebulon42 :
Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .

c'est quoi les vraies valeurs ?
y a pas beaucoup d'expressions dont je me méfie autant que celle-là car c'est un fourre-tout qui ne veut finalement pas dire grand chose.
la valeur c'est le sport, et après à chacun de voir sa façon de voir le sport mais il faut de tout, du pro au loisir tout le monde a raison.

Citation de Coffin_Rider :
Cool pour nous ca a l air d etre qq und e super sympa et sa relance permettra aux jeuines du club de progresser encore plus vite!


bien joué, content pour vous Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 21:52

Citation de loirenordtt2 :
Citation de zebulon42 :
Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .


c'est toi qui dis ca , les jeunes joueurs du lntt sont pas de ton avi

oui je dit ce que j'entend au indives au tournoi etc... un mec qui menace verbalement et physiquement un jeune joueur de 15 ans pendant une compétition départementale devrais plus avoir le droit d'éxercer sont rôle d'entraineur , voila tous ce qui ce dit j'en pense pas moins " honteux"

Lundi 06 Juin 2011 22:45

INFO MUTATION qui vient de tomber !

L'orthographe quitte le club de tennisdetable.com, apparemment c'est un arrêt définitif... Dommage il apportait beaucoup !


(P.S : humour...)

Lundi 06 Juin 2011 23:06

Citation de benjijj :
INFO MUTATION qui vient de tomber !

L'orthographe quitte le club de tennisdetable.com, apparemment c'est un arrêt définitif... Dommage il apportait beaucoup !


(P.S : humour...)



grave surtout le message juste aussi bref ...

Lundi 06 Juin 2011 23:11

Citation de zebulon42 :
Citation de loirenordtt2 :
Citation de zebulon42 :
Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .


c'est toi qui dis ca , les jeunes joueurs du lntt sont pas de ton avi

oui je dit ce que j'entend au indives au tournoi etc... un mec qui menace verbalement et physiquement un jeune joueur de 15 ans pendant une compétition départementale devrais plus avoir le droit d'éxercer sont rôle d'entraineur , voila tous ce qui ce dit j'en pense pas moins " honteux"


Oui effectivement c'est honteux je suis de ton avis d'ailleurs j'étais moi même choqué par cette affaire . Mais tout le monde a le droit a une 2 eme chance , un seul incident en 5 années de présence .. Tout le monde peux pas en dire autant .
Je défend moun car je le connais bien et je sais qu'il a un bon fond et qu'il n'est pas méchant ..

Bonne chance a lui a Chartreuse en tout ca.

Lundi 06 Juin 2011 23:48

en attendent il a donner une très mauvaise image de votre club sur un seul incident malheureusement , faut dire ça a lucas machado lui je pense qu'il ne le prend pas du tout de la même façon .

bonne chance et courage au cbtt

Mardi 07 Juin 2011 09:03

Citation de loirenordtt2 :


Oui effectivement c'est honteux je suis de ton avis d'ailleurs j'étais moi même choqué par cette affaire . Mais tout le monde a le droit a une 2 eme chance , un seul incident en 5 années de présence .. Tout le monde peux pas en dire autant .
Je défend moun car je le connais bien et je sais qu'il a un bon fond et qu'il n'est pas méchant ..

Bonne chance a lui a Chartreuse en tout ca.



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 09:10 par guyroux

Mardi 07 Juin 2011 12:51

Pour remplacer M.Tirselt, est ce que la piste J. Contu est confirmer ????

et qui pour remplacer ce dernier ? des pistes ?

Mercredi 08 Juin 2011 08:31

plus que 3 jours ........

Mercredi 08 Juin 2011 15:02

Ca ne devrait plus bouger au TTSJ, nous avions 2 pistes pour notre équipe 3 mais qui n'ont pas abouti.

Mercredi 08 Juin 2011 19:02

Citation de teteur :
Ca ne devrait plus bouger au TTSJ, nous avions 2 pistes pour notre équipe 3 mais qui n'ont pas abouti.


Bah oui un petit 8 de notre club a battu le 14 au tournoi de Meyrieu donc...c'est peut être le 8 que l'on va faire jouer.

Mercredi 08 Juin 2011 21:33

Mutation de Mickael Faup (13) de Annecy a Cran TT

Jeudi 09 Juin 2011 09:55

Citation de jujudu74 :
Mutation de Mickael Faup (13) de Annecy a Cran TT

De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 09 Juin 2011 12:15

Citation de frouille :
Citation de jujudu74 :
Mutation de Mickael Faup (13) de Annecy a Cran TT

De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!

Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations Content
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier Content
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son poteRire

Jeudi 09 Juin 2011 18:00

Citation de jujudu74 :
Citation de frouille :
Citation de jujudu74 :
Mutation de Mickael Faup (13) de Annecy a Cran TT

De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!

Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations Content
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier Content
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son poteRire

C'est juste qu'en revenant de l'EF, Stephan était tendu comme un string pour savoir si Balaguer venait chez vous! Finalement il était bien décu mais avec les recrues (il y a un 12 jcrois bien!) ca va envoyer en 2012!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 09 Juin 2011 18:06

Citation de zebulon42 :
Givone benjamin annecy (confirmer) une bonne chose pour le rhône alpes


Bonjour à tous,

Je ne joue pas en Rhone Alpes mais en Franche Comté.
J'ai eu plusieurs le plaisir de discuter avec Benjamin et je confirme qu'il est vraiment très sympa et que c'est à coup sur une bonne recrue pour le club d'Annecy.

Dommage par contre qu'il ne joue pas très bien au ping Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 18:10

Citation de frouille :
Citation de jujudu74 :
Citation de frouille :
Citation de jujudu74 :
Mutation de Mickael Faup (13) de Annecy a Cran TT

De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!

Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations Content
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier Content
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son poteRire

C'est juste qu'en revenant de l'EF, Stephan était tendu comme un string pour savoir si Balaguer venait chez vous! Finalement il était bien décu mais avec les recrues (il y a un 12 jcrois bien!) ca va envoyer en 2012!

Ba c'est bien steph d'etre tendu comme un string, pour ballaguer j'avoue que sa c'est jouer a pas grand chose, mais bon on attend encore du renfort avec des joueurs sans licence !!!
Affaire a suivre :p

Jeudi 09 Juin 2011 22:05

Naïm Debbeche (n°700) de TT Gerland,
Flavien Bert (13) de Charbonnieres
Brice Romey de Tassin (15, Cadet 1)

mutent à la croix rousse
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations