Samedi 12 Novembre 2011 09:16
Je joue depuis le début de saison avec le t25, et je trouve effectivement la combinaison très équilibrée avec le speed 90 :Samedi 12 Novembre 2011 10:21
Pour l'angle de rejet, tout est relatif bien sûr, je n'ai pas testé assez de bois pour dire si le Speed rejette bas ou medium bas ou medium mi-bas (nylon)
Samedi 12 Novembre 2011 12:37
A ma connaissance, le H3Neo n'existe qu'en Max, non ?Samedi 12 Novembre 2011 14:26

J'ai été agréablement surpris.Samedi 12 Novembre 2011 19:02
et tu l'as essayé le H3neo sur le speed90 derf ? si oui est-ce que l'épaisseur t'as gêné ?Samedi 12 Novembre 2011 20:50

Samedi 12 Novembre 2011 23:25
Ah ok. Je croyais que tu avais joué longtemps avec du H3.Mardi 15 Novembre 2011 15:54
Je viens d'enlever mon T 64, à qui je reproche son poids, un manque de contrôle et des balles jouées pas assez longues.Mercredi 16 Novembre 2011 01:29
Meilleur contrôle que le T64, le pilot power ? On n'a vraiment pas les mêmes sensations... moi j'avais aucune sensation avec le pilot power, alors que je contrôle bien mieux les choses avec le T64. Pour le poids, c'est clair que c'est à l'avantage du pilot y'a pas photo. Mais bon je joue avec une raquette bien plus lourde que la tienne...Mercredi 16 Novembre 2011 14:05
L'essentiel pour moi est de garder la balle sur la table...
et pas avec le T64, au contraire, plaque trop technique pour moi avec le speed 90Mercredi 16 Novembre 2011 14:11
et pas avec le T64, au contraire, plaque trop technique pour moi avec le speed 90Mercredi 16 Novembre 2011 14:18
Non ce qui me surprend c'est que tu trouves que le controle est meilleur avec le pilot, moi je sentais pas du tout la balle avec. Question de feeling perso je pense.Jeudi 17 Novembre 2011 12:47
Jeudi 17 Novembre 2011 12:52
Jeudi 17 Novembre 2011 15:42
Jeudi 17 Novembre 2011 16:10
Chacun son style...Jeudi 01 Décembre 2011 18:20

Samedi 24 Décembre 2011 03:12


Samedi 24 Décembre 2011 11:14
Je pense que hinoki+ balsa fera un bois trop tendre et trop fragile, je ne pense pas que ça puisse exister.Samedi 24 Décembre 2011 12:47
Merci Julot, je n'excluais pas la possibilité d'un pli intermédiaire pour rigidier l'ensemble, mais du carbone c'est trop pour espérer une vitesse contrôlée et de plus le pli balsa du T10 est très épais.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois