Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 10

Samedi 09 Avril 2011 09:03

Carnac, je t'ai envoyé un mp hier soir. A+

Samedi 09 Avril 2011 10:24

LOUP, j'ai rien recu de ta part tu peux le renvoyer stuveux bonne journée
TT MUZILLAC

Mercredi 13 Avril 2011 00:14

Mes pronos pour cette dernière journée :

Saint Sébastien PPC 1 vs Argentan Bayard 3 : 5 - 11 (Argentan + homogène)
Arnage US 1 vs Caen TTC 2 : 7 - 11 (si les 2 équipes au complet)
Golfe TT 56 (Ploeren) 1 vs Cappelle la Grande 2 : 11 - 8 (je vois Golfe un peu plus fort)
Ploemeur AL 1 vs Joué les Tours TT : 2 - 11 (y'aura pas photo !!)

Bon dernier match à tous !

Vendredi 15 Avril 2011 13:17

le merluchon je me lance aussi
St sebastien - argentan 10-10
arnage - caen 6-11
golfe tt - capelle 11-6
ploemeur - joue les tours 6-11 (avec une perf pour chacun)

Vendredi 15 Avril 2011 13:45

Question :

Joué les Tours se déplacera-t-il au complet ? Pas sûr...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 15 Avril 2011 20:10

t'as des infos Néofils ?

Vendredi 15 Avril 2011 20:28

Citation de le merluchon :
t'as des infos Néofils ?

Malheureusement pour Ploemeur,non .
C'est quelque chose que je ressens c'est tout .
Il est vrai que ça arrangerait carrément les affaires des Bretons
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 15:23

Je ne te rejoins pas sur ce point Néofils. Je pencherai plutôt sur une formation incomplète de Caen à Arnage. Je pense que Joué se déplacera avec 5 titulaires. Quand à moi je reste au bercail, boulot oblige. Désolé pour mes partenaires du Golfe. Je n'aurai même pas pu jouer à la maison, cette saison. Peut-être la saison prochaine ... Merci quand même à vous de m'avoir permis de me réconcilier avec le ping le temps d'un match, celui de Joué. En tous cas j'espère que mon forfait d'aujourd'hui ne sera pas préjudiciable au voisin Ploemeur.

Samedi 16 Avril 2011 15:36

@ Loup
Je ne sais pas si tu as des infos en " béton " concernant Caen qui serait incomplet . Si cela s'avérait , ça pourrait éventuellement sauver la tête d'Arnage...
En tous cas quitte à enfoncer des portes ouvertes je me plais à répéter que c'est un sacré panier de crabes pour ce qui concerne les 4 derniers Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 15:39

Par contre je redis que Joué qui n'a plus rien à prouver pourrait jouer un peu en roue libre ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 21:25

Bon en tous cas, Capelle n'est pas arrivé jusqu'à Ploeren. Si le match devait être à rejouer, celà me permettrait peut-être de jouer dans la salle de mon club Rire Rire

Samedi 16 Avril 2011 22:38

salut, loup
t as des infos sur leur non venu, l arbitre est peut être au courant

Samedi 16 Avril 2011 22:59

Et les autres matchs..des résultats ??!!

Samedi 16 Avril 2011 23:45

Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?RireRire

Samedi 16 Avril 2011 23:45

Piriou, il me semble que les joueurs de Capelle ont eu un problème de locomotion du côté de Rouen. Il semblerait qu'ils ne pouvaient pas être à Ploeren à 18h. Moi de mon côté, j'ai eu le plaisir et l'immense honneur de commenter la victoire du CTT Déols face à Amiens. Bon Néofils sans rancune, Joué s'est déplacé au complet mais je n'ai pas de mérite, travailler à la NR ça sert un peu. Toujours pas de résultat d'Arnage?RireRire

Samedi 16 Avril 2011 23:46

Désole, je suis Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 00:12

ok merci pour ta réponse loup

Dimanche 17 Avril 2011 01:08

Salut Loup,j'ai parlé avec le big(qui est une personne que j'apprécie énormément,tout comme marco,c'est deux là m'ont beaucoup appris,et pas seulement niveau ping,pendant de nombreuses années),si c'était possible d'avoir un autographe.
Je sais que cela fait un peu gamin,mais j'ai gardé un côté enfant(surtout au niveau ping)et on m'a narré tes exploits et je dois dire que je suis impressionné.Tapé un 500 et un 600 en étant 20 et qui plus es avec des pépins physiques,je dois dire chapeau l'artiste. Émoticône
Did m'a tellement parlé de toi et à force de te lire sur ce forum,je dois dire que c'est agréable de voir qu'il y a encore des passionnés.
Pour ma part,j'ai laissé ma raquette au garage(vie professionnel oblige),en tout cas,après 17 ans de ping,et des rencontres formidables,que ce soit au niveau amateur,tel que piriou(je me souviendrai tjs de ton chocolat blanc,quand on a passé notre juge arbitre,les gars de ploemeur,lanester fouesnant.....et les filles de l'ajk(solenne,chantal....).La liste est trop longue il faudrait mettre un bon nombre de joueurs bretons,et aussi professionel,Daniel gorak et ça copine margeva,Legout qui m'a fait le plaisir de me donner une petite interview filmé.Sans oublier thorigné avec seb Douaran (qui est pour moi le meilleur entraineur breton,a part jean-yves,mon mentor.Bref plein de souvenir à raconter.
En tout cas je voulais juste finir en vous remerciant tous,amis pongistes
Émoticône ,et mon dernier mot sera Carpediem.
Carpe diem

Dimanche 17 Avril 2011 03:31

défaite 11/5 logique d'arnage contre caen (même si le score est sévère puisqu'on perd 4 ou 5 belles dont 2 aux avantages...)
voila la PN et le dimanche AM pour nous...! dommage on a quelques regrets sur ploemeur perdu 11/9 et le fait qu'on se soit déplacé 3 fois contre les équipes qui jouaient le maintient comme nous... ça n'aide pas forcément mais on ne va pas refaire le match!!! bravo à saint seb, plomeur pour leur maintient, caen, argentan pour leur belle phase tranquilou et joué les tours pour leur retour en N2!
perso je pense que capelle font forfait sur ce match? ou alors il y aura réglèment de la fédé mais je ne sais pas comment ça se passe... sinon il pourrait encore nous sauver en rejouant le match contre golf et en le gagnant mais je pense que golf est plus solide... a+ et bon vent pour l'année prochaine!

Dimanche 17 Avril 2011 08:42

Sincèrement touché par ton post constantines. C'est vrai que Didier est un chic type. D'ailleurs il n'y a bien que lui qui pouvait me faire reprendre la raquette après 2 années d'arrêt. Et je peux t'assurer que le ping ne me manquait pas. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas servi à grand chose pour Golfe 56. Une blessure à l'épaule dès le premier match qui me fait manquer le derby contre Ploemeur, le tournant de ce championnat. J'espère, mais je n'y crois franchement pas, que si le match contre Capelle est à rejouer (je ne vois pas la fédé faire rejouer le match), je pourrai être là. Pour ce qui est de l'année prochaine, je ne sais pas où je jouerai. Mais j'ai vraiment envie de repiquer au truc. Enfin puisque toi aussi tu es un passionné de ping, je te ferai passer un ouvrage sur le tennis de table dans l'Indre que j'ai réalisé dans le cadre de mon travail au conseil général. C'est un livre qui retrace l'histoire du ping, depuis sa création avec l'évolution du matériel et des règles, des grandes manifestations qui se sont déroulées dans le 36, des clubs du 36 mais aussi des joueurs qui ont marqué l'histoire du département en rapportant une petite médaille des France FFTT. Carpediem, ça veut dire ???? Émoticône
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes