Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 11

Dimanche 17 Avril 2011 09:25

Carpe diem ou ... "cueille le jour sans te soucier du lendemain".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 09:41

En d'autres termes,

- "Profite du million que tu as sans t'inquiéter du milliard que tu n'as pas"

ou

- "Jouis de la jolie brune que tu as dans ton lit sans guigner sur la jolie blonde que tu voudrais y mettre"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 10:22

Citation de loup :
Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?RireRire

Effectivement, les joueurs de Cappelle n'ont pu être présent avant 18 heures, bien qu'étant partis à 6h40, mais une panne du véhicule de location vers 11 heures à hauteur de Rouen, l'efficacité du dépannage 3/4 d'heures avant l'intervention et finalement le remorquage, de l'assistance, l'agence de Rouen étant fermé, pas de nouveau véhicule, appel à un autre loueur, mais mise à disposition de 2 véhicules à partir de 14 heures, après transfert des 2 chauffeurs en taxi vers l'agence de Rouen.L'équipe ne pouvait donc arriver que vers 18 h30.
Etant président du club de Cappelle, compte tenu de la tournure des événements j'ai contacté la correspondante du club dès 13 heures, le capitaine n'ayant pu joindre le club auparavant, ce qui est logique vers midi. La correspondante ne voyait pas d'inconvénient au retard mais souhaitait l'avis du capitaine et des joueurs. Le capitaine m'a appelé, m'indiquant que 2 des joueurs refusaient de jouer après 18 heures, dont Loup, si j'ai bien compris le descriptif, joueur qui vient de l'extérieur Alençon si j'ai bien compris et qui mutait l'an prochain.
Compte tenu du post de 15 h23 celà me parait un peu bizzare, puisque semble-t-il, il ne pouvait être présent. Mais là n'est pas le propos.
J'espère simplement que la fédération tiendra compte des circonstances exceptionnelles, que nous ne serons pas considérés comme forfait la dernière journée avec descente de 2 divisions et conséquences sur les autres équipes du club. Mais également que celà ne faussera pas le championnat, la descente était inévitable pour nous, mais celà pourrait modifier les autres descentes, car Plouemer, Arnage et Golfe seraient désormais aexequo.

Dimanche 17 Avril 2011 11:00

Félicitations au TT Joué -un vainqueur invaincu de cette poule D- du président Gladieux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 11:05

en fin de compte je ne vois pas pourquoi le club n'aurait pas le droit de rejouer la rencontre puisqu'ils peuvent faire la preuve qu'ils ont fait leur possible pour se rendre sur place et donc que ça peut rentrer dans le cadre d'un événement exceptionnel...!!?? en tout cas qu'ils ne soient pas sanctionnés des rétrogradations évoquées et possibles par le réglement...
wait and see ce que va dire la fédé... mobilisez vous rapidement par contre car les résultats seront vite entérinnés...
après je suis un peu déçu de l'attitude des joueurs de golf qui voyant la galère de capelle pour venir et si'ls pouvaient attendre 18h pouvaient peut-être attendre 18h30 à moins qu'ils n'étaient à ce point pas serein d'aider ploemeur à se maintenir ;-))

Dimanche 17 Avril 2011 11:29

J'ai bien peur pour Capelle que si le réglement est appliqué à la lettre, cela donne un forfait à la dernière journée avec toutes les conséquences que cela peut avoir...
guaed, je crois que tu trompes car Loup n'habite pas à Alençon.

Dimanche 17 Avril 2011 11:32

Pour revenir sur le sportif, on savait dès le début de la poule que le maintien se jouerai entre 5 équipes. Si Capelle perd le match contre Golfe par forfait, on pourra dire à Ploemeur qu'on s'en sort bien !!

Dimanche 17 Avril 2011 11:44

que dit le réglement justement lorsqu'il y a événement exceptionnel? il fallait prévoir de tomber en panne? c'est chaud! difficilé à régler car ils ont fait ce qu'ils ont pu... ça ma parraitrait dur de descendre de 2 divisions etc... voir normal de faire rejouer le match même si pour le coup je suis moins partial... ayant un petit espoir sur l'issue de la rencontre (même si je pense que golf est au dessus mais après ça doit se régler à la table pas chez le garagiste ;-) )
en même temps vous gagnez contre 2 équipes à votre portée chose qu'on n'a pas su faire... donc c'est normal que vous puissiez vous maintenir! notre victoire sur saint seb comptant du coup presque pour du beurre! par contre, je ne comprends pas comment vous n'avez pas battu capelle!? loin d'être injouable surtout en A par rapport à vous (stéphane fait 3 sur capelle et 0 sur vous! ha le sportif et le "si on refait le match"...!! mais c'est vrai que c'est surprenant et ça vous aurait mis à l'abris plus tôt!)

Dimanche 17 Avril 2011 14:07

Je ne peux être que d'accord avec toi Clement78500, si on avait battu Capelle, nous aurions eu notre destin en main....mais avec des si...
C'est difficile pour Arnage et Ploemeur d'être partial alors qu'aucune des 2 équipes ne maitrise la situation.
Je trouverais cela dur également que Capelle descende de 2 divisions mais c'est le réglement.

Dimanche 17 Avril 2011 19:25

Citation de quaed :
Citation de loup :
Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?RireRire

Effectivement, les joueurs de Cappelle n'ont pu être présent avant 18 heures, bien qu'étant partis à 6h40, mais une panne du véhicule de location vers 11 heures à hauteur de Rouen, l'efficacité du dépannage 3/4 d'heures avant l'intervention et finalement le remorquage, de l'assistance, l'agence de Rouen étant fermé, pas de nouveau véhicule, appel à un autre loueur, mais mise à disposition de 2 véhicules à partir de 14 heures, après transfert des 2 chauffeurs en taxi vers l'agence de Rouen.L'équipe ne pouvait donc arriver que vers 18 h30.
Etant président du club de Cappelle, compte tenu de la tournure des événements j'ai contacté la correspondante du club dès 13 heures, le capitaine n'ayant pu joindre le club auparavant, ce qui est logique vers midi. La correspondante ne voyait pas d'inconvénient au retard mais souhaitait l'avis du capitaine et des joueurs. Le capitaine m'a appelé, m'indiquant que 2 des joueurs refusaient de jouer après 18 heures, dont Loup, si j'ai bien compris le descriptif, joueur qui vient de l'extérieur Alençon si j'ai bien compris et qui mutait l'an prochain.
Compte tenu du post de 15 h23 celà me parait un peu bizzare, puisque semble-t-il, il ne pouvait être présent. Mais là n'est pas le propos.
J'espère simplement que la fédération tiendra compte des circonstances exceptionnelles, que nous ne serons pas considérés comme forfait la dernière journée avec descente de 2 divisions et conséquences sur les autres équipes du club. Mais également que celà ne faussera pas le championnat, la descente était inévitable pour nous, mais celà pourrait modifier les autres descentes, car Plouemer, Arnage et Golfe seraient désormais aexequo.


Quaed, permet-moi de rétablir la vérité. Je ne jouais pas ce match et je ne viens pas où ne vais pas à Alençon la saison prochaine. Je réside dans l'Indre et j'étais d'ailleurs là-bas pour suivre en qualité de correspondant sportif pour la NR la rencontre opposant Déols à Amiens. Maintenant s'il est vrai que vous ne pouviez pas arriver avant 18h30 et qu'après votre déplacement galère certains joueurs du Golfe n'ont pas voulu jouer ce match, je trouve ça très moyen d'autant plus que Golfe tt était relégué en PN.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 08:54 par loup

Dimanche 17 Avril 2011 22:53

bien le bsr a tous .Tout d'abord précison tout de memee : golf aurait préférer jouer ce match . J'ai l'impression que ça a rendu quelques personnes relativement enervées toute cette histoire. Je vois pas ou gollf aurait eu peur de jouer ou de ne pas etre serein au vue de jouer capelle ; pour ma part j'ai peur de personne et a tout point de vue. Aussi ce n'est pas deux joueurs qui ne voulaient pas jouer après 18 h . Là je pense que la communication a ete mal faite de notre coté. En effet le joueur en question qui repart a alencon peut etre ; mais a mon sujet c'est dégueulasse de dire que je voulais pas jouer bien au contraire je me tenais a la disposition de cette rencontre peut importe l'heure mais j'avais mon fils a faire garder on me dit match annulé a 14h45 ok je change mon programme j'etais injoignable je rentre chez moi j'apprend qu'il faut que je refasse 40 km pour peutetre jouer ma femme qui part bosser plus de moyens de garde pour le ptit mais bon c'est comme ça j'aurais joué . Mais je sais pas qui a dit que je voulais pas jouer dans mon club mais ça va chier. Et pour finir les joueurs de golf sont restés a la salle bien audelà de 18h30 alors dire que capelle etait là a cette heure mon cul! Alors je vais finir par dire que lorsque l'on prend la route pour un long trajet on verifirit son véhicule et vient s'en prendre aux joueurs qui recoivent et véhiculer des susppositions a la mord moi le noeud. Pour ma part j'aimerais vraiment faire cette rencontre pour rectifier certaines choses.
TT MUZILLAC

Dimanche 17 Avril 2011 23:19

Je pense que c'est une bonne lecon pour les equipes de Nationale qui se deplacent tres de loin de leurs bases.
Il nous est arrive a Ploemeur de jouer sur Toulouse. On partait le vendredi soir pour minimiser les risques de ce type. Je pense qu'on avait raison !! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 23:31

Carnac, reste cool. Sauf erreur de ma part, personne ne t'a visé sur le forum. En coulisse je ne sais par contre... Mais là on parle d'un joueur qui devait repartir sur Alençon et qui ne pouvait pas attendre. Et c'est tout. Maintenant je pense que ce n'est sans doute pas le moment de partir en vrille sauf si l'on souhaite faire exploser le club. Et puis le linge sale, ça se lave en famille. On redescend et nous avons tous notre part de responsabilité. Désormais c'est l'avenir qu'il convient de préparer et la sérénité s'impose.
Cet incident est regrettable, surtout pour les joueurs de Capelle qui ont fait le déplacement pour rien et qui avaient encore une petite chance de maintien. Il convient de se mettre une seconde à leur place et réfléchir de quelle manière on réagirait. Je pense qu'on aurait aussi la haine. Et dans ces moments là, on part facilement en "live". Maintenant je ne pense pas que la fédé donne le match à rejouer. J'espère simplement pour Capelle que l'on appliquera pas à la lettre le règlement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 08:44 par loup

Dimanche 17 Avril 2011 23:39

Bon Néofils, on a eu faux sur toute la ligne tous les deux. Caen et Joué se sont déplacés au grand complet. Merci à eux. Par contre le championnat se termine en eau de boudin avec cette rencontre Golfe - Capelle.

Lundi 18 Avril 2011 00:40

Salut Carnac,je pense que vous aurez une belle équipe l'année prochaine et que vous pourrez remonter de suite.En tout cas je l'espère car j'aimerais bien venir vous voir(et filmer les matchs) et surtout refaire une chouille avec toi et marco,et peut-être que cette fois-ci,c'est toi qui viendra me chercher dans le champs Émoticône
Pour ma part,je trouve que t'es un super gars à la table(warrior) et en dehors,t'as un coeur gros comme ça.
Il faut prendre le ping comme une détente car la famille et le taff est sans aucun doute le plus important,le reste c'est du bla-bla

Bible,tu as très bien défini le mot carpe diem car pour moi,je le définis comme cela "profitez du temps présent".Cependant j'adore - "Jouis de la jolie brune que tu as dans ton lit sans guigner sur la jolie blonde que tu voudrais y mettre"

Et juste avant d'allez se coucher,"celui qui s'endort avec le cul qui gratte,se lève avec le doigt qui pue",
Émoticône
Carpe diem

Lundi 18 Avril 2011 08:23

Mais bien sûr que c'est un chic type Carnac. Simplement il part au quart de tour Émoticône. Maintenant s'il a été attaqué en coulisse, c'est normal qu'il réagisse. Un forum ça sert aussi à ça. Dans cette triste histoire, je pense qu'il y avait malheureusement un joueur de notre équipe qui ne pouvait plus jouer à partir de 18h30 et qu'il n'y avait personne pour le remplacer. Enfin Carnac si tu me permets de te donner un petit conseil, il convient de prendre avec des pincettes tout ce qui peut être dit et écrit. Reprends les différents posts tranquillement et tu verras même un moment que l'on dit que c'est moi (qui me trouvait à 500 km de Vannes) qui a refusé de jouer après 18h. Pour conclure, j'espère que tu dis vrai constantines, que Golfe 56 aura une belle équipe et qu'il ne fera qu'un aller retour. Et que le maintien en N3 sera au bout de la seconde phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:10 par loup

Lundi 18 Avril 2011 18:38

ok ok .il est vrai que je monte vite en pression ceci dit l'accumulation de multiple mésaventure que nous avons connu cette année n'aide en rien pour achever une saison dans la sérénité . constantine dit vrai que le ping est plus que secondaire mais cela représente quelque sacrifice le ping et quand tu n'a pas les résultats escomptés lorsque tu pars jouer loin que tu t'entraine tant bien que mal magré le taf que tu profite moins de ta famille et bien tu as les boules . En effet j'ai une part de responsabilité 1/3 de moyenne c'est peu et carnac il faut qu'il joue dans un environnement stable sinon ben ça part en sucette comme dit loup. c'est que du sport mais çà bouffe 1/3 de notre temps extra professionnel.Pour finir, à froid je m'excuse d'avoir ete chaud bouillant mais bon quand meme
TT MUZILLAC

Lundi 18 Avril 2011 22:54

Hey le Carnac je m'en vais te calmer dans une dizaine de jours avec une bonne vieille compile de tubes bien faisandée pour un blindtest que t'es pas près d'oublier...

Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 18:40

c vrai ke g pa gagner le bretagne mais le blind test oui et je suis toujours a une longueur d'avance sur toi alors tu vas avoir 2 jours me passer devant sinon ça va au niveau assainissement et oui j'ai de la memoire jte fairai le recit de cte soirée chez cousin hub
TT MUZILLAC
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes