Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 6

Dimanche 20 Février 2011 17:59

Carnac a fait mieux en lui prenant un set...mais il a ensuite lui aussi droit a un 11/0...plus de détails à venir

Dimanche 20 Février 2011 18:41

Citation de alexblaye :
Carnac a fait mieux en lui prenant un set...mais il a ensuite lui aussi droit a un 11/0...plus de détails à venir

Merci pour les précisions, il ne pourra donc pas trop chambrer sur mon 11/0, ça me rassure

Dimanche 20 Février 2011 21:42

Bravo à l'équipe de St Seb, je vois que vous êtes invaincu à domicile!!! Est-ce que Kévin a ouvert son compteur de victoire en N3?

Lundi 21 Février 2011 08:38

Merci Davfrom ! Kéké est passé tout prêt avec une balle de match sur 19, en tout cas il retrouve confiance et c'est bon signe pour la suite.

Sinon, mon désormais traditionnel résumé de notre rencontre du week-end est en ligne

http://www.ppcss.fr/

Retrouvez nous aussi sur facebook :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002003836063&sk=wall


PS : Merci à Golf TT avec qui nous avons passé une bonne soirée. Je mets une pièce sur vous pour et plus particulièrement sur Carnac et Szczachor pour la 3ème mi-temps de votre match sur Ploemeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 08:42 par alexblaye

Lundi 21 Février 2011 09:07

Citation de cyrou2 :
Citation de alexblaye :
Carnac a fait mieux en lui prenant un set...mais il a ensuite lui aussi droit a un 11/0...plus de détails à venir

Merci pour les précisions, il ne pourra donc pas trop chambrer sur mon 11/0, ça me rassure

Par contre nous, on peut chambrer les 2Rire !!

Lundi 21 Février 2011 09:09

Citation de alexblaye :
Merci Davfrom ! Kéké est passé tout prêt avec une balle de match sur 19, en tout cas il retrouve confiance et c'est bon signe pour la suite.

Sinon, mon désormais traditionnel résumé de notre rencontre du week-end est en ligne

http://www.ppcss.fr/

Retrouvez nous aussi sur facebook :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002003836063&sk=wall


PS : Merci à Golf TT avec qui nous avons passé une bonne soirée. Je mets une pièce sur vous pour et plus particulièrement sur Carnac et Szczachor pour la 3ème mi-temps de votre match sur Ploemeur...


On sera fort aussi en 3eme mi-temps pour le derby !! Émoticône

Mardi 22 Février 2011 18:03

L'équipe de St-Sébastien n'a pas volé sa victoire même si je pense que le score est sévère et qu'il ne reflète pas complètement la physionomie de cette rencontre. Mais il était difficile d'espérer faire mieux face à une formation dont 3 joueurs font le plein. Guillaume Cassard a montré que son classement à 2xx n'était pas usurpé. Damien et Jeff ont joué à 250% pour lui prendre un set alors que Guillaume était à 50%. Cyril Mustière, notre bourreau à mon sens, a démontré qu'il pouvait rejouer 6xx quant il voulait. Sans parler de Yannick Fonteneau, très solide qui vaut n° assurément. Maintenant pour moi c'est un goût d'inachevé qui accompagne ce retour. J'avais arrêté la compétition en février 2009 à la suite de blessures à répétition et d'une overdose de ping. Je n'ai repris qu'en décembre 2010 à la demande de mon ami Didier. Pendant 2 mois et demi je n'ai pas ménagé mes efforts pour revenir à un niveau de jeu acceptable jusqu'à cette put... de contracture contractée 10 jours avant le match. Après un bon échauffement mais sans forcer la moindre en balle, et un premier set où j'ai eu au moins une balle de set face à Yannick, j'ai voulu enfin appuyer une balle à 5-6 dans le second set. La sanction a été immédiate. Dans mon dernier match, je mène pourtant 1-0 et 10-8, puis 10-9 avec une balle haute que je n'ai pu m'empêcher de frapper et là j'ai ressenti un véritable coup de poignard au niveau du deltoïde. Maintenant j'attends sans trop d'illusions l'échographie que je dois passer demain et qui dictera sans doute la suite de ma saison. Je suis triste pour mes équipiers que je découvrais pour la première fois. Mais cette blessure n'enlève rien au mérite de cette belle équipe de St-Sébastien qui a fait son match avec une judicieuse composition d'équipe dans le groupe A. Dans une partie qui, bien que capitale pour le maintien, s'est déroulée dans un excellent état d'esprit. Bonne chance aux banlieusards nantais pour la suite.
Hervé Jubien

Mercredi 23 Février 2011 22:01

Les stats de la 3ème journée.
Bonne lecture.

N3 POULE D 3ème journée / 2ème phase
A
1 CASSARD Guillaume ST SEBASTIEN 2431 n°235 9 9
- SANTOS Emil CAEN 2400 n°262 9 9
3 MENAND Pierre ARGENTAN 2341 n°314 8 9
4 OURVOUAI Cyrille PLOEMEUR 2227 n°471 7 9
5 RICHARD Grégory JOUE LES TOURS 2405 n°254 6 8
- MARTIN Guillaume CAEN 2421 n°242 6 8
7 JOUAN Nicolas PLOEMEUR 2102 n°826 6 9
8 MORIEUX Alexandre JOUE LES TOURS 2191 n°555 5 7
9 RUFFLIN Frédéric ARNAGE 2193 n°550 5 8
10 MUSTIERE Cyrille ST SEBASTIEN 2043 20 5 9
11 DUBOIS Cyril JOUE LES TOURS 2396 n°266 4 7
12 DEMANGEL Cédric ARGENTAN 2270 n°409 3 5
13 DUFOSSE Christian CAPELLE LA GRANDE 2067 N°961 3 6
14 NAINVILLE Didier GOLFE TT 2212 n°499 3 9
- MARMION Stéphane ARNAGE 2119 n°772 3 9
16 CHAILLOU Romain ARGENTAN 2122 n°764 2 2
17 LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 2 3
18 HOCHART Ludovic CAPELLE LA GRANDE 2080 N°907 2 6
- KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 2 6
20 BRIENT Jean-François GOLFE TT 2080 n°908 2 8
21 SURET Willy CAEN 2036 20 1 2
22 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 1 3
23 BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN 1880 18 1 5
24 LAURENT Sébastien CAPELLE LA GRANDE 1951 19 1 7
25 DUVAL Baptiste ARGENTAN 2044 20 0 2
- LEBARD Vincent ST SEBASTIEN 1854 18 0 2
- PEAUDECERF Moussa ARGENTAN 1696 16 0 2
- LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 0 2
- DENYS Yannick CAPELLE LA GRANDE 1463 14 0 2
- FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 0 2
31 PILLE Frédéric CAEN 1956 19 0 5
- LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 5
33 BUSSON Damien GOLFE TT 1914 19 0 7

B
1 HUART Wilson JOUE LES TOURS 2234 n°460 7 8
2 FONTENEAU Yannick ST SEBASTIEN 2040 20 7 9
3 RAMOS David JOUE LES TOURS 2214 n°494 6 6
4 LEBRASSEUR Cyril GOLFE TT 2021 20 6 8
5 YOUSFI Arnaud CAPELLE LA GRANDE 1982 19 5 6
- LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 5 6
7 BELLAIS Fédéric ARGENTAN 2028 20 5 7
8 DUVAL Baptiste ARGENTAN 2044 20 4 5
9 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 4 6
10 MAUBERT Clément CAEN 1975 19 4 7
- SZCZACHOR Marc GOLFE TT 1908 19 4 7
12 LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 3 5
- NOYELLE François CAPELLE LA GRANDE 1994 19 3 5
- FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 3 5
15 LUCAS Bryan JOUE LES TOURS 2149 n°675 3 6
- SURET Willy CAEN 2036 20 3 6
17 BRAULT Sébastien ARNAGE 2009 20 3 8
18 GUYONVARCH André PLOEMEUR 1966 19 3 9
19 LEBARD Vincent ST SEBASTIEN 1854 18 2 5
20 PAPIN David ARNAGE 1890 18 2 7
21 LE THIEC Damien PLOEMEUR 1928 19 2 8
22 LE BRETON Hervé GOLFE TT 1828 18 1 2
- PILLE Frédéric CAEN 1956 19 1 2
- BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN 1880 18 1 2
25 KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 1 3
26 TAILLEUX Yoan CAPELLE LA GRANDE 1475 14 0 1
- BOUCHER Clément CAPELLE LA GRANDE 1353 13 0 1
28 BOUTIN Jérémy GOLFE TT 1588 15 0 2
- LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 2
- LEURS Freddy CAPELLE LA GRANDE 1640 16 0 2
- BINET Jerome ARGENTAN 1347 13 0 2
- JUBIEN Hervé GOLFE TT 2034 20 0 2
33 MARTIN Emeric ARGENTAN 1941 19 0 3
- MICHENAUD Louis CAEN 1600 16 0 3
35 GEORGES Charly CAEN 1760 17 0 4
36 GUISNEL Kévin ST SEBASTIEN 1711 17 0 6

Jeudi 24 Février 2011 12:06

Après cette saine lecture,présentation de la journée 4 Émoticône

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3
Caën TTC 2 vs Ploemeur AL 1
Golfe 56 ( Ploeren ) 1 vs Arnage US 1

A vos claviers Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Février 2011 21:32

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/6
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 : 7/11
Caën TTC 2 vs Ploemeur AL 1 : 11/8
Golfe 56 ( Ploeren ) 1 vs Arnage US 1 : juste un petit 9/11 me comblerait!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 21:33 par clément78500

Jeudi 24 Février 2011 22:45

A mon tour

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 ===> 11/8
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 ===> 11/9
Caën TTC 2 vs Ploemeur AL 1 ===> 11/7
Golfe 56 ( Ploeren ) 1 vs Arnage US 1 ===> 11/9

A vous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Février 2011 09:30

Mes pronos pour cette J4 :

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/4
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 : 7/11
Caen TTC 2 vs Ploemeur AL 1 : 11/5
Golfe 56 1 vs Arnage US 1 : 11/8

Bon match à tous

Lundi 28 Février 2011 14:04

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/6 (J'aurais bien rêvé de 9/11)
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 : 5/11
Caen TTC 2 vs Ploemeur AL 1 : 11/7
Golfe 56 1 vs Arnage US 1 : 8/11

Bon match
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 28 Février 2011 19:55

a vrai dire il n'y a que la rencontre de golf tt contre arnage qui m'intéresse ce weekend pourquoi et bien parce que tout simplement cette journée est synonyme de survie pour nous au sein de cette division. Certes les autres rencontres sont certainement toutes importantes pour chacun . En meme temps notre match est le seul qui parait le plus indécis compte tenu des différences de niveau a mon humble avis concernant les autres confrontations ( à confirmer) Je ne peux donc me prononcer sur cette rencontre , juste espérer une victoire de mon club c'est tout . Merci pour la pièce alexblaye en meme temps tu te trompe pas . bon match a tous et que les meilleurs gagnent.
TT MUZILLAC

Mardi 01 Mars 2011 10:35

Carnac, tu fais une belle analyse de votre avant match... il faudra que vous soyez fort pour gagner ce match !
Allez le 56, ça serait sympa que le derby dans 15 jours est un enjeu pour les 2 équipes !

Mardi 01 Mars 2011 11:26

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 ===> 11/8
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 ===> 11/9
Caën TTC 2 vs Ploemeur AL 1 ===> 11/7
Golfe 56 ( Ploeren ) 1 vs Arnage US 1 ===> 11/9

Allez les ligériens( St Seb et Arnage ) faîtes moi mentir Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 01 Mars 2011 14:56

Allez le Golfe TT 56 Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Mars 2011 20:52

merci steph1er , et oui le merluchon ,sinon tu as du petit jeune a embeter en b héhé et cyrou avec ses petits pieds va falloir qu'il gallope mais il va cfaire de beau match je vois dédé faire 3 point a la ligne ciao
TT MUZILLAC

Samedi 05 Mars 2011 23:59

Y'avait une journée de championnat aujourd'hui parait-il ... Queques résultats et détails peut-être ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 00:24

Caen bat Ploemeur 11-8
Argentan s'impose à Capelle 11-8
Et Golfe TT bat Arnage 11-4
Joué - St Seb nc
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes