Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 11

Lundi 23 Mai 2011 11:02

Citation de jujudu74 :
Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???


C'est pas tout à fait ca, apparament, Loran et le club de Ozon ont émis des doutes par rapport au comportement pas toujours exemplaire de Naim.
Une réunion doit avoir lieu cette semaine pour metre les choses à plats.

Apparament, un troisieme club est entré dans la cause en faisant une proposition à Naim.
C'est le tranfert de l'année sur le rhône ^^

Lundi 23 Mai 2011 12:04

Ouai donc la personne qui ma dit sa avait pas tout a fait faux..qu'elle est ce 3eme club?? MDR
En tout cas j'espere qu'il trouvera un club a la hauteur de ses ambitions Content

Lundi 23 Mai 2011 13:40

bon et moi je mute ou !!!

Lundi 23 Mai 2011 17:27

A Zebulon42: je t'ai envoyé un mail privé

Lundi 23 Mai 2011 20:09

Loic Grotowski(18) mute de montaud à saint chamond.

Lundi 23 Mai 2011 21:37

J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.

Lundi 23 Mai 2011 21:50

Citation de Nash :
J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.

Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 22:02

Qu'on sois bien d'accord Naim je n'est rien affirmé Content , et j'ai bien precisé que c'etait une rumeur donc a prendre avec des "pincettes"
Tien nous au courant de ta déstination MDR

Mardi 24 Mai 2011 12:07

nous attendons encore notre "vrai" muté, en plus pour jouer en R2....ya pas foule au portillon Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 13:36

nous vendons aussi JD si ça intéresse qqn.....

Mercredi 25 Mai 2011 18:04

beaucoup de blabla et pas de signatures .....
tout se jouera la derniere semaine....
mutation iminente a mezeriat !!!!

Mercredi 25 Mai 2011 18:11

pour Loire Nord, des arrivées ou pas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Mai 2011 19:52

Citation de cinglé :
pour Loire Nord, des arrivées ou pas ?

Regarde plus tot dans le forum !!!
Ils ont fait signé bobillier et elansky

Mercredi 25 Mai 2011 19:54

j'avais vu mais comme je n'étais pas sûr de l'info.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Mai 2011 08:39

Peut être s'est-il passé quelque chose pour le tt St Jeannais hier soir.....

Jeudi 26 Mai 2011 08:52

Citation de momochat2 :
Peut être s'est-il passé quelque chose pour le tt St Jeannais hier soir.....


J'ai eu des échos positifs, il faut attendre l'officialisation maintenant Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 13:18

Je viens d'avoir l'autorisation des hautes instances pour annoncer...

La création de l'entente TT St Jeannais / ASUL Lyon 8ème pour l'équipe de Nationale 3 !!

Les documents ont été signé hier soir.

Jeudi 26 Mai 2011 13:26

cela donnera quoi en classement cette entente ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Mai 2011 13:33

Citation de cinglé :
cela donnera quoi en classement cette entente ?


L'équipe devrait tourner sur 8 joueurs d'après mes derniers échos mais à confirmer ce qui donnera :

N°600
N°800
20
20
19
18
18
18

Les compos seront établies en fonction de l'objectif qui lui dépendra de la poule...

Jeudi 26 Mai 2011 13:57

Bonne nouvelle en tout cas Content
Que devien l'équipe 1 de l'ASUL ?? enfin leur place en poule ??
Elle est supprimé ??
Je ne connais pas bien le reglement sur ce point !! quelqu'un peut m'éclaircir??
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations