Jeudi 05 Janvier 2012 15:34
Merci Rincevent pour ta réponse,Jeudi 05 Janvier 2012 15:41
La ligue ne veux plus passer par des barrages. Quand il y aura 2 poules en PN ça restera comme ça. Si un jour la ligue n'a plus que 3 montées en 2ème phase, c'est le classement inter poules qui s'appliquera.Vendredi 06 Janvier 2012 10:25
juste une petite question, la R3 se jouera quel jours?Vendredi 06 Janvier 2012 10:26
La R3 jouera le vendredi soir comme en 1985....Vendredi 06 Janvier 2012 11:45
Quelqu'un sait combien il y aura de poules de R2 lors de la première phase 2012/2013 ? Car là, on devait être à 14 au départ et on est resté à 16.Vendredi 06 Janvier 2012 13:36
le montant de PR monteront en R3 mais je me pose la question : serat_il possible d'avoir une équipe qui monte de PRA en R3 et une qui descendVendredi 06 Janvier 2012 15:28
Yann, la réponse devrait être oui, car il y a création de division et ce n'est donc pas considéré comme un échange d'équipeSamedi 07 Janvier 2012 18:06
Samedi 07 Janvier 2012 23:18
Il y aura 20 montées de PR en R3, soit 2.5 par département (comment fera la ligue pour placer la virgule????) et 44 descentes de R2 en R3, ce qui donnera 8 poules pour commencer en phase 1 2012/2013Jeudi 12 Janvier 2012 11:04
La ligue IDF, en la personne de Bernard Mahé, vient d'envoyer un mail aux clubs franciliens pour commencer la "chasse" à un certain "Maurice Valentin", qui parait-il, envoie, aux clubs qui ont des équipes en régionale, des mails "insultants" sur la CSR, ses membres, et sa façon de travailler...Jeudi 12 Janvier 2012 11:45
Oui, c'est notre ami pingidf...Jeudi 12 Janvier 2012 11:53
Jeudi 12 Janvier 2012 12:00
Zut je pensais l'avoir fait...Jeudi 12 Janvier 2012 12:04
Jeudi 12 Janvier 2012 12:17
Non, pour ma part, je les contacte systématiquement le jour même de la publication lorsque je constate un "éventuel" problème. Ensuite ils laissent trainer et plus rien n'est faisable.Jeudi 12 Janvier 2012 13:44
Oui, oui, allez-y, diffusez à la france pongiste, ce mail de la ligue IDF !Jeudi 12 Janvier 2012 13:54
"Notre politique est la clarté"Jeudi 12 Janvier 2012 14:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes