Mardi 14 Février 2012 23:59
Mais Derf a un tenergy 25, donc ca va pas trop changer pour l"angle de rejet bas.Samedi 25 Février 2012 14:36
Un petit nouveau 1 pli est arrivé apparemment, c'est chez STIGA, et en vente en Australie seulement.Mercredi 29 Février 2012 12:43
Oui, c'est bizarre cette exclusivité...
.
Lundi 26 Mars 2012 15:11
Je joue actuellement avec le T11 et je cherche des sensations equivalentes..... un bois assez tendre finalement malgre sa rigidite .Lundi 26 Mars 2012 16:15
Pour le poids, il suffit lors de ta commande de demander le plus léger (tt-japan.net ou iruiru.com tiennent compte de ta demande dans la mesure du possible)
Lundi 26 Mars 2012 22:38
Oui je confirme pour le poids, les darker à 83-84 gr sont superbes, bon contrôle et pourtant très rapide. Sensation douce
Mardi 27 Mars 2012 18:30
Le Tamaropa est un peu plus petit que le Darker, il est plus léger et surtout il "fait" plus léger car l'équilibre est davantage côté manche que le speed90. Le manche est assez particulier, c'est un peu conique, un peu carré, mais c'est très maniable surtout si on aime changer de prise cd/rv. Le darker je l'aimais beaucoup mais j'ai jamais trouvé complètement mes marques pour le revers à cause de la prise, pourtant je l'avais un peu limé pour le mettre à ma main.Mardi 27 Mars 2012 19:59
Je suis en attente (impatient) de mon Darker Speed 90... Peut on me dire comment est la palette par rapport aux bois classiques de chez Butterfly ?Mardi 27 Mars 2012 20:22
Tu l'as achete neuf...Lolo, je le trouve difficilement...ou alors a des tarifs prohibitifs!Mardi 27 Mars 2012 23:42
Neuf chez un vendeur allemand sur Ebay... Bonne réputationMercredi 28 Mars 2012 00:09
C'est marrant, je viens de trouver le lien dans la minute qui a precede ton post et je lui ai demande si il en vendait des pas trop lourds.Mercredi 28 Mars 2012 00:12
Mercredi 28 Mars 2012 00:18
Merci PilamiMercredi 28 Mars 2012 00:28
Pour le mien, j'avais demandé les poids en stock chez ooak et tt-japan, j'ai pris le + léger chez ooak en concave, il faisait 89g. J'ai eu un peu de mal au début mais ça va mieux avec le T64 FX, j'évite les revêtements boostés qui sont vraiment plus lourds.Mercredi 28 Mars 2012 01:20
Sans avoir comparé les deux, on peut penser que le DS 90 avec ses 9mm d'épaisseur d'hinoki est nettement plus rapide que le Jonyer HS avec ses 6,1mm.Mercredi 28 Mars 2012 09:34
Mercredi 28 Mars 2012 09:40
Le bon plan actuellement c'est plutôt chez http://www.tt-megastore.de/holzer/darker-hinoki-speed-90.htmlMercredi 28 Mars 2012 11:07
Je trouve l'angle de rejet bas, pour plusieurs raisons :Mercredi 28 Mars 2012 11:13
Selon mon impression aussi l'angle de rejet des 1 plis hinoki est bas, beaucoup plus bas que les 3 bois clipper like que j'ai testés ensuite (Stiga Clipper, Hurricane HTP, Power G7).
Mercredi 28 Mars 2012 12:00


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois