Lundi 17 Janvier 2011 11:21
Mes pronos pour cette 1ere Journee de la 2eme phase :
Lundi 17 Janvier 2011 14:52
Mes pronos pour cette 1ere Journee de la 2eme phase :Lundi 17 Janvier 2011 22:57
je suis impatient d 'aller a tours je sais vraiment pas pourquoi mais si je sais ça avait été une soirée de dingue l 'année dernière pas vrai marco!!!! alors le merluchon je crois que nous sommes tous les 2 dans les extremes ce week end 11 à 4 et meme 11 à 6 selon vos pronos c'est assez flateur . Enfin , bon week end a tous . Cyrou heu jvoulais dire 471 j 'ai bien réservé ma soirée pour notre derbis le 19 mars .Mardi 18 Janvier 2011 08:54
Tu peux aussi faire des pronos Carnac !!Mercredi 19 Janvier 2011 08:02
Vendredi 21 Janvier 2011 18:25
je le sais loup nous avions bien vécu dans la ville après le match et repas c'etait mémorable d'ailleurs jpense que l'on était pas passé inaperçus dans le coin...Vendredi 21 Janvier 2011 20:47
Bon match à mes amis de Golfe TT 56. Caen va certainement vous envoyer du lourd devant et il y a un petit jeune derrière qui semble très très fort.Samedi 22 Janvier 2011 21:47
St seb déjoue les pronos en s'imposant 11/8 contre PloemeurDimanche 23 Janvier 2011 03:02
bravo à saint seb!Dimanche 23 Janvier 2011 03:19
Effectivement, Belle victoire de St Seb contre Ploemeur.
Dimanche 23 Janvier 2011 17:22
Petit résumé de la rencontre St Seb / Ploemeur sur le lien suivant :Dimanche 23 Janvier 2011 17:33
Dimanche 23 Janvier 2011 18:00
!!!
Dimanche 23 Janvier 2011 18:05
Merci, si quelqu'un cherche un journaliste sportif... ;-)Dimanche 23 Janvier 2011 18:07
!!!
Dimanche 23 Janvier 2011 19:59
Remarquable compte-rendu qui est à l'image de la performance de cette équipe de St Sébastien. Même moi je n'aurais pas fait mieux
. On cherche actuellement des pigistes à la Nouvelle République
. Il ne reste plus qu'à gagner contre Arnage dans 15 jours et le maintien est dans la poche
Dimanche 23 Janvier 2011 20:25
C'est payé cher ?
Dimanche 23 Janvier 2011 20:33
0,18 la ligne + frais de déplacements
. C'est le tarif syndical pour les pigistes, corporation à laquelle j'appartiens. Bien sûr qu'une deuxième victoire ne suffirait pas pas assurer le maintien mais il resterait Golfe et Capelle ensuite. Et si l'on est capable de battre Ploemeur et Arnage alors Golfe et Capelle 2, c'est presque du gâteau
Dimanche 23 Janvier 2011 21:37
oula oula on va se calmer à saint seb on vous attend de pied ferme à arnage
;-)
Dimanche 23 Janvier 2011 21:47
;-)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes