Jeudi 17 Mars 2011 20:42
Quelle belle analyse mon chère carnac, mais tu sais tout comme moi que rien n'est joué avant le match, la seul chose que l'on peut être certain, c'est que la troisième mi-temps va être aussi chaude que le match, voire plus!!!!!!!Jeudi 17 Mars 2011 21:56
certesJeudi 17 Mars 2011 23:49
Carnac, je ne fais pas de grand discours avant le match, j'ai simplement emis un pronostic.

Vendredi 18 Mars 2011 16:24
et bien merci aussi pour ta flatterie ; pour en remettre une couche , ton nombre de points étaient inférieurs à l'epoque ou j'évoluais avec toi donc tu t'es bonifié , puis max a du progresser vue ses perfs et il est jeune donc ça progression doit etre en rapport a son age logiquement , damien remplace un jaja qui jouait en A a lépoque donc moins de trou sans etre péjoratif le noiche mais il avait pas une position facile , patrice etait un peu en perdition maintenant ya un dédé assez regulier et il faut reussir a le passer quand meme . j'ai entendu que cyrou na jamais ete aussi fort depuis qu'il est a ploemeur nico fait le boulot donc non c'est vous . Pour finir on dirait que vous attachez plus dintéret que nous a la 3eme mitemps marco et moi a ce sujet on sereins de chez serein meme pas peur a 2 contre 6 on gagne ciaoVendredi 18 Mars 2011 17:35
Salut Cyril,dédé,nico,damien,max,mika.Dimanche 20 Mars 2011 00:42
défaite logique 2/11 d'arnage contre joué les tours aucune perf... ils nous ont laissé les doubles par pitié sans doute!! ;-))) petite bouffe derrière bien sympa...Dimanche 20 Mars 2011 14:38
Alors le merluchon tu n'as toujours rien dit sur le forum, la soirée fut difficile !!!!, je pense. A moins que t' es en train de bricoler ton évier, parce que carnac est a coté de moi et il me dit que ta du taffe ou alors tu fanfaronne pour ton 2/3 en A d'hier soir et que tu attends qu'on te flatte sur le forum.
Dimanche 20 Mars 2011 16:03
J'ai une vie aussi en dehors du ping !Et moi, j'ai repris ma voiture...Lundi 21 Mars 2011 11:37
bon pour nous çà sent le sapin !Lundi 21 Mars 2011 12:02
Seb1950,Lundi 21 Mars 2011 23:27
Les stats après cette 5ème journéeMardi 22 Mars 2011 08:57
Mardi 22 Mars 2011 13:12
St Sébastien va se maintenir ...Mercredi 23 Mars 2011 17:21
Une journée s"efface,la suivante prend sa place...
Jeudi 24 Mars 2011 00:13
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/7Jeudi 24 Mars 2011 09:46
Journée 5Jeudi 24 Mars 2011 09:47
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/7Jeudi 24 Mars 2011 09:58
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/5Jeudi 24 Mars 2011 13:18
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 10/10Dimanche 27 Mars 2011 13:02
Caen TTC 2 / St Seb 11/9 (Tout dépend qui caen aligne????)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes