Vendredi 06 Avril 2012 14:43
Vendredi 06 Avril 2012 15:26
Samedi 07 Avril 2012 10:04
Oui, je parlai du Xiom.
Samedi 07 Avril 2012 13:39
Pourtant pepe13, le Tenergy 05 Fx en 1,7mm et le Speed90 forment un très bon couple
Samedi 07 Avril 2012 16:20
Le topsheet du T64 garde nettement moins la balle que celui du T05. Si c'est cet effet-là que tu cherches le T05 en 1,7 ou le T05fx sera mieux. Par contre c'est très différent du pilot power qui rejette beaucoup plus bas et donne des trajectoires tendues, c'est l'opposé en fait. Et sur le fait que l'arc de la balle en top retombe vite sur la table, c'est encore bien plus pronocé avec le T05 qu'avec le T64.Samedi 07 Avril 2012 22:21

Samedi 07 Avril 2012 22:24
Le T05fx est moins rapide que le calibra lt sound et sans doute que le pilot power. En faible épaisseur je pense que sur un speed ça doit être bien. Cela dit en bloc frappe il sera moins bon que le PP.Samedi 07 Avril 2012 22:35
Samedi 07 Avril 2012 22:48
Ah nan faut pas, si t'es bien. Moi j'ai toujours pas trouvé la perle rare en revers. Il me faudrait un bryce speed fx qui accroche et avec un angle de rejet un peu moins bas.Dimanche 08 Avril 2012 20:43
vb^*Dimanche 08 Avril 2012 20:43
vb^*Dimanche 08 Avril 2012 22:43
Bonsoir tout le monde,Mardi 17 Avril 2012 00:01
Premiers contacts avec le Darker Speed 90 ce soir avant cinq jours de stage ou j'aurai le temps de le tester sous toutes ces coutures....Mardi 17 Avril 2012 21:21
Apres une journee de stage avec le Darker Speed 90...c'est tout bon cote soft.
Mardi 17 Avril 2012 21:38
Mardi 17 Avril 2012 22:00
Mardi 17 Avril 2012 22:01
Je suis deja passe de 2mn a 1,8.....ca n'a pas suffit!!Mardi 17 Avril 2012 22:51
Je pense surtout que le Pryde 30 c'est aussi trop tendre pour le Speed90.
Mercredi 18 Avril 2012 23:47
J'ai teste pas mal de choses sur le Darker aujourd'hui en cd......mais rien n'y a fait. Je n'avais pas de XP sous la main mais le XT a manque cruellement de dynamisme ,de meme que l'acuda S3, j'ai ensuite essaye l'EGP pour y pallier mais la.....un gros manque de controle en phase activeJeudi 19 Avril 2012 14:23
Le xtra sur le darker je l'avais essayé, ça fonctionnait bien. ça reste assez rapide cependant. L'egp est trop dur pour le darker.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois