Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 2 2010/2011 - Page 4

Vendredi 04 Février 2011 22:19

Citation de szczuch :
pronos
joué-caen 9-11
ploemeur-capelle 12-8
arnage-saint sebastien 11-09
golfe tt-argantan 11-09
bon match

il y a de la pièce à jouer là... wait and see demain ;-)

Samedi 05 Février 2011 08:32

Allez le Golfe Content

Samedi 05 Février 2011 10:11

et ben alors le merluchon tu tinquiètes pour moi tu es mon fillau je serais très fier de ton réussissement aqujourdui allez c bien la premiere fois que je vais en faire un je suis bien plus a l'aise au loto foot!
caen 08 joué 11 c la b de caen peut etre
alp 11 capelle 09 a cause de la route peut etre hihhihi
arnage 11 st seb 08comme ça
golfe 07 argantan 11 pfffffffffffff
t content le merluchon et sinon qui va gagner dans toute la poule au niveau de la piste j'ai une idéé moi
TT MUZILLAC

Samedi 05 Février 2011 10:43

Tu nous fais ce soir une petite perfounette mon Carnac ? J'attends avec impatience le commentaire du match par le Big parce que c'est un peu loin pour venir te voir jouer... Même si la scène de l'ours bleu vaut le déplacement il parait. Peut-être qu'un jour ....Rire

Samedi 05 Février 2011 13:38

tu peux compter sur moi loup j'ai les croc Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône jpeux pas etre plus claire
TT MUZILLAC

Samedi 05 Février 2011 22:03

Golfe s'incline sur le fil 8-11 contre Argentan. Dommage

Dimanche 06 Février 2011 01:58

Ploemeur perd 11-8 contre Cappelle avec l'équipe type de chaque côté.
Aie, Cça pu la PN pour nous maintenant... Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 12:01

victoire d'arnage 11/6 contre saint seb (équipe type des 2 côtés aussi)
ploemeur se craque un peu...!?
Citation de carnac1 :

alp 11 capelle 09 a cause de la route peut etre hihhihi

la route a été plus longue que prévue...! ;-)
j'espère qu'ils ne se reveilleront pas au prochain match (contre nous!Rire)
c'était quoi la compo d'argentan?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 12:03 par clément78500

Dimanche 06 Février 2011 13:30

D'après mes infos, Menand (3xx), Demangel (4xx), 3 x 20 et Eymeric Martin (19) le champion paralympique qui remplaçait le 7xx. Une belle équipe sur le papier.
Allez les petits gars du Golfe, faut pas se décourager. Mais il va quand même falloir aller au charbon. Votre prochain déplacement à St-Sébastien est déjà presque décisif pour le maintien ! Mais une fois de plus, vous pourrez compter sur mon inconditionnel soutien. Je peux pas faire mieuxRireRire

Lundi 07 Février 2011 15:48

Oui, c'est quand même un bon score des joueurs du golfe, maintenant, il va falloir essayer d'accrocher une victoire !!!!! Ce ne sera pas facile, mais on sait que ces "jeunes" sont des warriors !!!!!

Lundi 07 Février 2011 16:40

En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.

Comme il y a 15 jours, résumé de notre rencontre du week-end sur notre site internet : http://www.ppcss.fr/

Merci à Arnage pour l'accueil, et plus particulièrement à clément78500 pour le repas d'après-match, avec une mention spéciale pour sa délicieuse salade de fruit (Yannick en rêve encore !)

Lundi 07 Février 2011 17:34

Allez St Séb Émoticône faut le maintien ...Vous allez arréter de faire l'ascenseur et surtout de venir "polluer" notre prénat
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 07 Février 2011 18:29

tu vois loup je t'ai fais une pelle perfounette 400 mais bon anecdotique pour le reste cependant j'ai pu apprécier un très beau comportement de mon équipe avec tout ce qu'il fallait. dommage que j'arrive pas à me lacher sur le 20 ainsi que le double en b ou on perd a la belle pourtant toujours devant et marco a la belle aussi et que dire du match de dingo de didier sur sur le 400 en perdant a la belle et avec une malchance presque navrante ; meme menée 9 à 2 on a joué le coup c'est pas passé loin du nul . très encourageant pour la suite en tout cas . salut loup....
J'en viens au cas du merluchon maintenant. Je ne connais pas la compo de capelle mais on dit de vous que vous vous etes craqués. après vous avez peut etre eu en face de vous une équipe qui a surjoué . sinon c'est pas fini le merlu vous aussi pour vous connaitre vous etes capable de faire de très gros coup . allez ploemoeur c'est pas beau ça un gars de golf qui vous encourage, amitiée oblige ciao .
TT MUZILLAC

Lundi 07 Février 2011 18:40

Citation de alexblaye :
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.

Comme il y a 15 jours, résumé de notre rencontre du week-end sur notre site internet : http://www.ppcss.fr/

Merci à Arnage pour l'accueil, et plus particulièrement à clément78500 pour le repas d'après-match, avec une mention spéciale pour sa délicieuse salade de fruit (Yannick en rêve encore !)


Ton compte-rendu est bien sympa Alexblaye, comme l'a été d'ailleurs la rencontre contre vous. çà fait plaisir de vivre des rencontres comme celle-ci... enfin avec la victoire çà aide un peu aussi.

On savoure car rien n'était gagné d'avance, surtout en connaissant les guerriers qu'il y a à St Seb.
Mais bon on va dire qu'on était peut etre plus en bonne forme que vous sur cette rencontre ! quand les équipes se valent, çà se joue souvent à la forme du jour. On se serait joué il y a 15 jours le score aurait surement été en votre faveur.

bonne chance pour la suite. ce sera sympa que 2 équipes des pays de loire arrivent à se maintenir dans une poule de N3 Content

Lundi 07 Février 2011 19:45

Citation de alexblaye :
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.

Comme il y a 15 jours, résumé de notre rencontre du week-end sur notre site internet : http://www.ppcss.fr/

Merci à Arnage pour l'accueil, et plus particulièrement à clément78500 pour le repas d'après-match, avec une mention spéciale pour sa délicieuse salade de fruit (Yannick en rêve encore !)


Remarquable compte-rendu une fois de plus. Tu es certain de ne pas vouloir travailler pour le NR de l'Indre ? Il y a une équipe de N3 aussi mais le journaliste n'y connait rienRire. Par contre la prochaine rencontre de St Seb sera contre mes amis du Golfe 56 et non Ploemeur même si le Merluchon demanderait certainement qu'à rejouer ce match. La confrontation entre St Seb et Golfe 56 s'annonce explosive. Je souhaite bien du courage à mes amis bretons. Si j'étais journaliste à Ouest France, je titrai : Malheur au vaincu !

Lundi 07 Février 2011 21:47

Hey Loup,
Moi je ne demande rien. Enfin si, j'ai hate de te jouer !Rire
On parle de toi dans les journeaux du coin, t'es deja celebre alors que tu n'as pas encore joue dans cette phaseRire
Herve est tres beau en photo sur le Telegramme et sur le Ouest France.
Carnac, on a joue contre une bonne equipe de Cappelle. On n'a pas bien gere les tournants du match, on perd car on en voulait peut etre moins qu'eux !
C'est tres sympa de nous encourager, on va jouer les autres matchs a fond, t'inquietes !


Émoticône Émoticône

Lundi 07 Février 2011 21:57

C'est sur que je signerais pour un maintien des deux équipes ligériennes, évitant ainsi une "pollution" de la prénat comme nous le demande néofils.

Pour nous, pas d'autres alternatives que de commencer par s'imposer sur Golfe (et non Ploemeur...c'est déjà fait Émoticône ), ce qui s'annonce comme une rencontre palpitante de par l'enjeu.

Merci Loup, je retiens le titre "malheur au vaincu" si je devais réaliser un article pour annoncer le match.

Vivement le 19 !

Lundi 07 Février 2011 22:29

Citation de alexblaye :
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.

Comme il y a 15 jours, résumé de notre rencontre du week-end sur notre site internet : http://www.ppcss.fr/

Merci à Arnage pour l'accueil, et plus particulièrement à clément78500 pour le repas d'après-match, avec une mention spéciale pour sa délicieuse salade de fruit (Yannick en rêve encore !)

sympa ton résumé et de rien pour la bouffe je trouve que c'était génial pour ça la PN des pays de la loire...! alors pourquoi ne pas le faire en N3 ;-) même si ça serait plus simple de jouer plus tôt 15 ou 16h ce serait déjà ça de gagner pour profiter plus de la soirée ;-)) (aussi importante que l'après-midi!!)
bonne chance pour la suite et le maintient car effectivement ce serait fort que les 2 puissent se maintenir... à voir dans une poule super homogène!
P.S : j'ai demandé à ploemeur et à golftt la possibilité justement d'avancer la rencontre vers 14h30 ou 15h merci de me dire ça rapidement pour prévenir la ligue et le JA sportivement julien lelandais

Lundi 07 Février 2011 22:58

ha ça fait plaisir de pas etre le seul a penser que la soirée est aussi importante que la rencontre . Clément 78500 t' as l'air d'etre un bon ! un ptit conseil clément fais une cure au perrier pendant quelques temps carnac arrive, un foie c'est précieux ( plaisenterie évidemment)
Une ptite question 471 ou plutot cyrou, je vais jouer cassard; combien je dois marquer de point pour tenter de battre ton score contre ce meme joueur Émoticône C'est cédric qui m' a dit ce weekend vu qu'li nous a arbitrer . quelle triste nouvel mon pauvre cyrou . je vais te venger a moi d'avoir une balle de cul et je fais au moins un point. cyrou tu me connais je suis un taquinou . vivement le 19 mars
TT MUZILLAC

Lundi 07 Février 2011 23:06

si carnac1 (golftt56) et le merluchon (ploemeur) peuvent me tenir au courant pour avancer la rencontre comme demandé ce serait sympa merci ;-)
0
7
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes