Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Messages de carnac1

Lundi 15 Décembre 2014 18:06

Merci Jordan . En effet contrat objectif atteint. Je nous voyais pas aussi facile. Surtout que toute l equipe ne s entraîne pas alors avec un peu de sérieux on peut même envisager Led jouer la montée en r1.
TT MUZILLAC

Lundi 15 Décembre 2014 18:00

Cyrou!!!
TT MUZILLAC

Jeudi 11 Décembre 2014 19:02

Côme on mon ptit cyrou, finis la phase avec 3 V ca me fair ait plaisir.
TT MUZILLAC

Mardi 02 Décembre 2014 20:34

Ça va gurwan tu as bien digéré le fait que se soit steau qui gagne après avoir frôlé la victoire sur lui en poule? A + a Paris
TT MUZILLAC

Mardi 04 Novembre 2014 18:07

Ppvr pain pâte vin rouge , tu connais bruno
TT MUZILLAC

Dimanche 02 Novembre 2014 20:24

PPVR cyrou c est le mieux
TT MUZILLAC

Lundi 20 Octobre 2014 20:00

Et vous avez renforce
TT MUZILLAC

Lundi 20 Octobre 2014 18:16

Je n ai pas prévenu que raph allait jouer, tu as vu ça dans mon prono? En même temps vous avez toujours la même équipe je crois? C était juste que ça m aurait fait plaisir pour les copains de plescop un nul au moins pour remobiliser les troupes un peu en perdition, et bien à défaut d encouragement en me prononçant , je crois vous avoir aiguiller sans le savoir. Bravo quand même à vous.
TT MUZILLAC

Dimanche 19 Octobre 2014 08:52

Il peut y avoir une surprise , un 9/5 bien flatteur me trouble. Un Côme back?
TT MUZILLAC

Dimanche 19 Octobre 2014 08:50

Après un entraînement avec eux , il est vrai que sene est en forme. C est aujourd'hui le 1er gros rdv, surtout avec eux même. Bonne chance les gars.
TT MUZILLAC

Vendredi 17 Octobre 2014 15:25

Plescop vos landi 7/7
TT MUZILLAC

Dimanche 21 Septembre 2014 20:34

Bien au courant au sujet du superviseur quand même . Merci en tout cas .
TT MUZILLAC

Dimanche 21 Septembre 2014 18:47

Bravo à veve szuch patoche et dom . Les sinagots sont déjà la
TT MUZILLAC

Dimanche 21 Septembre 2014 18:23

13 a 1 pour muzillac TT contre plemet. Super ambiance, du public , un après match à la hauteur, en gros une belle saison qui s annonce .
TT MUZILLAC

Mardi 05 Août 2014 09:48

Vinode à du partir sur Paris pour étude ou même job(médecine) il m avait di ça en 1ère phase . C est sûre c est mieux pour l alp. Bon festival
TT MUZILLAC

Samedi 05 Juillet 2014 11:32

Certainement une poule incertaine. Bonne saison a tous.
TT MUZILLAC

Mercredi 02 Juillet 2014 21:39

Merci le merluchon. Et oui de la chance sans en être , il nous en faudra juste un peu à la fin de la saison a venir afin que la nécessité d'en avoir ne soit plus une nécessité pour une deuxième année à muzillac. En effet , si tout se passe bien , la chance il nous en faudra alors seulement à quelques échelons plus hauts et ça assez rapidement normalement. C est un peu vague mais je fais confiance en ta perspicacité pour décoder. Tu vas manquer au Ping la saison prochaine a moins que... Sinon , pour toi, la chance n est pas de mise. Pas de place au hasard. C est plus fiable, je te le concède. Mais dis donc tu es bien présent sur tt. Com ? C est dur de décrocher on dirait, bonne saison alors. A+. Au fait bien le mariage a Xavier ? J ai passé une soirée avec juju des moulières, on en a parle, il y avait Olivier ?
TT MUZILLAC

Vendredi 06 Juin 2014 21:33

C est le bon choix Stéphane
TT MUZILLAC

Jeudi 29 Mai 2014 12:23

J ai signé à muzillac.
TT MUZILLAC
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Résolu