Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 12

Jeudi 26 Mai 2011 16:16

C'est fou !!!

L'ASUL va jouer en N3 la saison prochaine grâce à St Jeannais, alors qu'ils sont 7 ème de PN ( En tout cas, merci à eux d'avoir joué le jeu sur leurs derniers matchs contre Loire Nord avec un 12 et un 13, sympa pour les autres de la poule ).

Jeudi 26 Mai 2011 16:43

Pour rappel St Jeannais n'a gagné que 11/9 contre l'ASUL à l'avant dernier match...si c'est pas jouer le jeu ça !

Contre Loire Nord ils n'avaient plus rien a espérer.

Lord Nord se maintien en PN ainsi que Caluire grace aux barrages donc au final le "jeu" de l'ASUL n'a rien changé... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 17:22

Citation de teteur :
Contre Loire Nord ils n'avaient plus rien a espérer.

C'est bien ce que j'appel ne pas jouer le jeu ça !

Mettre des joueurs qui n'ont pas le niveau (en dessous de 14) en PN sauf blessure ou autres, marque le non respect de l'adversaire et du sérieux du club.

Jeudi 26 Mai 2011 17:51

Ils ont peut être aussi des raisons, si qq1 de l'ASUL passe par ici.

Dans tous les cas ça n'a rien changé à la poule et c'est du passé...le futur se passe en N3 pour cette équipe sympatique et qui a offert l'apéro le plus montreux de la phase contre nous ! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 22:16

ouaip...je crois pas trop aux ententes .
il y a déjà eu quelques échecs retentissants, également du côté lyonnais je crois.
ça complique pas mal les choses et il faut toujours faire des concession comme dans un couple.
et comme dans un couple on remarque toujours en premier les défauts du conjoint dès que la lune de miel est consommée.

Vendredi 27 Mai 2011 00:01

Fausse alerte!

Un ami m'a dit aujourd'hui que Bobiliier et Elensky ne signaient pas à LOIRE NORD...

Désolé de la mauvaise info que j'avais divulguée auparavant.

Mais le contact entre joueurs et dirigeants a bien eu lieu.

Vendredi 27 Mai 2011 13:30

plus que 10 jours environ pour les mutations.....

Vendredi 27 Mai 2011 13:33

Citation de tof69 :
plus que 10 jours environ pour les mutations.....
pas pour tout le mondeRire

Vendredi 27 Mai 2011 14:43

Citation de teteur :

Dans tous les cas ça n'a rien changé à la poule et c'est du passé...le futur se passe en N3 pour cette équipe sympatique et qui a offert l'apéro le plus montreux de la phase contre nous ! Émoticône

En ce qui concerne l'Asul il est vrai qu'ils n'ont pas joué le jeu sur la dernière journée en alignant un 8 et un 10 (et je doit te l'avoué nous a un peu foutu les boules)
Le fait que Caluire obtienne son ticket lors des barrages, c'est autre chose..

En tous cas bravo à votre équipe jeune et sympa pour son accession en N3 Émoticône
le ping...what else ?

Vendredi 27 Mai 2011 16:29

Il manquait du monde à l'asul et les equipe en dessous jouaiit tous quelques choses...

Vendredi 27 Mai 2011 17:48

Etrange cette entente quand même...

Vendredi 27 Mai 2011 18:07

mutation de jeremy genin(17) de l'AS BRESSANE au STT MEZERIAT

Vendredi 27 Mai 2011 18:15

Citation de teteur :

En ce qui concerne l'Asul il est vrai qu'ils n'ont pas joué le jeu sur la dernière journée en alignant un 8 et un 10 (et je doit te l'avoué nous a un peu foutu les boules) Émoticône

Voici donc les explications sur le match Loire Nord / Asul
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'est vraiment dans l'esprit d'un club tel que l'ASUL de laisser filer une rencontre.
Nous avons du faire face au court de la seconde phase aux défections de Bossé, Lopez et Arenaza ce qui a fortement amputé l'équipe.
Ensuite, Losapio était en tournoi international handisport.
Alibert travaillait ce jour là.
Besson est venu au milieu de deux semaines de partiels pour un match sans enjeu.

Nous voulions donc prendre les joueurs de l'équipe deux que nous avons déjà fortement pillé au cours de la phase sauf que Kechaï était également absent.
Barnard a donc joué avec la 1, mais il fallait quand même faire une équipe en R1 donc nous n'avons pu prendre d'autres joueurs de la 2.

Par conséquent, nous espérions prendre des jeunes de la 3 (R3) sauf que l'équipe faisait partie des meilleurs 2ème en cas de victoires et pouvait jouer les barrages (ce qui a été le cas).

De plus, les équipes 4 et 5 jouaient également la montée...

Autant vous dire que les compositions ont été un vrai casse tête et que le club à tout essayé pour envoyer une équipe compétitive malgré le fait que la rencontre ne soit sans enjeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 18:16 par Bebess

Vendredi 27 Mai 2011 22:01

Raphael André reste t'il à l'AS Bressane ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Mai 2011 09:04

a priori ..non
les deux joueurs de la bourgogne qui jouent a bourg ne seront plus là, l' année prochaine ..

Samedi 28 Mai 2011 10:42

Ils mutent où ?

Samedi 28 Mai 2011 11:33

on m 'a dit qu'ils retournaient en bourgogne !!

Samedi 28 Mai 2011 11:42

Ok. Merci quand même.

Dimanche 29 Mai 2011 09:54

Je ne sais pas si sa a etait dit mais Patrick Roussel signe a Echirrolles

Dimanche 29 Mai 2011 16:56

pour info le club de Champagne recherche encore des renforts pour ses équipes de régionale 3 et pré-régionale, l'équipe 1 qui aura peut-être un 18 en renfort mais rien de sûr et de signé pour l'instant
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations