Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 38

Mardi 06 Septembre 2011 17:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 15:13 par iBuuzZ_64

Jeudi 08 Septembre 2011 12:35

ggman, tu fais le tournoi d'élancourt (dans les yvelines) ? ça nous permettra de nous rencontrer et peut etre même en match ?

Jeudi 08 Septembre 2011 13:04

bon ggman, on le sait, tu as eu la meilleure progression.. on ne t' as pas oublié ( cela aurait été difficile avec le nombre de posts que tu as posté..), on ne va pas repartir sur 50 pages.. met 1 article dans l' équipe ou dans france tennis de table comme cela tu sera sur que les sportifs de toutes disciplines reconnaitront la grande mesquinerie de nos instances!!! un peu de modestie quand mème... Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 15:11

Citation de tom78 :
ggman, tu fais le tournoi d'élancourt (dans les yvelines) ? ça nous permettra de nous rencontrer et peut etre même en match ?

Non je ne devrais pas faire ce tournoi. D'ailleurs je ne suis même pas sur que j'en ferais un seul cette année.

je pense que je serais bien occupé le week end avec mon enfant Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 08 Septembre 2011 15:26

Citation de gottemar :
bon ggman, on le sait, tu as eu la meilleure progression.. on ne t' as pas oublié ( cela aurait été difficile avec le nombre de posts que tu as posté..),

Je t'avouerais que je m'en balance si on m'a oublié ou pas oublié.
Je ne vis pas pour que les gens pensent à moi ou non.
Je ne suis qu'un joueur lambda, bien qu'il y est eu cette progression.
Je suis sur un fourm, donc je suis là pour dialoguer et donc échanger des points de vues, d'où le nombre de posts, vu que je réponds toujours quand quelqu'un me pose une question, ou pour rebondir sur un post intéressant.

Citation de gottemar :
on ne va pas repartir sur 50 pages.. met 1 article dans l' équipe ou dans france tennis de table comme cela tu sera sur que les sportifs de toutes disciplines reconnaitront la grande mesquinerie de nos instances!!!

ça serait difficile de repartir sur 50 page, vu que l'actuel sujet n'en fait que 38 Clin d'oeil
Néanmoins pourquoi pas faire 50 pages de plus comme tu dis, ça veux dire qu'il y avait des choses à ajouter sur ce sujet. Que ça soit sur ma progression ou sur celles des autres de cette année. Ce sujet ne m'est pas dédié à ce que je sache.
La meilleure solution pour toi, vu que cela à l'air de t'insuporter, c'est de complétement zapper ce sujet, en ne le lisant pas. Ainsi tu serais sur de pas lire un autre post de ma part sur le sujet Clin d'oeil

Citation de gottemar :
un peu de modestie quand mème... Émoticône

Concernant la modestie, peut tu me citer les nombreux post où je ne suis pas modeste ?
Pour ma part, je pense que tu n'en trouveras aucun. Je ne crois pas m'etre une seule fois vanter.
Au contraire même, j'ai plutot toujours clamer que beaucoup auraient put avoir une telle progression si ces joueurs avaient autant matché que moi.
J'ai aussi toujours dit que je n'avais pas un beau jeu, mais qu'à l'heure actuelle je ne savais faire que cela, et que je gagnais pas mal de match à cause des advsersaires qui ne sont pas habitués à jouer un jeu comme le mien.
Donc pour moi je n'ai rien fait d'extraordinaire, la seule "qualité" qu'on pourrait reconnaitre là dedans, c'est que j'avais un objectif et j'ai été tenace, et que j'ai essayé de me donner les moyens d'y arriver.

c'est tout.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 08 Septembre 2011 19:48

Ouai ouai ouai ! 72 eme ! J'ai réussis !
En plus cette année je joue en R3, ça va donner ! Merci Ggman !

Jeudi 08 Septembre 2011 19:58

tu vas etre en R3 en étant 10 ??? Bon ben c'est vraiment décidé, je vais changer de club parce que j'en ai marre d'etre en D1.

Vendredi 09 Septembre 2011 00:33

Citation de tom78 :
tu vas etre en R3 en étant 10 ??? Bon ben c'est vraiment décidé, je vais changer de club parce que j'en ai marre d'etre en D1.

LOOOOOOOOL
Tom, je pourrais même t'achever si tu connaissais la division où je joue...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 09 Septembre 2011 01:41

Citation de tom78 :

tu vas aussi aller jouer en Lorraine ? Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2011 10:06

La lorraine ? C'est un peu trop loin quand même mais je vais me renseigner aux club aux alentours de ma ville. J'hésite entre Elancourt, Marly le roi ou Fontenay.

Pourquoi, tu es en quelle division leDUCsolja ?

Vendredi 09 Septembre 2011 11:39

ggman la victime... désolé de ne pas faire parti de tes nombreux "fans"... et je ne retire pas un mot de ce que j' ai écris!! quand tu me réponds que tu t' en balances que l' on t' ai oublié (ou pas) et que tu postes 2 FOIS les classements, ça me fait doucement rigoler... tout cela ne t' enlèves pas ta perfomance de la saison dernière...

Vendredi 09 Septembre 2011 11:49

Citation de gottemar :
ggman la victime... désolé de ne pas faire parti de tes nombreux "fans"... et je ne retire pas un mot de ce que j' ai écris!! quand tu me réponds que tu t' en balances que l' on t' ai oublié (ou pas) et que tu postes 2 FOIS les classements, ça me fait doucement rigoler... tout cela ne t' enlèves pas ta perfomance de la saison dernière...

Ne sois pas désolé, et je ne t'ai pas demandé de retirer tes mots. Tu as ton avis c'est bien, et tu l'exprimes c'est encore mieux, c'est le but d'un forum.
Tu sais j'ai sérieusement pensé à ne pas reprendre le ping, je pense que c'est un peu le contraire de quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'oublie !
Mais je ne cherche pas à te convaincre, comme dit au dessus, tu as ton opinion.

Je suis content de t'avoir fait rigoler alors. Mais après avoir bien rigolé, je te propose d'aller regarder les posts d'avant les tableaux et tu verras que les classement m'ont été demandé. De plus tu verrais vu que ces classements sont différents puisqu'il y a celui de la fin de 1ere phase, et de la saison.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:52

Émoticône le principal est que tu sois heureux dans ta vie.. ( et je pense que ce soit le cas avec l' arrivée de ton bout de chou!!!=.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:55

Citation de gottemar :
Émoticône le principal est que tu sois heureux dans ta vie.. ( et je pense que ce soit le cas avec l' arrivée de ton bout de chou!!!=.

merci Clin d'oeil

oui c'est clairement le principal. L'année derniere j'ai vécu une année de rêve dans le sport, et j'ai appris que jallais devenir papa, je pouvais difficilement demander plus.

Et une nouvelle année, encore plus riche en émotion se présente avec l'arrivée de mon enfant Content

Vendredi 09 Septembre 2011 12:11

Tu nous mettras une photo du nouveau née ggman ? Pour faire un peu d'émotion sur ce forum Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2011 12:12

Citation de tom78 :
Tu nous mettras une photo du nouveau née ggman ? Pour faire un peu d'émotion sur ce forum Clin d'oeil

ça marche Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2011 12:22

Ah merci mec Content. Vive les mariés... heu pardon, le bébé Clin d'oeil .

Vendredi 09 Septembre 2011 12:22

bbman23 arrive bientôt alors Clin d'oeil
(Si vous me cherchez je suis parti me pendre)

Vendredi 09 Septembre 2011 12:34

Citation de louheb33 :
bbman23 arrive bientôt alors Clin d'oeil
(Si vous me cherchez je suis parti me pendre)

excellent ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 13:22

Citation de tom78 :
La lorraine ? C'est un peu trop loin quand même mais je vais me renseigner aux club aux alentours de ma ville. J'hésite entre Elancourt, Marly le roi ou Fontenay.

Pourquoi, tu es en quelle division leDUCsolja ?

En R1 ile de france alors que je devais jouer en PR.
Je comprends Tom 78 que tu veuilles jouer "au dessus" mais il arrive parfois qu'on ne puisse le faire.
Juste un exemple.
Il y a quelques années, je jouais en D1 ile de france et mon capitaine (un jeune de 21ans) était 40. Pour le club il fallait qu'il fasse ce sacrifice.
Bilan : aucun match perdu en 1ere phase, une montée en phase 2 en PR et pour son 1er macth en PR il fait 3/3 (30, 35, 35).
Qu'en penses tu?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général