Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matsitmsst5

Messages de matsitmsst5

Lundi 06 Juin 2011 11:38

Citation de bastiend :
c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .

Rassure nous, il ont attendu la fin du match avant de partir qd même?

Mardi 23 Juin 2009 12:32

Citation de matsitmsst5 :
Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!


C'est pas Romans qui à déjà une entente en filles?


Autant pour moi c'est asptt.

Mardi 23 Juin 2009 12:30

Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!


C'est pas Romans qui à déjà une entente en filles?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 12:30 par matsitmsst5

Vendredi 19 Juin 2009 09:49

Citation de pingkong :

Citation de Le69 :
Je suis très surpris par l'attention que l'on porte à un joueur comme Corentin Bert, à croire qu'il est le "lionel Messi" du ping.
c'est un bon jeune qui a été découvert par le club de Tassin et entrainé au départ par romain Dorison.

Il n'a rien prouvé encore surtout que l'on parle d'un BENJAMIN.

le chemin est donc encore long pour parler de futur "grand " du PING

Sa mutation est uniquement un choix personnel des parents qui n'étaient plus en accord avec les dirigeants du club de Tassin CP


Je dirai même plus que c'est un bon jeune qui a entièrement été formé entraîné et suivi individuellement par romain dorison, qui s'est investi à 100% pour lui.
Après son départ est plus dû à un certain club qui a réussi à amadouer les parents comme il sait très bien faire avec de nombreux parents de jeunes qu'à un désaccord avec les dirigeants de tassin.
En espérant pour corentin qu'il réussira aussi bien a la croix rousse qu'à tassin.



Que d'accusations infondées contre le plus apprécié des clubs lyonnais!!! Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matsitmsst5

Résolu