ES VILLIERS 2- QUINCY ATT 1 09/11
une fois qu'on est partis on ne va pas s'arreter quand meme...
COULOMMIERS TT 1- LAGNY SPM 2 07/13
large victoire des leaders.
ES VITRY 1 - NEMOURS US 1 10/10
match serré, vitry a domicile...
MEAUX TT CS 4- ST MAURICE TT 1 15/5
meaux normalement..
je suis et je reste pour une liste!! ça fait des années que j'en parle....pour eviter les matchs a 5 on peut piocher ailleurs mais uniquement choisir des jouers moins bien classés du dernier de la fameuse liste,donc la il n y a pas de magouille ou tactique futé, mais uniquement le droit de jouer a 6 et voir si le sixieme est capable d'un exploit.....ce systeme n'a rien a voir avec:" j'ai un 19 pas brule et je le mets en d1 (reelement arrivée cette année) pour verroullier la montée".Et en plus la montée de qui???Car l'équipe aurait probablement perdu le match de montée sans le renfort,
je laisse reflechir.....
De toute façon c'est joué et on ne pourra pas revenir en arrière et j'ajouterais qu'avec pleins de si Cachan aurait peut-être pu monter...!!!
J'aimerais tant qu'un jour la ligue impose au club une liste de 8-9 joueurs pour toute une phase. Ça éviterait tout débat et quiproquo !!!
c'est tout a fait ça!!!!!!!
on donne la liste en debut saison et c'est tout...et si tu joues a 5 tout le temps ou tu es forfait c'est ton probleme,
concernant la poule c'etait marrent de voir tous ces resultats surprennant
mais au meme temps ça a manque de regularité et pour certain de logique,
maintenant Champagne monte en jouant a 4 pratiquement tous leurs matchs...ça fait reflechir....
En cas de triangulaire, il faut regarder les scores des 3 confrontations.
Par exemple si Cachan gagne sur charenton et que Quincy et Combs perdent lors de la derniere journée, on aurait 3 équipes à 2 victoires: Quincy, Cachan et Combs
Combs 9-11 Quincy
Cachan 6-14 Combs
Cachan 11-9 Quincy.
Dans ce mini championnat, les 3 équipes ont 1 victoire et une défaite.
Dans ce cas, on regarde les scores et c'est Combs qui a l'avantage avec 23-17 (+6) devant Quincy (20-20) et Cachan (17-23).
oui petit chance de mantien pour eux en cas de victoire contre vous et defaite de quincy et combs les trois equipes vont se retrouver a egalité...
ils ne se maintiennent pas car au mieux ils passent devant quincy (qu'ils ont battu) mais ont perdu contre contre toutes les autres équipes et même 2 victoires ne suffisent pas à rattraper nemours (2V et 1 nul), combs (2 victoires mais ont perdu contre eux) et ils passeraient uniquement devant quincy : donc maintien impossible pour cachan.
yann si trois equipes terminnent a egalite de point et toute avec une victoire et une defaite dans le matchs joues l'une contre l' autre,le classement et etablie par rapport a quoi car honetement je connais pas le reglement sur ce type de situation
Pour le mantien 4 equipes encore concerné (meaux est sur du mantien grace au match Nemours Combs ou bien evidemment les deux ne peuvent pas gagner..)
le match plus important de la journée coté mantien est evidemment Nemours Comb
pour Quincy il faut au moins le nul contre Meaux ,mais si Combs gagne le set average entre Quincy et Nemours va etre decisif.....ben beaucoup trop de possibilité a analiser on en saura plus le 06 mais