Mercredi 16 Novembre 2011 16:45
A mon avis, les zones restent à l'identique en seconde phase.Mercredi 16 Novembre 2011 17:05
Mercredi 16 Novembre 2011 17:07
Mercredi 16 Novembre 2011 17:08
le terme "zone géographique" utilisé doit être compris comme proximité géographiqueMercredi 16 Novembre 2011 17:24
Mercredi 16 Novembre 2011 17:30
Le fait de faire du bricolage comme tu dis, permettra de garder l'équité sportive que je disais "en danger" dans mon post précédent.Mercredi 16 Novembre 2011 18:28
Ou vois tu une équité ? à placer des équipes par rapport à leur géographie plutot que par rapport a leur niveau dans l'échelle du serpent ...?Mercredi 16 Novembre 2011 19:14
L'équité est que ce sera les 4 meilleurs de poule de R2 qui vont y rester.Mercredi 16 Novembre 2011 19:17
Ce sera en effet un pseudo serpent. J'imagine qu'ils prendront en compte la place dans leur poule de 1ère phase ... en esayant de réunir les équipes par proximité géographique ...Mercredi 16 Novembre 2011 23:49
Jeudi 17 Novembre 2011 08:44
Jeudi 17 Novembre 2011 11:29
Je me suis amusé à compter à aujourd'hui les 4 derniers de R1 par départementJeudi 17 Novembre 2011 11:45
Un vrai serpent... ya que ça de vrai pour mettre tout le monde d'accord!Jeudi 17 Novembre 2011 11:55
Jeudi 17 Novembre 2011 13:40
Citation de Fluffy :Jeudi 17 Novembre 2011 13:56
"au mieux le serpent et géographiquement"Jeudi 17 Novembre 2011 14:12
Jeudi 17 Novembre 2011 14:20
Jeudi 17 Novembre 2011 14:32
Jeudi 17 Novembre 2011 14:47
Citation de Ogeid10 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes