Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???
C'est pas tout à fait ca, apparament, Loran et le club de Ozon ont émis des doutes par rapport au comportement pas toujours exemplaire de Naim.
Une réunion doit avoir lieu cette semaine pour metre les choses à plats.
Apparament, un troisieme club est entré dans la cause en faisant une proposition à Naim.
C'est le tranfert de l'année sur le rhône ^^
Ouai donc la personne qui ma dit sa avait pas tout a fait faux..qu'elle est ce 3eme club??
En tout cas j'espere qu'il trouvera un club a la hauteur de ses ambitions
J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.
J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.
Qu'on sois bien d'accord Naim je n'est rien affirmé , et j'ai bien precisé que c'etait une rumeur donc a prendre avec des "pincettes"
Tien nous au courant de ta déstination
Bonne nouvelle en tout cas
Que devien l'équipe 1 de l'ASUL ?? enfin leur place en poule ??
Elle est supprimé ??
Je ne connais pas bien le reglement sur ce point !! quelqu'un peut m'éclaircir??