Dimanche 06 Mars 2011 01:12
Dimanche 06 Mars 2011 08:22
Fichtre! Saint-Sébastien ... "supplicié" à Joué-les-Tours!Dimanche 06 Mars 2011 16:16
Bernard Audin 17 remplaçait Bryan Lucas 600 à Joué.Lundi 07 Mars 2011 07:14
Mercredi 09 Mars 2011 15:15
Pour information : journée 5Jeudi 10 Mars 2011 11:25
Allez je me lance : journée 5
Samedi 12 Mars 2011 09:07
il parait que carnac va se produire à ploemeur le weekend prochain ; je sollicite la bienveillance d'un representant de l'alp afin qui puisse me le confirmer. pourquoi? Et bien pour une mise en conditition parfaite que ce soit au niveau physique et mentale. MerciSamedi 12 Mars 2011 22:46
Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 ===>11/09Dimanche 13 Mars 2011 20:51
Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 =>11/09 Je prendsLundi 14 Mars 2011 11:45
Oui moi. Je ne joue pas dans cette équipe mais je peux transmettre des infos si besoin.Mardi 15 Mars 2011 09:05
Mes pronos :Mardi 15 Mars 2011 14:18
le merluchon serait-il le Jean Michel Aulas de Ploemeur, avec l'art et la manière de placer ses adeversaires en favori et ainsi se dédouaner d'une certaine pression
Mardi 15 Mars 2011 15:37
Si le resultat est la alors pourquoi pas....
Mercredi 16 Mars 2011 14:10
Je vous donne un scénario qui pourrait se produire...et s'il se produit la situation serait incroyable...Jeudi 17 Mars 2011 14:22
Alex,Jeudi 17 Mars 2011 15:02
Scénario Hitchcockien mon cher Alexblaye...
Jeudi 17 Mars 2011 17:05
Jeudi 17 Mars 2011 19:03
ploemeur a peut etre plus de pression que nous vue qu'ils représentent une équipe un peu plus nationnalisée que nous. en effet nous sommes les outsiders de cette poule jmais golf tt s'est maintenu en N3 alors une descente serait presque normale. Ploemeur aspire à un maintien de façon plus ponctuelle . en plus ploemeur de part son mauvais début de phase compte tenu de leur valeur ne se trouve pas à sa véritable place aujourd'hui par conséquent ils doivent se resaisir ce weekend pour continuer à accrocher leur maintien tant espérer .De plus les confrontations en prénationales ont toujours été à l'avantage de l'alp contre golftt. Je peux meme rajouter que la compatibilté des jeux se fait plus à l'avantage des ploemeurois . je conclurais donc en disant que non c'est ploemeur qui l'a cette fouttue pression alors à nous de les faire déjouer pour une fois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes