OH LA LA!!! Que de changements en si peu de temps!! Ils ont beaucoup d'idées nos chers "représentants" à la ligue.
Moi aussi j'en ai beaucoup de "bonnes idées" comme ça!!
exemples:
Demander aux joueurs de prendre 1/2 RTT le vendredi après-midi et faire commencer les matchs plus tôt (18h) pour terminer plus tôt.
Faire des équipes de 12 joueurs avec 1 joueur dans chaque catégorie d'âge dont 2 gauchers, 1 défenseur, 1 féminine, 1 V1, 1V2, 1V3. Si le club ne veut pas ou ne peut pas respecter cette parité alors 1 amende de 1000 euros mini pour chaque "faute".
Je vais en faire part à la Ligue, peut-être qu'ils vont les trouver super mes idées.
A+ pour la suite.
Le fait que les jeunes ont du mal à jouer le vendredi soir, n'est effectivement pas le problème le plus important.
Par contre, comme je l'ai dit, les embouteillages du vendredi soir font que les équipes n'arrivent pas toujours à l'heure et que les rencontres peuvent se terminer, si en plus il y a beaucoup des belles, au delà d'1 heure du matin.Je ne compte plus les fois où nous nous sommes couché entre 2h et 3h du matin.
Rajouter la dessus la fatigue de la semaine de travail et on voit des joueurs hors de forme et qui ne peuvent donner le meilleur d'eux.
Essayez de jouer le samedi en R1 et vous verrez la différence.
Franchement, je pense que beaucoup de joueurs de R2 préfèrent jouer le samedi.
Le vendredi soir= fatigue de la semaine, embouteillages et début des matchs qui commencent en retard, jeunes lycéens qui ont cours et/ou contrôles le samedi matin et qui ne veulent pas jouer le vendredi soir.
Alors que le samedi= Pas de fatigue, pas d'embouteillages, les jeunes pourront jouer sans problème.