Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 5

Mardi 08 Février 2011 09:06

Salut Julien,
On attend une confirmation pour la salle mais c'est super mal partie !
Les joueurs sont OK mais la salle n'est pas dispo...alors ça me parait très complique ! On te tient au courant si cela change.
A+
Le Merluchon

Mardi 08 Février 2011 19:19

Merci carnac1 pour vouloir me venger, mais ça ne va pas être difficile de faire mieux.
Quelques points te suffirons pour me battre. Par contre je pense qu'entre nous ce sera une autre histoire, j'en frémis d'avance en pensant au 19 Mars. Émoticône

Mardi 08 Février 2011 21:11

Citation de seb1950 :

Ton compte-rendu est bien sympa Alexblaye


Je confirme, à un détail près, le titre en rouge :
"Une parfaite entrée en matière pour la Nationale 3"
est celui de la journée précédente.
Je vais passer rédacteur en chef.

En attendant la victoire au prochain match.
Émoticône
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 08 Février 2011 22:32

En effet stsebboulevard, je vais me plaindre auprès de mon éditeur !

Mardi 08 Février 2011 22:38

comme à mon habitude, les résultats de tous les joueurs.
Bonne lecture.
N3 POULE D 2ème journée / 2ème phase
A
1 CASSARD Guillaume ST SEBASTIEN 2431 n°235 6 6
- SANTOS Emil CAEN 2400 n°262 6 6
3 MENAND Pierre ARGENTAN 2341 n°314 5 6
4 MORIEUX Alexandre JOUE LES TOURS 2191 n°555 4 5
- RICHARD Grégory JOUE LES TOURS 2405 n°254 4 5
6 OURVOUAI Cyrille PLOEMEUR 2227 n°471 4 6
- JOUAN Nicolas PLOEMEUR 2102 n°826 4 6
8 DUBOIS Cyril JOUE LES TOURS 2396 n°266 3 5
- MARTIN Guillaume CAEN 2421 n°242 3 5
- DEMANGEL Cédric ARGENTAN 2270 n°409 3 5
- RUFFLIN Frédéric ARNAGE 2193 n°550 3 5
12 MARMION Stéphane ARNAGE 2119 n°772 3 6
13 CHAILLOU Romain ARGENTAN 2122 n°764 2 2
14 DUFOSSE Christian CAPELLE LA GRANDE 2067 N°961 2 3
- LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 2 3
16 MUSTIERE Cyrille ST SEBASTIEN 2043 20 2 6
- NAINVILLE Didier GOLFE TT 2212 n°499 2 6
18 SURET Willy CAEN 2036 20 1 2
19 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 1 3
- HOCHART Ludovic CAPELLE LA GRANDE 2080 N°907 1 3
21 BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN 1880 18 1 5
- BRIENT Jean-François GOLFE TT 2080 n°908 1 5
- LAURENT Sébastien CAPELLE LA GRANDE 1951 19 1 5
23 LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 2
- LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 0 2
- DENYS Yannick CAPELLE LA GRANDE 1463 14 0 2
- FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 0 2
27 KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 0 3
- PILLE Frédéric CAEN 1956 19 0 3
29 BUSSON Damien GOLFE TT 1914 19 0 5

B
1 RAMOS David JOUE LES TOURS 2214 n°494 4 4
2 DUVAL Baptiste ARGENTAN 2044 20 4 5
- BELLAIS Fédéric ARGENTAN 2028 20 4 5
- LEBRASSEUR Cyril GOLFE TT 2021 20 4 5
- HUART Wilson JOUE LES TOURS 2234 n°460 4 5
6 FONTENEAU Yannick ST SEBASTIEN 2040 20 4 6
7 YOUSFI Arnaud CAPELLE LA GRANDE 1982 19 3 3
8 LUCAS Bryan JOUE LES TOURS 2149 n°675 3 4
9 MAUBERT Clément CAEN 1975 19 3 5
- SZCZACHOR Marc GOLFE TT 1908 19 3 5
11 GUYONVARCH André PLOEMEUR 1966 19 3 6
12 LOUBE Olivier ARGENTAN 2003 20 2 2
13 NOYELLE François CAPELLE LA GRANDE 1994 19 2 3
- FILEGON Axel CAPELLE LA GRANDE 1797 17 2 3
- ERAUD Mikael PLOEMEUR 1964 19 2 3
- LELANDAIS Julien ARNAGE 1935 19 2 3
17 LEBARD Vincent ST SEBASTIEN 1854 18 2 5
- BRAULT Sébastien ARNAGE 2009 20 2 5
19 LE BRETON Hervé GOLFE TT 1828 18 1 2
- PILLE Frédéric CAEN 1956 19 1 2
21 KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2021 20 1 3
- SURET Willy CAEN 2036 20 1 3
23 PAPIN David ARNAGE 1890 18 1 4
24 TAILLEUX Yoan CAPELLE LA GRANDE 1475 14 0 1
- BOUCHER Clément CAPELLE LA GRANDE 1353 13 0 1
26 BOUTIN Jérémy GOLFE TT 1588 15 0 2
- GEORGES Charly CAEN 1760 17 0 2
- LAUTRU Stéphane ARNAGE 1918 19 0 2
- LEURS Freddy CAPELLE LA GRANDE 1640 16 0 2
30 MARTIN Emeric ARGENTAN 1941 19 0 3
- MICHENAUD Louis CAEN 1600 16 0 3
32 CRUISNEL Kévin ST SEBASTIEN 1711 17 0 4
33 LE THIEC Damien PLOEMEUR 1928 19 0 5

Mercredi 09 Février 2011 21:57

Carnac1, je suis devant toi pour l'instantRire !!

Jeudi 10 Février 2011 18:09

oui c vrai mais j'ai joué fort en face pour l'instant j'espere inverser la tendance mais il est vrai que le merluchon à l'air d'etre assez présent cette saison et ça depuis la premiere phase c'est comme un bon vin tu vaux de plus en plus cher dans ton équipe tout comme tout comme ce dernier dans une cave .
TT MUZILLAC

Vendredi 11 Février 2011 13:59

Citation de alexblaye :
En effet stsebboulevard, je vais me plaindre auprès de mon éditeur !


Et oh j'ai juste loupé mon copié collé. (au faite record de visite en un jour sur le site 84 connections différentes. Le Lundi 7)

Dans le message avec les stats de joueurs. Pour St Sé c'est Guisnel Kévin, et pas Cruisnel.

Dimanche 13 Février 2011 13:24

Et si on lançait les pronostics ? Émoticône

St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/8
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 7/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 6/11
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> 8/11

Voili voilou 0 vos claviers Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 13 Février 2011 21:10

11/6 pour capelle!?

St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 8/11
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 4/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 11/5
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> 8/11 je vote pour aussi!! ;-) du moment qu'on gagne ;-)

Dimanche 13 Février 2011 21:53

Yes, c'est cool, je ne suis pas le 1er à lancer les pronos !
Bon, je me lance :
St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 8/11 (c'est le score à la mode!!)
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 4/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 11/6
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> 11/9 (j'espère qu'on va réussir à gagner un matchRire !!)
Bon match à tous !

Lundi 14 Février 2011 13:51

St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/8 (puisque c'est la mode!!)
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 4/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 10/10
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> 6/11 (Allez PdL !!)

Bon matchs à tous
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 15 Février 2011 21:35

le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.
ploemeur TT golf Journées moins 2 sinon je suis de ceux qui pensent que le traiteur serait la meilleure option pour faire l'apéro comme il se doit . bonne journée a tous .
TT MUZILLAC

Mercredi 16 Février 2011 13:09

Citation de carnac1 :
le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.
ploemeur TT golf Journées moins 2 sinon je suis de ceux qui pensent que le traiteur serait la meilleure option pour faire l'apéro comme il se doit . bonne journée a tous .

Journée cruciale pour les Morbihannais du nord comme du sud. Journée que je qualifierai de "A quitte ou double".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 13:13 par loup

Mercredi 16 Février 2011 18:10

Allez St Seb on lache rien . Faut se maintenir . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 17 Février 2011 11:28

mes pronos

St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/9 à l'arrach Content
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 5/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 11/4
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> je vois bien une victoire facile pour nous 9/11 Content

bons matchs à tous !

Samedi 19 Février 2011 14:06

Citation de loup :
Citation de carnac1 :
le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.
ploemeur TT golf Journées moins 2 sinon je suis de ceux qui pensent que le traiteur serait la meilleure option pour faire l'apéro comme il se doit . bonne journée a tous .

Journée cruciale pour les Morbihannais du nord comme du sud. Journée que je qualifierai de "A quitte ou double".


Si c'est sérré à ce point j'en connais un qui va avoir besoin des petites pilulles bleues...Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Quand même, si jamais y avait une petite vidéo du phénomêne de prise, j'avoue que je suis preneur. Et je ne serais pas le seul... Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 01:35

Victoire de Ploemeur 11 9 contre Arnage

Dimanche 20 Février 2011 04:00

journée qui pourrait se résumer à "tout ça pour ça" pour arnage ;-)
on aurait peut-être pu mériter le nul mais encore faut il aller le chercher à la table...! c'était pas pour cette fois
on aura au moins bien bouffer le midi à la plage : très sympa, mais on a du partir comme des voleurs le soir, pour que certains puissent se rendre à leur anniveraire...!
du coup il faudra se méfier très sérieusement de capelle qui avait battu cette solide équipe de ploemeur!!!
et surtout ne pas donner envie à golftt de se réveiller sur nous en prenant exemple sur leurs voisins finistériens... d'ailleurs défaite surprenante de golf sur saint seb (bravo à saint seb qui est en très bonne position pour se maintenir et qui font ce qu'il faut pour!) c'était quoi les compos?
enfin bref la poule de la mort pour le maintient est lancée... ça va être chaud si tout le monde continue à se tirer dans les pattes comme ça mais en même temps c'est ça qui est bon!! ;-)

Dimanche 20 Février 2011 12:38

Alors carnac, ça va être compliqué pour vous aussi, au vu du résultat d'hier, malgré votre recru qui me parraissait super fort dans le télégramme.
As-tu quand même pu faire mieux que moi sur Cassard, car j'ai pris une fessée sur lui mais j'ai fait deux sur St Seb.Il va falloir que tu t'entraîne beaucoup avant de nous jouer.
Vivement le 19 Mars. et on s'appelle pour l'après match.
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes