Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 16

Dimanche 05 Juin 2011 14:06

damien ivars ????????

Dimanche 05 Juin 2011 15:03

Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région



[/quo
Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région





Evoluer ???Rire maisRire deRire !!!

Dimanche 05 Juin 2011 20:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 20:28 par totoqwerty

Dimanche 05 Juin 2011 20:38

Denis BELLIOT : ctt saint etienne pour tt grand croix pour renforcer l'équipe 1

Dimanche 05 Juin 2011 20:39

totogwerty : pourquoi as-tu retiré si vite ton message sur ce jeune ? info ou intox ???
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 05 Juin 2011 20:48

Pas d'info, juste une petite reflexion : il joue a Cournon, pas tres loin de Roanne et au niveau des jeunes poussins, benjamins et minimes il n'y a pas grand chose en Auvergne, donc il vient en R-A dans un club ou il y a quelques bons jeunes. C'est donc a mon avis Antoine Doyen B1 qui reste donc Benjamin l'an prochain, pas d'accord?

Dimanche 05 Juin 2011 21:13

intox !!!!
moi,je pense plutot a damien ivars qui sera le n°1 des minimes dans la ligue..
a suivre........

Dimanche 05 Juin 2011 21:22

Doyen, numero 1 des benjamins dans la ligue, qui prend les paris

Dimanche 05 Juin 2011 21:26

Grégory Cellier de Montrond au Chambon-Feugerolles.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 05 Juin 2011 21:29

Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région




Coté départs : Yann + Bertrand + Remi + 1 titulaire de l'équipe 1
Coté arrivés : un minime

La balance n'est pas très favorable...

Dimanche 05 Juin 2011 21:35

Citation de gaspard72 :
Citation de guyroux :
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région




Coté départs : Yann + Bertrand + Remi + 1 titulaire de l'équipe 1
Coté arrivés : un minime

La balance n'est pas très favorable...



Cote arrivee : c'est un benjamin (a mon avis). J'ajoute un 20**, INFO.

Dimanche 05 Juin 2011 23:08

Citation de rickdu01 :
damien ivars ????????


Je mettrais bien un petit billet la dessus Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:13

Salut,

Totogwerty je veux bien prendre le Paris. Je suis le papa d'Antoine et il est très bien a Cournon Émoticône

Et si il est 20 je vous confirme que ça ne peut pas être un benjamin puisque Irvin Bertrand qui est le meilleurs Fraçais est ....16.

Dimanche 05 Juin 2011 23:17

Citation de Carlito63 :
Salut,

Totogwerty je veux bien prendre le Paris. Je suis le papa d'Antoine et il est très bien a Cournon Émoticône

Et si il est 20 je vous confirme que ça ne peut pas être un benjamin puisque Irvin Bertrand qui est le meilleurs Fraçais est ....16.


Je pense qu'il donnait l'année 2001. Il a l'air de bien s'épanouir à Cournon le fiston effectivement

Dimanche 05 Juin 2011 23:28

mounaim tirselt à CBTT

Dimanche 05 Juin 2011 23:33

ahahahah merci carlito63 de ta reponse ,bonjour a vous,on se verra surement aux intercomités......

Lundi 06 Juin 2011 06:50

Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT

t sur de ce que t'avance???
Il devien joueur ou c'est juste un entraineur??? :o

Lundi 06 Juin 2011 06:52

Citation de junior3842 :
mounaim tirselt à CBTT
une bonne chose pour le LNTT peu etre que ce club retrouveras de vrai valeurs après ce départ .

Lundi 06 Juin 2011 06:53

Citation de kent42 :
Denis BELLIOT : ctt saint etienne pour tt grand croix pour renforcer l'équipe 1
Émoticône signer !!!

Lundi 06 Juin 2011 07:57

arrivée de Tirselt confirmée sur le site du CBTT
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations