Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaco91

Messages de jaco91

Lundi 04 Février 2013 09:45

Citation de Lucie :
capelle bat combs 11/9
et boulogne bat argentan 11/5
idem pour bethune sur tours

Mardi 24 Janvier 2012 08:41

Une petite question svp. Qu'est-ce-que c'est comme revêtement GDT?

Vendredi 02 Décembre 2011 13:50

OH LA LA!!! Que de changements en si peu de temps!! Ils ont beaucoup d'idées nos chers "représentants" à la ligue.
Moi aussi j'en ai beaucoup de "bonnes idées" comme ça!!
exemples:
Demander aux joueurs de prendre 1/2 RTT le vendredi après-midi et faire commencer les matchs plus tôt (18h) pour terminer plus tôt.
Faire des équipes de 12 joueurs avec 1 joueur dans chaque catégorie d'âge dont 2 gauchers, 1 défenseur, 1 féminine, 1 V1, 1V2, 1V3. Si le club ne veut pas ou ne peut pas respecter cette parité alors 1 amende de 1000 euros mini pour chaque "faute".
Je vais en faire part à la Ligue, peut-être qu'ils vont les trouver super mes idées.
A+ pour la suite. Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 11:16

Le fait que les jeunes ont du mal à jouer le vendredi soir, n'est effectivement pas le problème le plus important.

Par contre, comme je l'ai dit, les embouteillages du vendredi soir font que les équipes n'arrivent pas toujours à l'heure et que les rencontres peuvent se terminer, si en plus il y a beaucoup des belles, au delà d'1 heure du matin.Je ne compte plus les fois où nous nous sommes couché entre 2h et 3h du matin.

Rajouter la dessus la fatigue de la semaine de travail et on voit des joueurs hors de forme et qui ne peuvent donner le meilleur d'eux.

Essayez de jouer le samedi en R1 et vous verrez la différence.

Vendredi 08 Avril 2011 09:42

Franchement, je pense que beaucoup de joueurs de R2 préfèrent jouer le samedi.

Le vendredi soir= fatigue de la semaine, embouteillages et début des matchs qui commencent en retard, jeunes lycéens qui ont cours et/ou contrôles le samedi matin et qui ne veulent pas jouer le vendredi soir.

Alors que le samedi= Pas de fatigue, pas d'embouteillages, les jeunes pourront jouer sans problème.

Donc que du bonheur de jouer le samedi.

Lundi 21 Mars 2011 10:04

Victoire de Corbeil sur Aubergenville 14/06.
Espérons que le maintien est assuré.

Lundi 14 Mars 2011 17:10

Petits pronostiques pour vendredi:
Corbeil / Aubergenville 12 / 08
St Rémy / Chilly 13 / 07
Maule / Viroflay 13 / 07
Elancourt / Maisons Laf 10 / 10

Mardi 08 Février 2011 10:23

Victoire de Corbeil 13 / 7 contre Maisons Laffite. Deux titulaires absents dans l'équipe de Maisons Laffite, ce qui nous a facilité la tâche.

Au tour de Viroflay de trembler maintenant!!!

Mercredi 02 Février 2011 12:43

Petit prono pour la 3ème journée:
CORBEIL / MAISONS LAFFITE : 12 / 8
ST REMY / VIROFLAY : 13 / 7
CHILLY / AUBERGENVILLE : 13 / 7
ELANCOURT / MAULOISE: 9 / 11

1ère journée sur le site FFTT: chilly/maisons laffite : 9/11. Ne serait-ce pas le contraire?

Jeudi 27 Janvier 2011 09:21

Citation de Eric cttcm :
Chilly - Maion Lafitte 11/09
match serré jusqu'au bout dans une bonne ambiance

Serait-il possible d'avoir les compos pour cette rencontre ?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaco91

Résolu