Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 8

Jeudi 17 Mars 2011 20:42

Quelle belle analyse mon chère carnac, mais tu sais tout comme moi que rien n'est joué avant le match, la seul chose que l'on peut être certain, c'est que la troisième mi-temps va être aussi chaude que le match, voire plus!!!!!!!

A samedi et soit d'attaque.

Jeudi 17 Mars 2011 21:56

certes
TT MUZILLAC

Jeudi 17 Mars 2011 23:49

Carnac, je ne fais pas de grand discours avant le match, j'ai simplement emis un pronostic.
Je suis flatte en tous cas de tant de compliments. Le match se jouera a la table pendant et apres le match !Rire Émoticône Émoticône
Pour qu'une mayonnaise soit bonne, il faut savoir la faire monter !!
Tout n'est pas faux dans ton analyse mais tu oublies certains points :
Tu jouais avec Ploemeur lors du dernier match en PN entre Golfe TT et l'ALP. Cela change quand meme le rapport de force. Tu es maintenant un element essentiel a cette equipe du Golfe TT !! Émoticône
Vous etes sur une dynamique positive apres votre match contre Arnage !Émoticône
Ploemeur ne s'est pas maintenu si souvent en Nationale !Émoticône
Golfe TT est un club tout nouveau !!Émoticône
Bref, je maintien mon prono, qu'on essaiera de dejouer !Émoticône
A samedi

Vendredi 18 Mars 2011 16:24

et bien merci aussi pour ta flatterie ; pour en remettre une couche , ton nombre de points étaient inférieurs à l'epoque ou j'évoluais avec toi donc tu t'es bonifié , puis max a du progresser vue ses perfs et il est jeune donc ça progression doit etre en rapport a son age logiquement , damien remplace un jaja qui jouait en A a lépoque donc moins de trou sans etre péjoratif le noiche mais il avait pas une position facile , patrice etait un peu en perdition maintenant ya un dédé assez regulier et il faut reussir a le passer quand meme . j'ai entendu que cyrou na jamais ete aussi fort depuis qu'il est a ploemeur nico fait le boulot donc non c'est vous . Pour finir on dirait que vous attachez plus dintéret que nous a la 3eme mitemps marco et moi a ce sujet on sereins de chez serein meme pas peur a 2 contre 6 on gagne ciao
TT MUZILLAC

Vendredi 18 Mars 2011 17:35

Salut Cyril,dédé,nico,damien,max,mika.
Faut pas croire ce que jeff raconte quand il est sérieux.. en parlant de pression,
J'adore la pression d'après match quand tu la déguste après un match que tu gagnes à l'arrache pour le maintiens...
A Demain
Marco

Dimanche 20 Mars 2011 00:42

défaite logique 2/11 d'arnage contre joué les tours aucune perf... ils nous ont laissé les doubles par pitié sans doute!! ;-))) petite bouffe derrière bien sympa...

Dimanche 20 Mars 2011 14:38

Alors le merluchon tu n'as toujours rien dit sur le forum, la soirée fut difficile !!!!, je pense. A moins que t' es en train de bricoler ton évier, parce que carnac est a coté de moi et il me dit que ta du taffe ou alors tu fanfaronne pour ton 2/3 en A d'hier soir et que tu attends qu'on te flatte sur le forum. Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 16:03

J'ai une vie aussi en dehors du ping !Et moi, j'ai repris ma voiture...
Plus serieusement, match tres sympa entre Golfe TT et Ploemeur pendant et apres le match....
J'ai adore le pas de dance de Michael Lebreton !
Victoire de Ploemeur 11-8 sur un match très indécis avec le retour de Golfe TT.

Lundi 21 Mars 2011 11:37

bon pour nous çà sent le sapin !
Une branlée contre Joué les tours (rencontre très sympa d'ailleurs) samedi mais l'essentiel n'est pas là.
la descente commence a se profiler.
Bravo saint seb vous avez été solides sur les matchs importants. à 90% vous êtes maintenus! bien joué.

match de la dernière chance pour nous dans 15 jours dans le ch'nord !

Lundi 21 Mars 2011 12:02

Seb1950,

C'est pas complétement perdu.
Une victoire dans le nord un exploit au dernier match (sans enjeu pour l'adversaire).
Il faut rêver. (Et nous cela peut sauver la R1 qui est en mauvaise posture).

Désolé pour Capelle, A 10-8 c'était l'incertitude nous n'étions pas favori sur les 2 derniers matchs, mais Vincent a su sortir la perf qu'il fallait et qui fait du bien à tout le monde.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 21 Mars 2011 23:27

Les stats après cette 5ème journée

N3 POULE D 5ème journée / 2ème phase
A
1 SANTOS Emil CAEN 2400 n°262 15 15
2 CASSARD Guillaume ST SEBASTIEN 2431 n°235 12 14
3 MENAND Pierre ARGENTAN 2341 n°314 12 15
4 OURVOUAI Cyrille PLOEMEUR 2227 n°471 11 15
5 MARTIN Guillaume CAEN 2421 n°242 9 11
6 JOUAN Nicolas PLOEMEUR 2102 n°826 9 15
- NAINVILLE Didier GOLFE TT 2212 n°499 9 15
8 RICHARD Grégory JOUE LES TOURS 2405 n°254 8 10
9 DUBOIS Cyril JOUE LES TOURS 2396 n°266 8 11
10 MUSTIERE Cyrille ST SEBASTIEN 2043 20 8 14
11 RUFFLIN Frédéric ARNAGE 2193 n°550 6 10
12 MORIEUX Alexandre JOUE LES TOURS 2191 n°555 5 7
13 DEMANGEL Cédric ARGENTAN 2270 n°409 5 10
14 DUFOSSE Christian CAPELLE LA GRANDE 2067 N°961 5 12
- HOCHART Ludovic CAPELLE LA GRANDE 2080 N°907 5 12
16 MARMION Stéphane ARNAGE 2119 n°772 5 14
17 HUART Wilson JOUE LES TOURS 2234 n°460 4 4
18 BRIENT Jean-François GOLFE TT 2080 n°908 4 13
19 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 3 6
- LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 3 6
21 CHAILLOU Romain ARGENTAN 2122 n°764 2 2
- RAMOS David JOUE LES TOURS 2214 n°494 2 2
23 SURET Willy CAEN 2036 20 2 5
24 KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 2 6
25 DELAHAIS Yann ARGENTAN 2134 n°726 1 3
- GUILLEMART Philippe CAEN 1817 18 1 3
27 BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN 1880 18 1 5
28 LEBARD Vincent ST SEBASTIEN 1854 18 1 7
29 LAURENT Sébastien CAPELLE LA GRANDE 1951 19 1 13
30 DUVAL Baptiste ARGENTAN 2044 20 0 2
- FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 0 2
- PEAUDECERF Moussa ARGENTAN 1696 16 0 2
- DENYS Yannick CAPELLE LA GRANDE 1463 14 0 2
- BRAULT Sébastien ARNAGE 2009 20 0 2
35 LE THIEC Damien PLOEMEUR 1928 19 0 3
36 LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 0 4
37 SZCZACHOR Marc GOLFE TT 1908 19 0 5
38 PILLE Frédéric CAEN 1956 19 0 7
- LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 7
- BUSSON Damien GOLFE TT 1914 19 0 7

B
1 FONTENEAU Yannick ST SEBASTIEN 2040 20 11 14
2 YOUSFI Arnaud CAPELLE LA GRANDE 1982 19 10 12
3 LEBRASSEUR Cyril GOLFE TT 2021 20 10 14
4 BELLAIS Fédéric ARGENTAN 2028 20 9 13
5 RAMOS David JOUE LES TOURS 2214 n°494 8 8
6 MAUBERT Clément CAEN 1975 19 8 13
7 HUART Wilson JOUE LES TOURS 2234 n°460 7 8
8 LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 6 9
- SURET Willy CAEN 2036 20 6 9
10 FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 6 11
11 GUYONVARCH André PLOEMEUR 1966 19 6 12
12 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 5 9
13 DUVAL Baptiste ARGENTAN 2044 20 5 10
14 BUSSON Damien GOLFE TT 1914 19 4 5
15 LUCAS Bryan JOUE LES TOURS 2149 n°675 4 7
- SZCZACHOR Marc GOLFE TT 1908 19 4 7
17 LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 4 8
18 NOYELLE François CAPELLE LA GRANDE 1994 19 4 9
- KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 4 9
20 MORIEUX Alexandre JOUE LES TOURS 2191 n°555 3 4
21 PILLE Frédéric CAEN 1956 19 3 5
22 LE BRETON Hervé GOLFE TT 1828 18 3 7
- BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN 1880 18 3 7
24 BRAULT Sébastien ARNAGE 2009 20 3 8
25 LE THIEC Damien PLOEMEUR 1928 19 3 11
26 AUDIN Bernard JOUE LES TOURS 1725 17 2 4
27 LEBARD Vincent ST SEBASTIEN 1854 18 2 5
28 GEORGES Charly CAEN 1760 17 2 9
29 PAPIN David ARNAGE 1890 18 2 11
30 TAILLEUX Yoan CAPELLE LA GRANDE 1475 14 0 1
- BOUCHER Clément CAPELLE LA GRANDE 1353 13 0 1
- OGER Julien ARNAGE 1573 15 0 1
33 LEURS Freddy CAPELLE LA GRANDE 1640 16 0 2
- DOUMY Alex ARNAGE 1735 17 0 2
- BINET Jerome ARGENTAN 1347 13 0 2
- JUBIEN Hervé GOLFE TT 2034 20 0 2
- BOUTIN Jérémy GOLFE TT 1588 15 0 2
- LIEVROT Léo ARGENTAN 1390 13 0 2
39 MARTIN Emeric ARGENTAN 1941 19 0 3
- MICHENAUD Louis CAEN 1600 16 0 3
- CAILLET Antoine PLOEMEUR 1300 13 0 3
42 LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 4
43 GUISNEL Kévin ST SEBASTIEN 1711 17 0 10

Mardi 22 Mars 2011 08:57

Citation de seb1950 :
bon pour nous çà sent le sapin !
Une branlée contre Joué les tours (rencontre très sympa d'ailleurs) samedi mais l'essentiel n'est pas là.
la descente commence a se profiler.
Bravo saint seb vous avez été solides sur les matchs importants. à 90% vous êtes maintenus! bien joué.

match de la dernière chance pour nous dans 15 jours dans le ch'nord !


Merci seb1950 ! On pensait être maintenu avec cette victoire mais il est vrai qu'à y regarder de plus près, un concours de circonstance peut encore nous faire descendre...nous tenterons donc un exploit à Caen et chez nous sur Argentan pour ne pas être dépendant des autres !

Sinon, pour samedi dernier le résumé est en ligne sur notre ste internet :

http://www.ppcss.fr/

Mardi 22 Mars 2011 13:12

St Sébastien va se maintenir ...
Il faudrait un sacré retour de situation pour qu'il en soit autrement .
Les concurrents directs ( pour ne pas descendre ) semblent vraiment trop loin et ont une lourde charge à venir ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Mars 2011 17:21

Une journée s"efface,la suivante prend sa place...

Journée 6

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1

Donnez vous une idée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 17:22 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 00:13

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/7
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11/8
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 9/11
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11/4

Jeudi 24 Mars 2011 09:46

Journée 5

Allons-y

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 10/10 ( nul salvateur pour St Sé )
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 ===> 11/8 ( Ploemeur trop court )
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 ===> 11/7 ( dur pour Arnage )
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1===> 11/3 ( si Joué est au complet !)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 10:34 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 09:47

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/7
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11/5
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 10/10
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11/2
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 24 Mars 2011 09:58

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/5
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11/7
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 8/11
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11/1

Jeudi 24 Mars 2011 13:18

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 10/10
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11/8
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 9/11
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11/2

Dimanche 27 Mars 2011 13:02

Caen TTC 2 / St Seb 11/9 (Tout dépend qui caen aligne????)
Argentan Bayard 3 / AL Ploemeur 10/10 (Un nul pourrais être salvateur pour nous)
Capelle la Grande 2 / Arnage US 8/11
Joué les Tours TT 1 / Golfe 56 11/2

Bon match à tous
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes