Dimanche 20 Février 2011 17:59
Carnac a fait mieux en lui prenant un set...mais il a ensuite lui aussi droit a un 11/0...plus de détails à venirDimanche 20 Février 2011 18:41
Dimanche 20 Février 2011 21:42
Bravo à l'équipe de St Seb, je vois que vous êtes invaincu à domicile!!! Est-ce que Kévin a ouvert son compteur de victoire en N3?Lundi 21 Février 2011 08:38
Merci Davfrom ! Kéké est passé tout prêt avec une balle de match sur 19, en tout cas il retrouve confiance et c'est bon signe pour la suite.Lundi 21 Février 2011 09:07
!!
Lundi 21 Février 2011 09:09
Mardi 22 Février 2011 18:03
L'équipe de St-Sébastien n'a pas volé sa victoire même si je pense que le score est sévère et qu'il ne reflète pas complètement la physionomie de cette rencontre. Mais il était difficile d'espérer faire mieux face à une formation dont 3 joueurs font le plein. Guillaume Cassard a montré que son classement à 2xx n'était pas usurpé. Damien et Jeff ont joué à 250% pour lui prendre un set alors que Guillaume était à 50%. Cyril Mustière, notre bourreau à mon sens, a démontré qu'il pouvait rejouer 6xx quant il voulait. Sans parler de Yannick Fonteneau, très solide qui vaut n° assurément. Maintenant pour moi c'est un goût d'inachevé qui accompagne ce retour. J'avais arrêté la compétition en février 2009 à la suite de blessures à répétition et d'une overdose de ping. Je n'ai repris qu'en décembre 2010 à la demande de mon ami Didier. Pendant 2 mois et demi je n'ai pas ménagé mes efforts pour revenir à un niveau de jeu acceptable jusqu'à cette put... de contracture contractée 10 jours avant le match. Après un bon échauffement mais sans forcer la moindre en balle, et un premier set où j'ai eu au moins une balle de set face à Yannick, j'ai voulu enfin appuyer une balle à 5-6 dans le second set. La sanction a été immédiate. Dans mon dernier match, je mène pourtant 1-0 et 10-8, puis 10-9 avec une balle haute que je n'ai pu m'empêcher de frapper et là j'ai ressenti un véritable coup de poignard au niveau du deltoïde. Maintenant j'attends sans trop d'illusions l'échographie que je dois passer demain et qui dictera sans doute la suite de ma saison. Je suis triste pour mes équipiers que je découvrais pour la première fois. Mais cette blessure n'enlève rien au mérite de cette belle équipe de St-Sébastien qui a fait son match avec une judicieuse composition d'équipe dans le groupe A. Dans une partie qui, bien que capitale pour le maintien, s'est déroulée dans un excellent état d'esprit. Bonne chance aux banlieusards nantais pour la suite.Mercredi 23 Février 2011 22:01
Les stats de la 3ème journée.Jeudi 24 Février 2011 12:06
Après cette saine lecture,présentation de la journée 4
Jeudi 24 Février 2011 21:32
Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/6Jeudi 24 Février 2011 22:45
A mon tour
Lundi 28 Février 2011 09:30
Mes pronos pour cette J4 :Lundi 28 Février 2011 14:04
Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/6 (J'aurais bien rêvé de 9/11)Lundi 28 Février 2011 19:55
a vrai dire il n'y a que la rencontre de golf tt contre arnage qui m'intéresse ce weekend pourquoi et bien parce que tout simplement cette journée est synonyme de survie pour nous au sein de cette division. Certes les autres rencontres sont certainement toutes importantes pour chacun . En meme temps notre match est le seul qui parait le plus indécis compte tenu des différences de niveau a mon humble avis concernant les autres confrontations ( à confirmer) Je ne peux donc me prononcer sur cette rencontre , juste espérer une victoire de mon club c'est tout . Merci pour la pièce alexblaye en meme temps tu te trompe pas . bon match a tous et que les meilleurs gagnent.Mardi 01 Mars 2011 10:35
Carnac, tu fais une belle analyse de votre avant match... il faudra que vous soyez fort pour gagner ce match !Mardi 01 Mars 2011 11:26
Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 ===> 11/8
Mercredi 02 Mars 2011 20:52
merci steph1er , et oui le merluchon ,sinon tu as du petit jeune a embeter en b héhé et cyrou avec ses petits pieds va falloir qu'il gallope mais il va cfaire de beau match je vois dédé faire 3 point a la ligne ciaoSamedi 05 Mars 2011 23:59
Y'avait une journée de championnat aujourd'hui parait-il ... Queques résultats et détails peut-être ?Dimanche 06 Mars 2011 00:24
Caen bat Ploemeur 11-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes