Samedi 24 Décembre 2011 16:48
Le 729 Hinoki possède un coeur en balsa et les pli extérieurs en hinoki. Par contre, je ne connais pas la composition des plis intermédiaires.Samedi 24 Décembre 2011 17:17
Samedi 24 Décembre 2011 17:24
Samedi 24 Décembre 2011 18:18
Oui, j'ai trouvé chez Presport le "sans carbone", mais ça reste à 84 grs...
Dimanche 25 Décembre 2011 11:02
Oui, avec ce système de bois "brûlés" il n'y a plus aucune humidité et le toucher est différent, je ne pense donc pas que tu y trouves ton bonheur.Dimanche 25 Décembre 2011 11:02
Demandes à ton producteur de Tachi, il aura peut être une petite idée.Lundi 26 Décembre 2011 18:29
Mardi 03 Janvier 2012 16:31
Le petit eric68 est attendu près du stand des merguez pour faire son cr du Speed 90 sponsorisé par la popette
Mercredi 04 Janvier 2012 01:16
me voilà
Mercredi 04 Janvier 2012 01:43
"en revanche pas énormément d'effet au service"


Mercredi 04 Janvier 2012 09:25
ça va le sarcastique, je sais la savonette ne peut pas faire tourner la balle.
Mercredi 04 Janvier 2012 14:44
C'est vrai que passer de 5,5mm à 9mm d'épaisseur ca peut gêner, peut être aussi le fait que les concaves Butterfly sont "légérement" concave, le Darker étant plus large sans pour autant atteindre certains Stiga
Mercredi 04 Janvier 2012 14:56
Non mais le prends pas mal Eric, c'est que tu parles d'effet au service alors que sur moi vendredi tu as tout servi avec le grass, donc pour l'effet...Vendredi 06 Janvier 2012 23:31
je rigole popette,je ne le prend pas mal, je te charrie.Samedi 07 Janvier 2012 19:59
Samedi 07 Janvier 2012 20:00
Et tu ne trouves pas que le speed rejette bas ? Moi j'ai été très surpris en repassant dessus après mon bois actuel. Bon la plaque joue beaucoup je suppose, le H3 rejette très haut... mais même avec le T64 ça m'avait choqué.Samedi 07 Janvier 2012 23:31
je ne pense pas que l'angle de rejet soit plus bas avec le zlc que celui du darker.Dimanche 08 Janvier 2012 16:21
Lundi 13 Février 2012 09:13
Petit up, dans les 1 plis Hinoki, Palio a un bois maintenant, le "Bow"Mardi 14 Février 2012 00:07
Il est "bow"!!!
Mardi 14 Février 2012 23:08
Sympa... à voir ce qu'il donne en vrai, c'est tellement variable l'hinoki...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois