Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 12

Mardi 19 Avril 2011 20:36

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/UNE-EQUIPE-EST-NEE

A Carnac et tous mes coéquipiers du Golfe 56, voilà un petit "papier" qui pourra vous éclairer sur mon devenir sportif. Finalement je ne suis pas resté à Chtx pour rien ce week-end...
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 22:45 par loup

Lundi 02 Mai 2011 14:07

Il a été notifié par la Fédé que Cappelle était forfait sur ce dernier match.

Cette décision fausse un peu le résultat final de la poule. Dommage que cela se finisse comme çà !
En effet Cappelle avait perdu Arnage et battu Ploemeur, qui eux meme avait perdu Capelle et battu Arnage et Golfe, qui eux meme... bref vous m'aurez compris !!!
Dommage donc que Cappelle, pour la beauté du sport, n'ai pas pu au moins se présenter face à Golfe.

Forcément en tant qu'Arnageois je trouve çà surement plus dommage que Ploemeur Content mais quite à descendre, on aurait autant aimer que ce soit uniquement sportivement... et pas en partie à cause d'une bagnole qui tombe en rade.

Mais bon promis on reviendra et encore plus fort Content

Bonne fin de saison à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 14:09 par seb1950

Mardi 03 Mai 2011 14:02

Je comprends parfaitement que vous ayez les boules à Arnage car une victoire de Capelle à Golfe et vous étiez sauvés...

Mardi 03 Mai 2011 14:14

bein on va dire qu'une victoire 11-9 ou meme un match nul entre cappelle et golfe sur la dernière journée aurait été plus facile à accepter pour nous Content

et puis je pense que cappelle se serait peut etre "battu" un peu plus pour rejouer le match si ils avaient eu un espoir de maintien !
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes