Mardi 19 Avril 2011 20:36
http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/UNE-EQUIPE-EST-NEELundi 02 Mai 2011 14:07
Il a été notifié par la Fédé que Cappelle était forfait sur ce dernier match.
mais quite à descendre, on aurait autant aimer que ce soit uniquement sportivement... et pas en partie à cause d'une bagnole qui tombe en rade.
Mardi 03 Mai 2011 14:02
Je comprends parfaitement que vous ayez les boules à Arnage car une victoire de Capelle à Golfe et vous étiez sauvés...Mardi 03 Mai 2011 14:14
bein on va dire qu'une victoire 11-9 ou meme un match nul entre cappelle et golfe sur la dernière journée aurait été plus facile à accepter pour nous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes