Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 39

Vendredi 09 Septembre 2011 13:32

j'ai pas forcément lu en entier les 38 pages mais je tiens quand meme a dire que sur ce que j'ai lu ggman23 parle avec un minimum d'humilité envers ceux qui lui posent des questions et en plus il prend bien son temps (c'est le moins qu'on puisse dire avec tous ces romans Rire ) de leur répondre! Content

Vendredi 09 Septembre 2011 14:40

Ben en tout cas dans mon club, onpeut plus passer en PR car il y a trois 13 qui sont partis, ce qui fais qu'on dois prendre des personnes de la D2 qui sont 10-11 et qui n'ont pas le niveau même en partie 2 de D1. Ce qui fais qu'on va sans doute redescendre en D2 et moi qui en a déjà marre de jouer qu'en contre, si il faut déscendre en plus, c'est pas la peine, c'est décidé pour de bon, l'année prochaine, adieu mon club et bonjour au nouveau mais je ne sais pas encore lequel .

Vendredi 09 Septembre 2011 14:50

Quel est le niveau moyen d'une D1 chez toi Tom78?
Tu vas pouvoir travailler ton mental cette année comme ça Émoticône
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 09 Septembre 2011 15:19

Dans ma D1 , en haut (la oû je suis) on a 14,13,12 et comme des personne s'en vont, en partie 2 on a 12,11,11. En partie 1 on rencontre quelques 14 maxi, sinon c'est toute l'année 11,12 et en partie 2, ils rencontrent des 10,11 et quelques 12 rarement. C'est pour ça, on joue qu'en contre dans ce club.

Vendredi 09 Septembre 2011 15:20

Citation de leDUCsolja :
Quel est le niveau moyen d'une D1 chez toi Tom78?
Tu vas pouvoir travailler ton mental cette année comme ça Émoticône

En effet bonne question c'est quoi le niveau? Parce que tu dis que toi tu ne joues qu'en contre en étant 13 (j'imagine que tu joues en A)... Et des mecs qui seraient 10-11 n'auraient pas le niveau pour jouer... en B. Je ne vois pas comment c'est possible, à moins que toutes les équipes ne soient composées que de 12!
Et même dans cette config, ça resterait intéressant pour toi et ton équipe.

Nous on est descendus et je vais jouer qu'en contre de 300 ou 400 points, ça ne me dérange pas plus que ça, si on monte en fin de phase bien sur :-)

Vendredi 09 Septembre 2011 15:26

Citation de tom78 :
Dans ma D1 , en haut (la oû je suis) on a 14,13,12 et comme des personne s'en vont, en partie 2 on a 12,11,11. En partie 1 on rencontre quelques 14 maxi, sinon c'est toute l'année 11,12 et en partie 2, ils rencontrent des 10,11 et quelques 12 rarement. C'est pour ça, on joue qu'en contre dans ce club.

Donc vous avez le niveau pour monter, pourquoi tu parles de descente en D2? ;-)

Vendredi 09 Septembre 2011 15:46

Je parle de descente en D2 car les joueurs qu'on va monté pour les remplacement de la D1 n'ont pas le niveau car ils ont déjà du mal en D2 et en partie 1 de D1 on a mis le 3ème meilleur du club mais il n'a pas le niveau non plus car il avait du mal en partie 2 de D1. Moi et le premier du club, quand on voit qu'on joue contre des 10 et 11, on s'endore a la table tellement que ça nous enerve de jouer qu'en contre, et on les laisses gagné 2 set a 0 et quand on joue vraiment, il y a plus personne en face, on les remontes a 2/2 et on les gagnes facilement, ce qui motive vraiment pas.
C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal car on joue jamais contre des joueurs classés haut. Dans le club, il y a beaucoup de 700-800 et 900 et on peut pas s'entrainer face a eux car ils ont du mal a lire les effet et quand on top 1 seul fois ya plus personne donc au lieu d'augmenter notre niveau, on baisse notre niveau. Je vois pas l'interet de s'entrainer contre des joueurs classés bas et qui n'en veulent pas a part 2 ou 3.
C'est pas motivant. C'est pour ça que certains d'entres nous se tirent car ils en ont marre et moi aussi de jouer qu'en contre. On aimerait bien rencontrer des 14 ou 15.

Vendredi 09 Septembre 2011 16:20

Citation de tom78 :
Je parle de descente en D2 car les joueurs qu'on va monté pour les remplacement de la D1 n'ont pas le niveau car ils ont déjà du mal en D2 et en partie 1 de D1 on a mis le 3ème meilleur du club mais il n'a pas le niveau non plus car il avait du mal en partie 2 de D1. Moi et le premier du club, quand on voit qu'on joue contre des 10 et 11, on s'endore a la table tellement que ça nous enerve de jouer qu'en contre, et on les laisses gagné 2 set a 0 et quand on joue vraiment, il y a plus personne en face, on les remontes a 2/2 et on les gagnes facilement, ce qui motive vraiment pas.
C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal car on joue jamais contre des joueurs classés haut. Dans le club, il y a beaucoup de 700-800 et 900 et on peut pas s'entrainer face a eux car ils ont du mal a lire les effet et quand on top 1 seul fois ya plus personne donc au lieu d'augmenter notre niveau, on baisse notre niveau. Je vois pas l'interet de s'entrainer contre des joueurs classés bas et qui n'en veulent pas a part 2 ou 3.
C'est pas motivant. C'est pour ça que certains d'entres nous se tirent car ils en ont marre et moi aussi de jouer qu'en contre. On aimerait bien rencontrer des 14 ou 15.

Bonjour l'état d'esprit !
"C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal "
Et eux quand tu les rencontres, il ne s'endorment pas ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 09 Septembre 2011 17:06

Ben oui parce qu'on a pas le niveau car on peut pas progresser, donc on a du aml a rivaliser contre eux. Mais chaques 15 et 16 que j'ai rencontré ont joué a fond contre moi et je les perd a chaque fois a la belle, et me dise que mon pioct est super pourri Content

Vendredi 09 Septembre 2011 17:54

Citation de tom78 :
Ben oui parce qu'on a pas le niveau car on peut pas progresser, donc on a du aml a rivaliser contre eux. Mais chaques 15 et 16 que j'ai rencontré ont joué a fond contre moi et je les perd a chaque fois a la belle, et me dise que mon pioct est super pourri Content

C'est les joueurs dans ton genre que j'apprécie tout particulièrement dans le monde pongiste...

Vendredi 09 Septembre 2011 18:05

belle mentalité en effet si on va dans ton sens ça voudrait dire que ça me ferait chier de jouer des mecs comme toi parce que tu as 2 classements de moins et bien non.et les 700-800 au lieu de dire qu'ils savent pas remettre une balle tu ferais mieux de leur expliquer les effets plutôt de dire qu'ils sont tellement nuls que l'on ne peut pas s'entraîner avec eux.il y a toujours un intérêt à s'entraîner avec quelqu'un même s'il est "bas" déjà lui est peut-être content de jouer avec un plus classé et je pense que des gens au début quand tu savais pas jouer ont joué avec toi et ça les emmerdait peut-être.

moi si on me demande de jouer je joue avec tout le monde même s'il est 8 ou 9 ou 5.

Vendredi 09 Septembre 2011 18:52

C'est vrai qu'à partir de 6 classements en plus ou en moins, c'est pas très fun surtout pour ceux qui comme moi s'entraînent une fois 2h dans la semaine...

Je ne me suis jamais autant ennuyé que sur un n°50 français et un 7 (et eux peut-être encore plus !)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 18:54 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 19:45

Citation de tom78 :

C'est sur que la pour l'humilité le respect des autres on repassera hein...
De plus ça m'étonnerais assez en étant 13 que tu t'amuses à laisser 2 sets d'avance à tous les 11 que tu joues... Demande pas à Ggman de jouer contre toi dans ce cas, il risquerait de s'endormir, pffff

Vendredi 09 Septembre 2011 22:28

Vive l'humilité tom78.
Je peux te dire que dans mon club je joue à fond contre n'importe quel classement par respect et je n'oublie pas quand "les grands" jouaient avec moi et m'ont fait progressé.
A mon tour je tire les gens vers le haut et pour eux je suis "l'homme" à abattre, j'ai un classement à faire respecter.
Et puis en gagnant contre des personnes ayant 2/3 classements de moins on gagne des points.
Il est facile de jouer en perf, mais le plus dur est de ne pas perdre en contre.
En tout cas si les joueurs 11 de ton club se reconnaissent ici, je suis sûr qu'ils te diront merci.

Vendredi 09 Septembre 2011 22:34

Citation de tom78 :

Le résultat est???
Que tu les perds!

Je n'ai jamais joué mieux que deux 14 cette année (je l'ai ai battu) et pour la reprise en match amical, j'ai battu un 16 3/1.
Et pourtant je n'en rencontre jamais, et lui même ne pensait pas que j'avais ce classement.

Si jamais tu joues en contre par équipe, et bien fait les indiv et les tournois non?

Quand tu joue le par équipe, il s'agit bien d'équipe non?
Donc tire les gens vers le haut avec ton niveau, tu verras c'est très bénéfique.
Sinon il existe des clubs où les gens du même classement ne joue qu'entre eux.
Et si l'on suit ton raisonnement, un 15/16/17 voire plus s'endormirait contre toi?
Donc si tous les joueurs ne voulaient jouer qu'en perf...Ce serait dur?

Vendredi 09 Septembre 2011 23:23

Citation de tom78 :

Tu dis que tu laisses 2 sets d'avance aux joueurs qui ont 2-3 classements de moins que toi et que tu gagnes facilement.

Peut être as déjà pensé que les 15, 16, font pareil avec toi ; qu'ils te laissent marquer des sets et ensuite, ils te gagnent facilement ...

C'est tellement sympa de dire sur un forum que tes coéquipiers et adversaires sont nuls, que même en ne jouant pas, tu les gagnes "facile".

Même si tes partenaires et la division où tu joues sont réellement un niveau en dessous, vaut mieux fermer sa gueule, et faire preuve de plus d'humilité.
ça te plairait qu'un numéroté se foute de toi comme tu le fais avec les autres ? Je pense que non ...

De la part d'un jeune de 10-11 ans, c'est limite acceptable car il a le temps de comprendre ses erreurs, mais là ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 09 Septembre 2011 23:45

Citation de tom78 :
c'est décidé pour de bon, l'année prochaine, adieu mon club et bonjour au nouveau mais je ne sais pas encore lequel .

S'ils lisent ce forum, ils se battront pas pour t'accueillir...

Samedi 10 Septembre 2011 01:53

Bravo Tom78, tu as fait l’unanimité auprès des forumeurs !!!

Il ne faut pas exagérer, en D1, tu seras largement à ton niveau et tu auras de quoi te faire plaisir tout en continuant à progresser. Votre équipe, même avec trois 13 de plus, ne serait sans doute pas montée, pour preuve vous essayez depuis quelques années sans y parvenir.

Samedi 10 Septembre 2011 12:01

haha qu'est ce qu'on se marre bien ici avec l'humilité de tom78! Content
non mais sérieux est ce que tu te rends compte de ce que tu dis au moins? car vu ton age tu devrais au moins savoir ce que tu dis! Clin d'oeil ce sont des gars dans ton genre que je n'aime pas du tout dans notre sport

Samedi 10 Septembre 2011 12:08

Citation de tom78 :
Je pensais pas lire ça un jour, ce boulard...

Citation de nick-nack :
haha qu'est ce qu'on se marre bien ici avec l'humilité de tom78! Content
non mais sérieux est ce que tu te rends compte de ce que tu dis au moins? car vu ton age tu devrais au moins savoir ce que tu dis! Clin d'oeil ce sont des gars dans ton genre que je n'aime pas du tout dans notre sport
Émoticône
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général