Vendredi 04 Février 2011 22:19
Samedi 05 Février 2011 10:11
et ben alors le merluchon tu tinquiètes pour moi tu es mon fillau je serais très fier de ton réussissement aqujourdui allez c bien la premiere fois que je vais en faire un je suis bien plus a l'aise au loto foot!Samedi 05 Février 2011 10:43
Tu nous fais ce soir une petite perfounette mon Carnac ? J'attends avec impatience le commentaire du match par le Big parce que c'est un peu loin pour venir te voir jouer... Même si la scène de l'ours bleu vaut le déplacement il parait. Peut-être qu'un jour ....
Samedi 05 Février 2011 13:38
tu peux compter sur moi loup j'ai les croc
jpeux pas etre plus claire
Samedi 05 Février 2011 22:03
Golfe s'incline sur le fil 8-11 contre Argentan. DommageDimanche 06 Février 2011 01:58
Ploemeur perd 11-8 contre Cappelle avec l'équipe type de chaque côté.
Dimanche 06 Février 2011 12:01
victoire d'arnage 11/6 contre saint seb (équipe type des 2 côtés aussi)
)Dimanche 06 Février 2011 13:30
D'après mes infos, Menand (3xx), Demangel (4xx), 3 x 20 et Eymeric Martin (19) le champion paralympique qui remplaçait le 7xx. Une belle équipe sur le papier.
Lundi 07 Février 2011 15:48
Oui, c'est quand même un bon score des joueurs du golfe, maintenant, il va falloir essayer d'accrocher une victoire !!!!! Ce ne sera pas facile, mais on sait que ces "jeunes" sont des warriors !!!!!Lundi 07 Février 2011 16:40
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.Lundi 07 Février 2011 17:34
Allez St Séb
faut le maintien ...Vous allez arréter de faire l'ascenseur et surtout de venir "polluer" notre prénat
Lundi 07 Février 2011 18:29
tu vois loup je t'ai fais une pelle perfounette 400 mais bon anecdotique pour le reste cependant j'ai pu apprécier un très beau comportement de mon équipe avec tout ce qu'il fallait. dommage que j'arrive pas à me lacher sur le 20 ainsi que le double en b ou on perd a la belle pourtant toujours devant et marco a la belle aussi et que dire du match de dingo de didier sur sur le 400 en perdant a la belle et avec une malchance presque navrante ; meme menée 9 à 2 on a joué le coup c'est pas passé loin du nul . très encourageant pour la suite en tout cas . salut loup....Lundi 07 Février 2011 18:40
Lundi 07 Février 2011 19:45
. Par contre la prochaine rencontre de St Seb sera contre mes amis du Golfe 56 et non Ploemeur même si le Merluchon demanderait certainement qu'à rejouer ce match. La confrontation entre St Seb et Golfe 56 s'annonce explosive. Je souhaite bien du courage à mes amis bretons. Si j'étais journaliste à Ouest France, je titrai : Malheur au vaincu !
Lundi 07 Février 2011 21:47
Hey Loup,

Lundi 07 Février 2011 21:57
C'est sur que je signerais pour un maintien des deux équipes ligériennes, évitant ainsi une "pollution" de la prénat comme nous le demande néofils.
), ce qui s'annonce comme une rencontre palpitante de par l'enjeu. Lundi 07 Février 2011 22:29
Lundi 07 Février 2011 22:58
ha ça fait plaisir de pas etre le seul a penser que la soirée est aussi importante que la rencontre . Clément 78500 t' as l'air d'etre un bon ! un ptit conseil clément fais une cure au perrier pendant quelques temps carnac arrive, un foie c'est précieux ( plaisenterie évidemment)
C'est cédric qui m' a dit ce weekend vu qu'li nous a arbitrer . quelle triste nouvel mon pauvre cyrou . je vais te venger a moi d'avoir une balle de cul et je fais au moins un point. cyrou tu me connais je suis un taquinou . vivement le 19 mars
Lundi 07 Février 2011 23:06
si carnac1 (golftt56) et le merluchon (ploemeur) peuvent me tenir au courant pour avancer la rencontre comme demandé ce serait sympa merci ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes