Mercredi 28 Mars 2012 12:14
Reçu le bijou ce matin, 86g, 15.7/15.8 * 15.1/15.2 avec la tranche bombée, plus chaud à mesurer précisément... (palette très légèrement plus grande que le schlager carbon)Mercredi 28 Mars 2012 12:21


Mercredi 28 Mars 2012 14:27
Mince, un Pryde 30 avec le DS 90.....ca va faire charentaise....j'ai connu ca avec le T10....1cm de balsa, c'est trop mou......mais l'hinoki, c'est quand meme plus sec et plus vif, non!
Mercredi 28 Mars 2012 14:30
Mercredi 28 Mars 2012 17:12
Mercredi 28 Mars 2012 17:25

Mercredi 28 Mars 2012 17:31
Ah non j'ai réussi à mesevrer du darker et à trouver un combo équilibré, va pas me faire rechuter
Mercredi 28 Mars 2012 17:39

Mercredi 28 Mars 2012 18:45
euh non non j'ai pris 120 points après avoir abandonné le speed90... bon j'en ai reperdu 50 depuis
mais je relève la tête là.
Mercredi 28 Mars 2012 19:08
Mercredi 28 Mars 2012 19:32
Mercredi 28 Mars 2012 21:46
Et bein, compte rendu... je ne pouvais plus attendre plus ^^Jeudi 29 Mars 2012 08:46
Lolo4217, en réduisant l'épaisseur (1,7 ou 1,8mm) tu n'auras plus ce problème tout en gardant de bonnes sensations et une vitesse plus que suffisante.Jeudi 29 Mars 2012 09:11
ça m'intéresse un compte rendu sur le roundell et le roundell soft, presque personne ne parle de ces plaques et pourtant je me disais que ça pouvait faire une alternative plus controlable qu'un tenergy sur un bois off+.Jeudi 29 Mars 2012 09:30
j'avais trouvé le roundell soft vraiment tendre par rapport à un tenergy ...je ne pense qu'on puisse comparer la version soft avec les tenergy ...ou alors peut etre avec le T05 fx mais je ne l'ai pas essayé !!!Jeudi 29 Mars 2012 09:40
Oui le roundell soft était très soft, nettement plus tendre qu'un Tfx. Le roundell je ne l'ai pas essayé, ça doit être entre un tenergy et un fx en dureté.Mercredi 04 Avril 2012 23:55
Je pense que si je trouve un preneur sans trop y perdre, le Darker part ^^ (collé avec des feuilles pour ne pas l'abimer)Jeudi 05 Avril 2012 21:26
Jeudi 05 Avril 2012 21:54
Tiens ?Vendredi 06 Avril 2012 12:54
Oui, toujours, c'est un tensor 1.5, donc j'ai le confort d'un tensor dans le jeu, ça part très vite même à mi distance en revers, je fais tourner la balle et j'ai du contrôle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois