Mardi 08 Février 2011 09:06
Salut Julien,Mardi 08 Février 2011 19:19
Merci carnac1 pour vouloir me venger, mais ça ne va pas être difficile de faire mieux.
Mardi 08 Février 2011 21:11
Mardi 08 Février 2011 22:32
En effet stsebboulevard, je vais me plaindre auprès de mon éditeur !Mardi 08 Février 2011 22:38
comme à mon habitude, les résultats de tous les joueurs.Mercredi 09 Février 2011 21:57
Carnac1, je suis devant toi pour l'instant
!!
Jeudi 10 Février 2011 18:09
oui c vrai mais j'ai joué fort en face pour l'instant j'espere inverser la tendance mais il est vrai que le merluchon à l'air d'etre assez présent cette saison et ça depuis la premiere phase c'est comme un bon vin tu vaux de plus en plus cher dans ton équipe tout comme tout comme ce dernier dans une cave .Vendredi 11 Février 2011 13:59
Dimanche 13 Février 2011 13:24
Et si on lançait les pronostics ?
Dimanche 13 Février 2011 21:10
11/6 pour capelle!?Dimanche 13 Février 2011 21:53
Yes, c'est cool, je ne suis pas le 1er à lancer les pronos !
!!)Lundi 14 Février 2011 13:51
St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/8 (puisque c'est la mode!!)Mardi 15 Février 2011 21:35
le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.Mercredi 16 Février 2011 13:09
Mercredi 16 Février 2011 18:10
Allez St Seb on lache rien . Faut se maintenir .
Jeudi 17 Février 2011 11:28
mes pronos

Samedi 19 Février 2011 14:06
Dimanche 20 Février 2011 01:35
Victoire de Ploemeur 11 9 contre ArnageDimanche 20 Février 2011 04:00
journée qui pourrait se résumer à "tout ça pour ça" pour arnage ;-)Dimanche 20 Février 2011 12:38
Alors carnac, ça va être compliqué pour vous aussi, au vu du résultat d'hier, malgré votre recru qui me parraissait super fort dans le télégramme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes