Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 7

Dimanche 06 Mars 2011 01:08

11/3 pour Joué les Tours

Dimanche 06 Mars 2011 01:12

Citation de alexblaye :
11/3 pour Joué les Tours


Pauvres Saint Sébastiennais Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 08:22

Fichtre! Saint-Sébastien ... "supplicié" à Joué-les-Tours!

C'est une évidence: le retour au club de Wilson Huart fait beaucoup de bien à l'equipe -entre autres- de Gregory Richard, Cyril Dubois, David Ramos. C'est Vivi -que je salue- qui doit être heureux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mars 2011 16:16

Bernard Audin 17 remplaçait Bryan Lucas 600 à Joué.

Lundi 07 Mars 2011 07:14

Citation de Laplaud :
Bernard Audin 17 remplaçait Bryan Lucas 600 à Joué.


Bien pour ... la formation!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mars 2011 15:15

Pour information : journée 5

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 10 Mars 2011 11:25

Allez je me lance : journée 5

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 ===>11/8 ( un peu chauvin )
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2 ===> 10/10 ( derby normand )
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1 ===> 6/11 ( même en rêve )
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1 ===> 10/10 ( derby breton )

Une défaite et une victoire des ligériens et les derbys tjrs nul Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 11:28 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Mars 2011 09:07

il parait que carnac va se produire à ploemeur le weekend prochain ; je sollicite la bienveillance d'un representant de l'alp afin qui puisse me le confirmer. pourquoi? Et bien pour une mise en conditition parfaite que ce soit au niveau physique et mentale. Merci
TT MUZILLAC

Samedi 12 Mars 2011 22:46

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 ===>11/09
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2 ===> 08/11
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1 ===> 03/11 dont 3 perfs! ;-)
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1 ===> 07/11

Dimanche 13 Mars 2011 20:51

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 =>11/09 Je prends
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2 => 11/06
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1 ===> 02/11
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/09
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 14 Mars 2011 11:34

y'a t-il quelqu'un de Joué les tours ?
merci

Lundi 14 Mars 2011 11:45

Oui moi. Je ne joue pas dans cette équipe mais je peux transmettre des infos si besoin.

Mardi 15 Mars 2011 09:05

Mes pronos :

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 : 11 - 8
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2 : 9 - 11
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1 : 2 - 11
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1 : avec loup en renfort, Golfe est favori ! 9 - 11

Mardi 15 Mars 2011 14:18

le merluchon serait-il le Jean Michel Aulas de Ploemeur, avec l'art et la manière de placer ses adeversaires en favori et ainsi se dédouaner d'une certaine pression Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 15:37

Si le resultat est la alors pourquoi pas....
Attention quand meme, j'ai pronostique une victoire de St seb également ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 15:38 par le merluchon

Mercredi 16 Mars 2011 14:10

Je vous donne un scénario qui pourrait se produire...et s'il se produit la situation serait incroyable...

Dans un 1er temps : Tours, Caen et Argentan remportent tous leurs matchs restants contre les 5 équipes en lutte pour le maintien. Si la logique est respectée et que les équipes sont aux complets ça parait envisageable.

Hypothèse suivante qui concerne les matchs en opposition directe pour le maintien :

St Seb perd sur Cappelle
Ploemeur bat Golfe
Arnage gagne à Capelle
Capelle gagne à St Seb puis s'incline contre Arnage et Golfe
Golfe s'incline à Ploemeur puis bat Cappelle

Même si ce scénario n'a qu'une faible probabilité...car enchaînement de résultats..cela donnerait pour les équipes du maintien :

Les 5 équipes à 11 pts !! Et donc un goal average plus que compliqué.

J'espère néanmoins que nous allons dès samedi mettre fin à ce scénario à s'arrcaher les cheveux ou le 8ème aurait le même nombre de points que le 4ème !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 17:11 par alexblaye

Jeudi 17 Mars 2011 14:22

Alex,
le scenario est possible, le week end dernier aux indivs en N2, il y avait un groupe de 6 où 5 étaient ex aequo (3 victoires), il a fallu le décompte de 7 et même de points.

Donc pour samedi, même si comme toi je préfère la victoire de St-séb, il faudra s'arracher jusqu'au bout (gagner en 3 sets, perdre en 5 en mettant un max de points de côté).

Bon matchs à tous.

PS : tu as mis un peu trop de match. Si St seb perd Capelle, alors Capelle gagne St Seb ...
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 17 Mars 2011 15:02

Scénario Hitchcockien mon cher Alexblaye... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 17 Mars 2011 17:05

Citation de stsebboulevard :
Alex,

PS : tu as mis un peu trop de match. Si St seb perd Capelle, alors Capelle gagne St Seb ...


J'expliquais équipe par équipe...dans l'ordre du classement actuel.

Jeudi 17 Mars 2011 19:03

ploemeur a peut etre plus de pression que nous vue qu'ils représentent une équipe un peu plus nationnalisée que nous. en effet nous sommes les outsiders de cette poule jmais golf tt s'est maintenu en N3 alors une descente serait presque normale. Ploemeur aspire à un maintien de façon plus ponctuelle . en plus ploemeur de part son mauvais début de phase compte tenu de leur valeur ne se trouve pas à sa véritable place aujourd'hui par conséquent ils doivent se resaisir ce weekend pour continuer à accrocher leur maintien tant espérer .De plus les confrontations en prénationales ont toujours été à l'avantage de l'alp contre golftt. Je peux meme rajouter que la compatibilté des jeux se fait plus à l'avantage des ploemeurois . je conclurais donc en disant que non c'est ploemeur qui l'a cette fouttue pression alors à nous de les faire déjouer pour une fois.
Ca te vas vas mes arguments à la la AULAS . Je pense aussi que mon analyse est appropriée et lucide pas vrai le merluchon. Le match a deja commencé sur ce forum . Dailleurs je suis assez friand de ce genre de petit combat psychologique surtout face à mon pote . il me connait assez pour savoir que je joue avec les mots tout comme lui uniquement pour faire monter l'intéret de cette rencontre sans aucune animosité . PS je vois pas ceque tu pourrais rajouter le kasparoff du ping j'ai nommé le merluchon ciao bon match a tous
TT MUZILLAC
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes